Aller au contenu


- - - - -

Mauvaise Pub Pour Wiwiland


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 Damonya

Damonya

Posté 24 octobre 2007 - 14:05

Quelle surprise de constater sur google qu'en tapant mon site préféré "Wiwiland" dès le 4ème lien, on traite Wiwiland de site de m+++e

Faites l'essai. http://www.google.fr...lient=firefox-a


Un frustré de Wiwi ? On peut rien faire pour lutter contre ça ?

Modifié par Damonya, 24 octobre 2007 - 14:08.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 octobre 2007 - 14:08

Tonton dac,
un membre archi-connu!  :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Damonya

Damonya

Posté 24 octobre 2007 - 14:11

Ceci dit il se fait bien rembarer quand on lit à l'intérieur

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 24 octobre 2007 - 14:25

Bonjour.

Le sujet est assez ancien (04/02/2006 pour le dernier message).
Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais de toute façon, il se fait bien allumer dans son propre topic. De toute façon, Wiwiland est et restera pour moi le meilleur site dédié aux Elder Scrolls. :rolleyes:

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 reykouki

reykouki

Posté 24 octobre 2007 - 14:53

Et bien déja , s'il télecharge ses mods ici  il apprécie forécement le site  :rolleyes: ,  
( Je ne veux pas faire de la lèche , mais c'est quand même le seul site ou les mod sont garantis propre ,   ou des solution précise sont proposée  et ou on peut trouver  un forum aussi clair ... )

En plus  , il a surement fais de la pub au site en l'insultant :laughing1:
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#6 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 octobre 2007 - 14:53

en même temps c'est pas ça qui est critiqué mais pour simplifier en gros que les "admins se la pétent"
je l'avais déjà vu il y un bon bout de temps ce truc...
par contre c'est dommage que tous les liens (ou presque) redirigent (semble-t'il) vers l'accueil de JV.com :laughing1:

il y avait d'ailleurs eu un "droit de réponse" sur wiwiland


Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 24.10.2007 à 14:08, dit :

Tonton dac,
un membre archi-connu! :rolleyes:
ça dépend pour qui...

par contre nous avons la confirmation dans le topic de JV.com qu'Aubustou est un psychopathe:

Aubustou sur JV.com, le 11.10.2006 à 14:15:10, dit :

Sentenza m´a même demandé de virer mon message car il était à la limite du supportable.
Franchement, si j´avais été modo, ouais, je t´aurais espionné, j´aurais cherché tous les pseudos, j´aurais comparé toutes les adresses IP et je ne t´aurais pas laché, ça aurait chié pour ta tronche, tout ça parce que tu n´as pas dit s´il te plait, ni merci. Ouais je suis un âne et ouais je suis un simple membre, certes ancien mais un simple membre quand même. Et non, je me prend pas la tête sur les nouveaux, seulement sur les anciens, parce que c´est plus marrant, et aussi contre ceux qui ne sont pas polis.

Tu peux dire à Sentenza merci de t´avoir épargné ça. Merci beaucoup même.

Et oui je suis un peu psychopathe sur les bords.
Et non je ne suis pas comme ça tout le monde, seulement avec les gens qui me reviennent pas.

Modifié par Jezus, 30 octobre 2007 - 15:08.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#7 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 octobre 2007 - 15:02

Tonton dac ...


J'étais pas encore sur wiwi à cette époque mais j'ai lus les retombés dans le grenier  :rolleyes:


C'était quelqu'un ce mec !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 octobre 2007 - 15:06

Citation

par contre nous avons la confirmation dans le topic de JV.com qu'Aubustou est un psychopathe:

T'avais besoin de confirmation? :rolleyes:
Tu comprends aujourd'hui ce que ressent un serveur? :laughing1:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 24 octobre 2007 - 15:09

Moi je me méfie de Angel Eyes "Serteza" :rolleyes: comme le dit s bien UseSoap, c'est dingue comment il peut être versatile ce type. Il a un compte sur le site de m***e? :laughing1:

Personnellement, je me suis inscri pour poser une question sur le TEScs, le nom de mon topic était absolument pourri, Mike89 m'a conseillé et pas rabroué le Wiwiki, j'ai lu, j'ai posé les questons sur ce que je voulais savoir et j'ai jamais été cavéisé (en topic, pas en post et encore ...) et les multicomptes c'est assez peu apprécié, de plus, un forum où les signtaures avec images sont autorisés sont illisibles cf le forum de Ogame, je l'évite tant que je le peux.

Moi je trouve aussi que les admins "se la pétent" :laughing1:

Modifié par guiguizmo91, 24 octobre 2007 - 15:14.


#10 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 octobre 2007 - 15:17

Voir le messageAubustou, le 24.10.2007 à 15:06, dit :

Citation

par contre nous avons la confirmation dans le topic de JV.com qu'Aubustou est un psychopathe:

T'avais besoin de confirmation? :green:
Tu comprends aujourd'hui ce que ressent un serveur? :green:

ben pas vraiment vu les sous-noms (dont je me souviens)
"Pewner of Server" écrit en l33t ou en truc comme ça
"casse des serveurs depuis 2006" avant le rajout "...mais avec classe" (mouais  :laughing1: )
pis là c'est toi-même qui le dit donc il y a plus de "poids" dans l'affirmation que si c'est une tierce personne qui le dit
j'ai également vu ton bureau
et en plus t'as rajouté des sourcils tout pourris sur ton avatar  :P
en tout cas maintenant on sait sur quels critères tu as été recruté :rolleyes:

Voir le messageguiguizmo91, le 24.10.2007 à 15:09, dit :

Moi je me méfie de Angel Eyes "Serteza" :laughing1:
ben faut toujours se méfier des pingouins qui ont des flingues ;)

Voir le messageguiguizmo91, le 24.10.2007 à 15:09, dit :

Moi je trouve aussi que les admins "se la pétent" :P
n'importe qui de sain d'esprit le pense :P

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

edit suite au post suivant:
1) Aubustou était simple membre à l'époque comme il le dit lui-même (cf mon 1er post)
2) je ne critique pas le staff de wiwiland, je constate (nuance subtile mais néanmoins ô combien intéressante), de plus une critique peut être constructive et pas forcément négative comme les gens ont souvent tendance à l'oublier
3) je propose le ban de guiguizmo91 pour "délit de sale gueule" (ben oui son avatar il est tout pas beau pis y fait peur aux 'tites fifilles  :mrgreen:)
4) non pas de 4) en fait :P

Modifié par Jezus, 24 octobre 2007 - 15:35.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#11 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 24 octobre 2007 - 15:27

Tiens je viens de remarquer que Aubustou parle comme un membre et pas comme un smarties sur le forum de jv et que Sent' lui a fait une remarque car il avait été désobligeant, on en apprend tous les jours sur le staff de wiwiland :rolleyes:

Moi je rpopose que Jezus passe en Preview pour avoir critiqué le staff :laughing1:

Bin oui, il parait qu'il faut faire de la léche sur Wiwiland :laughing1: oh bin ça alors:

Citation

Moi je trouve aussi que les admins "se la pétent"

Modifié par guiguizmo91, 24 octobre 2007 - 15:28.


#12 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 24 octobre 2007 - 15:38

Voir le messageguiguizmo91, le 24.10.2007 à 16:27, dit :

Tiens je viens de remarquer que Aubustou parle comme un membre et pas comme un smarties sur le forum de jv et que Sent' lui a fait une remarque car il avait été désobligeant, on en apprend tous les jours sur le staff de wiwiland :laughing1:

ben oui pour devenir colorié l'une des premieres choses à faire c'est de foutre la merde. si tu casses carrément le serveur, c'est encore mieux :rolleyes:

alors imagine quand on cumule les deux :laughing1:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#13 Damonya

Damonya

Posté 24 octobre 2007 - 16:38

J'espère que j'ai pas lancé une nouvelle polémique en ouvrant un tel sujet. :laughing1: C'était pas le but. Je me posais simplement la question de pourquoi un tel sujet était le 4ème lien en partant du haut sur google. Ca aurait été vers la 20ème page encore j'aurais rien dit.

On peut même dire que c'est le lien numéro 1 extérieur à wiwiland, puisque les 2 premiers sont des liens directs à wiwiland et le 3ème c'est le wiwiki. J'trouve ça dingue perso. :rolleyes:

Modifié par Damonya, 24 octobre 2007 - 16:43.


#14 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 24 octobre 2007 - 16:52

ben jv.com est extrêmement fréquenté, perso ca ne m'étonne pas ^^
Meuh ! - Proverbe Vache.

#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 octobre 2007 - 17:31

Voir le messageDamonya, le 24.10.2007 à 17:38, dit :

J'espère que j'ai pas lancé une nouvelle polémique en ouvrant un tel sujet. :) C'était pas le but.
t'inquiete pas, je ne lui predit pas une longue vie a celui la  :shock:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 octobre 2007 - 18:00

Ah ouais, il nous pourrie bien quand même le sale :) ... Je n'étais pas encore là (ou pas actif...) sur wiwiland à l'époque de Tonton Dack, mais ça m'as l'air d'être une sacré raclure...

Bon, ce que je vais dire là peu peut-être considéré comme du flood, mais je dois que wiwiland est franchement le meilleur forum sur lequel je suis actif. Il y a franchement une bonne ambiance et une bonne intégration des nouveaux... je me souviens de mon premier post (wiwiland a été mon premier forum... mais j'en suis partie pour y revenir), j'avais posté dans la mauvaise partie, et Isa m'avais gentiment repris et avait très gracieusement déplacé mon post dans la bonne partie. :shock:  A nostalgie, quand tu nous tient... Au fait, j'en profite pour remercier Isa de sa patience et pour m'excuser d'avoir fait cette faute... (j'ai été pris de remord en lisant le sujet du médiseur... :P ).

PS : non, tout cela n'est pas de la lèche, tout est franc. je n'aime pas mentir pour me faire bien voir.

Modifié par Thalivor Naïlo, 24 octobre 2007 - 18:06.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#17 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 octobre 2007 - 18:57

Bon en même temps on ne va pas rejouer pour la énième fois la guéguerre des fora. Comme l'a dit Damonya, il ne souhaitait pas relancer un débat vain et stérile qui n'a par ailleurs pas vraiment lieu d'être. :shock:

Pour ceux qui ont des excès de bile à déverser, je suggère une purge à l'élébore. :)

Dans la foulée Thalivor, j'apprécierais que tu évites à l'avenir de traiter les autres de râclure, quel que soit leur passif: ce genre de propos m'insupporte.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#18 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 octobre 2007 - 19:03

D'accrod, désolé, je me repend... (il est où le smiley à la corde ? ^^) Je le ferais plus, c'est promis, mais c'était plus fort que moi... Mais, non pas taper, je le ferais plus, je dirais juste qu'untel m'insupporte à l'avenir... Oui, merci, 10 coup de fouet pour le repentir seront suffisant... Merci de votre clémence, Ô grand NQD...

Et, tu as raison, ne relançons pas ce débat stérile... Je voulais juste introduire mes plate excuse auprès d'Isa, et dire un peu ce que je pense de ce forum...

Bon, sur ce  :shock: ...avec un fouet...

Modifié par Thalivor Naïlo, 24 octobre 2007 - 19:06.

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#19 Slik

Slik

Posté 24 octobre 2007 - 22:06

Dire qu'il prétend qu'on à pas de seconde chance ... (alors qu'il en à eut trois :shock:)
J'ai au départ été un chieur né sur le forum, une vieille habitude attrapée sur mon premier forum où tous les membres floodaient ... de même que les modo et admin . Certain penseront (comme moi :)) que je le suis resté ... allez savoir !
J'ai eut droit au preview, à discution avec le modo par MP ... à la séquence "boudage du forum" ...
je suis revenu après quelques temps ... je pense que j'avais changé . Peut être muri, peut être assagi ... je ne sais pas, toujours est-il que, même si je me méfie toujours des coups de Sent' (il tire loin le bougre ! :P), que Isa me fout toujours une frousse bleu quand je la croise au détour d'un topic ... j'en suis venu à aimer ce forum plus que tous les autres ...
Mon modèle de modération est devenu Sentenza, modèle que j'applique sur tous les forum où je suis modo (bon nombre ...) . Même ma vie sociale (le peu que j'ai) en a été changé ... j'ai attrapé des expressions verbales qui se rapportent à Wiwiland ("gaffe, les coloriés rodent !" ... pour les patrouilles de profs/pions :peur:, "c'est pas dans le wiwiki" quand je ne comprend pas quelque chose, "hé, fait pas comme Aubustou avec ses serveurs !" ... explicite :o) .
Qu'une personne dise que Wiwiland n'accepte personne et qu'il vienne me voir . Je lui prouverais par le menu et l'exemple le contraire ... s'il n'est pas trop borné bien sur (ce qui semble malheureusement être le cas de ce cher Tonton Dack ...) !

Slik, fanatique de Wiwiland :P
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#20 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 25 octobre 2007 - 16:52

Ah...
Je me souviens TRES bien de ce sujet, surement un de ceux qui m'a fait piquer les plus beau fous-rires  :rolleyes:

Bref, inutile de relancer ce débat, mais cette "gueguerre" valait la peine, juste pour les rigolades qu'on (je??) s'est payé sur ce sujet  sleeping.gif
(tiens ca me rapelle ce que disais Nothomb dans son Sabotage Amoureux ^^)

Modifié par Marnus, 25 octobre 2007 - 16:53.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#21 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2007 - 17:49

Je vais redire ce que j'ai déja dis ailleurs.... C'est incroyable ce qu'on trouve sur google....
...
Enfin... C'est fait c'est fait !
Ceci dit, je ne connaissait pas cette anecdote...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#22 Labouchka

Labouchka

Posté 04 novembre 2007 - 16:24

Si ca lui plait pas il a qua venir nous le dire en face :paladin:
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#23 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 novembre 2007 - 18:45

Bonsoir...
Je tiens à rassurer les membres de Wiwiland... Vous n'êtes pas un groupe d'élitistes forcenés...
Je suis moi-même arrivée depuis fort peu de temps, et je n'étais pas très accoutumée aux fora de discussion technique, mais tout le monde ici a été adorable, et je me sens maintenant ici comme chez moi...
Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu rester si longtemps sans connaitre cet endroit...
Bref, personne ne m'a jamais attaquée, raillée ou isolée, même si je suis parfois un peu trop novice et perdue dans l'immensité des topics...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#24 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2007 - 19:21

Pour les merciments il faut suivre le lapin blanc :paladin:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 novembre 2007 - 19:25

J'en profite pour locker le topic, à présent qu'on a répondu aux interrogations de son auteur, et que Bandit vous a dirigé vers un lieu où couvrir de louange votre patrie bien-aimée. :mrgreen:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)