Aller au contenu


Problème Modifications Mineures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mistic100

Mistic100

Posté 24 octobre 2007 - 14:48

Bonjour

j'ai un problème avec deux choses :

tout d'abord j'ai installé le PNOO 1.6, et mis les fichiers xml pour poucentage au dessus des sort pour la respiration et pour les aptitudes.

Mais aucunes des modifs n'est effective, pas même le fait qu'il y ai plus d'objet dans l'inventare (je crois que cette modif est dans pnoo, il faut avouer que c'est pa très clair) apparement le jeu ne prend pas en compte le contenu du dossier menu (je n'est pas regardé le TESCS mais je crois bien que ces fichiers ne sont pas inscrits dans l'esp)

Autre chose j'ai téléchargé des textures pour colorer la jauge de vie et la encore ça marche pas (il n'y a pas d'esp fourni avec mais comme c'est juste des texture)

Peut-on forcer le jeu à regarder d'abord dans les dossiers avant de charger les bsa ?

PS : les modifs du pnoo on marchés 2 jours puis après plus rien, j'ai réinstallé mais toujours rien !

Merci

#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 24 octobre 2007 - 15:07

Bonjour.

As-tu également installé le patch officiel ?
Si oui, as-tu suivi les indications du wiwiki pour pouvoir gardé les modifications apportées par le PNOO ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 Mistic100

Mistic100

Posté 24 octobre 2007 - 15:58

oui j'ai le patch de bethesda

Euh non :laughing1: je n'ai pas lu les intruction d'install
et je le trouve ou sur le wiki (moi pas doué :rolleyes: ) ?

je suppose qu'il y a une manip à faire, ca sera la même pour la barre de vie colorée ?

Edit 2sec après : non c'est bon avec un peu de recherche ^^ j'ai trouvé

MERKI !!

Modifié par Mistic100, 24 octobre 2007 - 16:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)