guiguizmo91, le 27.10.2007 à 21:50, dit :
Ce que tu propose de faire avec l'objet ou le script de quête, c'est d'être oublié pendant quelque temps c'est bien ça? Je pensais personnellement à ce que le PJ soit exempté du crime, serait-il possible de définir, le moment entre lequel l'action "crime" se déroule et l'action "interpellation", ce qui déterminerait la propagation de l'info "crime" entre les gardes, si il y a moins d'une minute, le garde était trop occupé à vous courir après pour prévenir ses pote, mais après, il les aura prévenus, et le doute est levé jusqu'à ce que le PJ se rende ou paye sa dette auprès d'un Doyen de guilde des Voleurs... en fait ce sont deux dialogues qui sont définis par la variable timer non?
Sinon, je voulais savoir, comment intégrer cette "formule" dans le script?
Je pensais juste à un delai pendant lequel les gardes fermeraient les yeux après s'être fait acheter et pas à un delai entre le crime et l'arrestation.
Pour définir le moment entre l'arrestation et le crime, bon courage, le joueur a pu commettre plusieurs actions illégales chacune ayant d'augmenter la prime de diverse façon... donc je vois pas trop comment gérer ça... en verifiant constament le montant de la prime du joueur on pourrait avoir le delai entre le dernier crime et le moment de l'interpellation mais ça me semble pas trés logique.
Le garde laisserai par exemple passer un joueur rechercher depuis un an pour meurtre qui fais juste un petit vol à la tire 1 minute avant l'interpellation. (étrange non ?)
pour la formule :
si tu as defini le deux variables de la quêtes "MaQuete" suivantes :
Long Potdevin
short DispositionGarde
Dans le result script tu definis la disposition du garde avec :
Set MaQuete.DispositionGarde to GetDsiposition player
et pour le calcul (prime*(100-disposition)/200 ) ça donnerait :
Set MaQuete.Potdevin to (player.GetCrimeGold * (100 - MaQuete.DispositionGarde ) / 200 )
A bientôt
Modifié par Le Magicien, 27 octobre 2007 - 22:58.