Aller au contenu


- - - - -

Les Rites Funéraires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 octobre 2007 - 08:16

Salut tout le monde.

J'ai peut-être mal regardé ou mal fouillé mais je n'ai jamais revu la dépouille de l'empereur Uriel Septim. Hors étant un personnage important et (je pense) plutot aimé, il est étonnant que personnes ne puissent lui rendre un dernier hommage.

Pourquoi n'est il pas exposé?

Ou est-il entérré?

N'y a-t-il aucune cérémonie officielle pour un empereur mort?

Merci d'avance pour vos réponses!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 darkromantic

darkromantic

Posté 17 octobre 2007 - 08:29

Lors d'une de mes parties, j'ai essayer de retourner dans les égouts d'où on commence et je me suis heurté à un message genre "Accès interdit sur ordre de la légion". Je pense donc que cela deviendra son tombeau (un peu comme le tombeau du croisé).

Modifié par darkromantic, 17 octobre 2007 - 08:30.

"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#3 Arkas

Arkas

Posté 17 octobre 2007 - 08:40

Certes, mais ce n'est logique, puisque l'on va retouner dans les égoûts au cours de l'une des missions de la Confrérie Noire. ( on sait tous que les égoûts que cette quête ne sont pas les mêmes que ceux du début, je crois même que le sanctuaire sous la prison est une cell différente du celle ( gag ) du début. ) Quoiqu'il en soit, on ne revoie plus jamais l'empereur, et c'est pas très coérant qu'il se trouve dans les égoûts, puisqu'il n'y a rien quand y retourne après . sleeping.gif De toutes façons, on sait aussi qu'Oblivion a été pas mal bâclé sur le background. Et puis, il est peut-être simplement enterré dans les jardins de la cité, près de la tour d'or blanc ! ( ce qui m'étonnerait aussi )

#4 darkromantic

darkromantic

Posté 17 octobre 2007 - 09:00

Voir le messageArkas, le 17.10.2007 à 08:40, dit :

Certes, mais ce n'est logique, puisque l'on va retouner dans les égoûts au cours de l'une des missions de la Confrérie Noire. ( on sait tous que les égoûts que cette quête ne sont pas les mêmes que ceux du début, je crois même que le sanctuaire sous la prison est une cell différente du celle ( gag ) du début. ) Quoiqu'il en soit, on ne revoie plus jamais l'empereur, et c'est pas très coérant qu'il se trouve dans les égoûts, puisqu'il n'y a rien quand y retourne après . sleeping.gif De toutes façons, on sait aussi qu'Oblivion a été pas mal bâclé sur le background. Et puis, il est peut-être simplement enterré dans les jardins de la cité, près de la tour d'or blanc ! ( ce qui m'étonnerait aussi )

A oui, là il y a incohérence (je n'ai jamais intégré ni même souhaité intégrer cette guilde).
"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 17 octobre 2007 - 11:04

Vous savez, l'empereur n'est qu'un stupide PNJ qui ne sert qu'à l'introduction du jeu. Vous pensiez vraiment que les développeurs se seraient fatigués à lui créer un tombeau ? Et pourquoi pas aussi pour ses deux fils assassinés ?

Dans Oblivion, ne cherchez JAMAIS la cohérence. Il n'y en a pas. CQFD. Yippie yippie yaa ! :mrgreen:

Modifié par Rubicante, 17 octobre 2007 - 11:04.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 octobre 2007 - 11:19

Soit dit en passant... Qui est ce prince Camaril qui a droit à un bon gros tombeau ? Je n'avais vu aucune référence à lui jusque-là, je crois.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#7 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 12:03

(De mémoire) Camaril est un prince Ayleïd .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 octobre 2007 - 12:26

Alors là, j'ai du mal à comprendre. Comment se fait-il que les Alessiens n'aient pas pillé le tout et dispersé ses restes ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#9 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 12:30

La peur d'une malédiction peut être ? Les Ayleïd devaient leur faire aussi peur que les ancêtres au Dunmer ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#10 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 17 octobre 2007 - 12:50

Voir le messageSlik, le 17.10.2007 à 12:30, dit :

La peur d'une malédiction peut être ? Les Ayleïd devaient leur faire aussi peur que les ancêtres au Dunmer ...

Ca me semble pas trop compatible avec la mentalité des Alessiens. Ils se sont quand même emparés du plus puissant artefact Ayleide et s'en sont servi pour essayer de "reformater" les dieux.

Je n'ai pas trouvé trace d'un Camaril, prince Ayleid ou pas, ni sur la GBT, ni sur la librairie impérial, ni  sur le forum officiel. tu es sur de ne pas confondre avec Camoran ?

Pour revenir au sujet initial, ils doivent prévoir un superbe mausolée dans les plans de la nouvelle Kvatch.  :mrgreen:

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#11 Hi-kun

Hi-kun

Posté 17 octobre 2007 - 12:54

Aah,heeu...de mémoire,je crois que les Empereurs sont enterrés,a...Sancre Tor? :mrgreen:


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#12 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 17 octobre 2007 - 12:58

Les empereurs Reman I, II et III oui, c'est à dire les derniers empereurs de la 1ere ère. Le lieu est abandonné depuis la bataille, ce n'est donc pas là que els Septim reposent.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#13 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 12:58

Voir le messageHi-kun, le 17.10.2007 à 13:54, dit :

Aah,heeu...de mémoire,je crois que les Empereurs sont enterrés,a...Sancre Tor? :mrgreen:
Plus depuis longtemps .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#14 Hi-kun

Hi-kun

Posté 17 octobre 2007 - 13:06

Ah oui,Merci la GBT,je vois qu'il n'y à que les Empereurs Réman qui ont été enterrés à Sancre Tor.Je retire donc c'que j'ai dit! :mrgreen:


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#15 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 17 octobre 2007 - 18:15

Un écrit de Ken Rolston place la tombe d'Uriel Septim en extérieur quelque part près du palais impérial (peut-être avec les autres tombes, ou vers l'arboretum) :

Caïus sur la Tombe d'Uriel VII




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)