Aller au contenu


Probleme De Coupe à M'en Arracher Les Cheveux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Mandalore

Mandalore

Posté 23 octobre 2007 - 09:03

Bonjour tout le monde.

je suis bien embeter sur un probleme de cheveux, j'ai tenter la recherche sans trouver de solution, et j'avoue que j'espere ne pas me tromper d'endroit pour demander ca, et encore moins faire doublons.

passons au vif du sujet : les cheveux.

j'ai installer une ribambelle de mod recemment et lors de la creation de personnage, je ne peut plus changer de coiffure, je suis bloqué sur la coiffure de base :paladin:

j'ai essayer de decocher un certain nombre de Mod pour verifié le coupable mais le probleme persiste.... j'avoue avoir la flemme de decocher tous mes mods un à un alors je me demandais si qq'un avait deja eu ce probleme ?

j'utilise Oblivion avec le dernier patch et le PNOO plus l'Oblivion Mod Manager

merci d'avance de votre aide... :laughing1:

#2 Arébas

Arébas

Posté 23 octobre 2007 - 10:50

Normalement la solution réside dans ce que tu as la flemme de faire  :laughing1: C'est ce que je t'aurais proposer.
Sinon désactive au moins tous tes mods qui touchent au départ, mod pour les yeux, cheveux, race, ect...
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#3 Mandalore

Mandalore

Posté 23 octobre 2007 - 12:34

ben oui, forcement tu a pas tort  :paladin:

en fait j'ai essayer de desactiver les mods qui me paraissent affecter la creation de personnage mais rien n'y a fait... je me suis demander si c'etait pas lié au patch officiel mais comme je n'ai vu personne avoir ce genre de probleme, ca doit pas etre ca...

aller je vais me motiver et tester les mods un par un (plus de 50 mods installés, j'ai du boulot
:laughing1: )


si qq'un a une autre idée ....

Modifié par Mandalore, 23 octobre 2007 - 12:35.


#4 Seyael

Seyael

Posté 23 octobre 2007 - 12:42

Oui j'ai une autre idée ^^ Tu désactive tous les mods et tu regarde si c'est ok. Si ca ne l'est pas alors ca vient des fichiers d'Obli peut être, une réinstall corrigerai ca. Sinon tu désactive tout et tu réactive au compte goutte.

Ah oui. tester les mods un à un est une mauvaise idée. Le bug peut provenir d'une mauvaise compatibilité entre deux mods (ou plus).

Courage.

Modifié par Seyael, 23 octobre 2007 - 12:45.

-=Seyael=-

#5 MasterAub

MasterAub

Posté 23 octobre 2007 - 15:29

Qu'est que te donne le rapport conflits de OMM (Oblivion Mod Manager) tu dis que tu l'as installé...Regarde le rapport des conflits tu auras probablement la réponse... :umnik:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 ced

ced

    les météores


Posté 23 octobre 2007 - 15:55

je pense aussi à une incompatibilité... il y a une bonne façon assez rapide de vérifier :
tu as 50 mods? alors...
- décocher 10 mods
- charger Oblivion & ta save
- enfin vérifier si tu as le même pb.
si tu n'as plus le bug, ça veut dire que le pb vient d'un ou plusieurs mods dans les 10 qui sont décochés

donc le mieux est de procéder par élimination :umnik:

#7 Touone

Touone

Posté 23 octobre 2007 - 16:34

Bof, moi aussi j'ai ce problème, mais bon ca me gène pas plus que ca puisque je suis toujours en vue subjective ...
"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"

#8 Elterin

Elterin

Posté 24 octobre 2007 - 08:15

J'ai déjà eu ce problème mais je ne saurais dire comment je l'ai résolu vu que j'ai depuis installé / désinstallé une bonne quarantaine de mods...
Si vous listiez tous les deux vos mods dans votre profil, on pourrait commencer à se pencher sur la question :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)