Aller au contenu


Fighter's Stronghold


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Elterin

Elterin

Posté 16 octobre 2007 - 15:57

Un nouveau mod officiel est disponible sur le site de Beth.
Il est gratuit au téléchargement jusqu'au 21 octobre.

Le lien : http://elderscrolls....stronghold.html

Modifié par Elterin, 16 octobre 2007 - 15:58.


#2 reykouki

reykouki

Posté 16 octobre 2007 - 17:09

Merci !! je n'étais pas au courant !!Pour une fois que c'est gratuit en plus .. (marre de payer pour mettre une armure pourris a mon cheval ..)

Dommage que ce soit en anglais , Camenberisation ?? :?
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#3 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 16 octobre 2007 - 17:18

Je parie que ce serait illégale  :?

Peut etre pas maintenant, mais quand il deviendra payant, a coup sûr... :huhu:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 octobre 2007 - 17:22

Sisi illégal tout le temps. Y compris de le redistribuer sans camembérisation d'ailleurs. C'est marqué sur le lien ^^
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 ptibogvader

ptibogvader

Posté 16 octobre 2007 - 17:24

Spoiler


#6 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 16 octobre 2007 - 20:10

Justement j'étais en train de le cherché, j'pensais pas que c'était en anglais, c'est pour ça que je trouvais pas...
Pourquoi n'y a-t-il pas de Sujet plus en évidence ? Ce serait qu'on de pas avoir un mod gratos parce qu'on l'a pas vu ...

Sinon, vous en pensez quoi ? (j'l'ai pas encore essayé)

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 octobre 2007 - 02:57

Le seul moyen possible pour camenbériser ce mod officiel est de faire un "patch" pour ce DLC qui dépende du DLC et qui contienne le minimum (Pas de meshes...).

Modifié par Ancestral Ghost, 17 octobre 2007 - 03:26.


#8 Elterin

Elterin

Posté 17 octobre 2007 - 09:36

Après avoir testé, je trouve que c'est un mod terriblement décevant.
On est très loin de la qualité et de l'intérêt du Mystère de Ra'Jiska.

#9 Rubicante

Rubicante

Posté 17 octobre 2007 - 11:00

Voir le messageElterin, le 17.10.2007 à 09:36, dit :

Après avoir testé, je trouve que c'est un mod terriblement décevant.

C'est rassurant. On reste dans la même lignée que les autres mods. Mais au moins, c'est gratuit... pour le moment. Yipie yipie yaaa ! :mrgreen:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#10 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 octobre 2007 - 12:14

Rassurant ? :mrgreen:

Parce que comme ça tu regretteras pas de pas l'avoir acheté ? :)

Raté, il est gratuit :mrgreen:

Difficile de concevoir une déception comme "rassurante"... :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#11 reykouki

reykouki

Posté 17 octobre 2007 - 13:25

Gratuit jusqu'au 21 si j'ai bien compris ...
Sans doute que la traduction sera payante ... :mrgreen:
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#12 Djaff

Djaff

Posté 18 octobre 2007 - 07:51

Dommage qu'il soit en anglais, ça risque de faire un méga plantage si on l'instale sur une VF.

A l'époque de morrowind ( je sais pas si vous vous souvenez) il y avait d'abord la version française en anglais puis la VF traduite en français.
(pourquoi faire simple quand on peut vendre le jeu 2 fois ....)
A ce moment là j'avais installé Bloodmoon version française en anglais sur  morrowind 100 % français. (vous suivez toujours ? Oui ? Bon alors vous êtes des geek, des vrais :) )
Cela avait pour résultat de me pourrir mon installation à un tel point que j'ai du tout reformater pour avoir à nouveau une install propre.

Donc si vous n'avez pas le jeu original en anglais croisez les doigts (il en faudra un max, croisez les orteils aussi ) avant d'installer Fighter's Stronghold.

Néanmoins je conseille vivement à tous les joueurs de télécharger cet ad-on tant qu'il est gratos et de le garder sur votre HDD (faut pas gââââcher) jusqu'à une confirmation de sa compatibilité avec la VF ou l'arrivée d'une éventuelle rustine VF.

A bon entendeur salut.

Modifié par Djaff, 18 octobre 2007 - 07:54.

Ma Config: Carte mère Asus A8V Deluxe - Athlon 64 3500+ - evga 7800GS CO edition - Corsair twinx 2x512Mo PC 3200 XL 2.2.2.5 - Creative Audigy 4 Pro -  Alim. Antec 430 Watts
Stockage: WD Caviar SE 80 Go EIDE - WD Raptor 150 Go SATA - WD My Book Essential Edition 250 Go
OS: XP Pro SP2

#13 ExA

ExA

Posté 18 octobre 2007 - 10:19

Voir le messageElterin, le 17.10.2007 à 09:36, dit :

Après avoir testé, je trouve que c'est un mod terriblement décevant.
On est très loin de la qualité et de l'intérêt du Mystère de Ra'Jiska.

Décevant ? Un mot un peu fort si on n'aime pas les autres Add-ons... Perso je le trouve bien ( surtout pour les guerriers mais maheureusement il manque de " vie et d'animation" et quelques décors ( un Trone par exemple ( je pense mettre celui de Démentia quand j'aurai le temps)

Voir le messageDjaff, le 18.10.2007 à 07:51, dit :

Dommage qu'il soit en anglais, ça risque de faire un méga plantage si on l'instale sur une VF.

Donc si vous n'avez pas le jeu original en anglais croisez les doigts (il en faudra un max, croisez les orteils aussi ) avant d'installer Fighter's Stronghold.

...Oblivion n'est pas Morrowind et vice-versa...
La grande Majorité de mes Mods d'Oblivions sont en anglais sur ma version francais et pas le moindre soucis ( ce qui évite de camembreriser ).

Si sur Morrowind , on était obligé de camenberiser à cause des lieux, ce n'est pas le cas pour Oblivion ( la dierefence c'est que le nom francais devient anglais ( Genre : La bonne Défense deviendra A Good Defense si le mod comporte des modifs sur ce lieu mais ça s'arrete là ).

Bref en gros , Téléchagez autant de Mod anglais si cette langue ne vous rebute pas.

Modifié par ExA, 18 octobre 2007 - 10:21.


#14 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 18 octobre 2007 - 10:19

Voir le messageDjaff, le 18.10.2007 à 08:51, dit :

Dommage qu'il soit en anglais, ça risque de faire un méga plantage si on l'instale sur une VF.

A l'époque de morrowind ( je sais pas si vous vous souvenez) il y avait d'abord la version française en anglais puis la VF traduite en français.
(pourquoi faire simple quand on peut vendre le jeu 2 fois ....)
A ce moment là j'avais installé Bloodmoon version française en anglais sur  morrowind 100 % français. (vous suivez toujours ? Oui ? Bon alors vous êtes des geek, des vrais :arrow: )
Cela avait pour résultat de me pourrir mon installation à un tel point que j'ai du tout reformater pour avoir à nouveau une install propre.
Oui, d'après ce que je sais, ca venait des differences d'ID entre la VO et la VF, mais ce n'est plus le cas avec Oblivion.

Normalement, VO et VF sont parfaitement compatibles pour Oblivion :green:

[EDIT:]
Coiffé au poteau par ExA ^^

Modifié par Marnus, 18 octobre 2007 - 10:55.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#15 Shoulden

Shoulden

Posté 18 octobre 2007 - 10:25

Bon, alors voilà j'ai installé le mod mais je n'ai aucun message me mettant au courant d'une quelconque quête...
Je ne sais pas trop si c'est normale, si ça l'est comment trouver le chateau et débuter la quête ?

#16 ExA

ExA

Posté 18 octobre 2007 - 11:33

Voir le messageShoulden, le 18.10.2007 à 10:25, dit :

Bon, alors voilà j'ai installé le mod mais je n'ai aucun message me mettant au courant d'une quelconque quête...
Je ne sais pas trop si c'est normale, si ça l'est comment trouver le chateau et débuter la quête ?

Logiquement il y devrait avoir un message en anglais. ( Peut etre l'esp n'est pas coché automatique  au cas ou )
Sinon pour la localisation du chateau , regardes au alentours de Chorrol. (Suis la route qui débouche sur un cul de sac sur la carte )


Marnus dit :

[EDIT:]
Coiffé au poteau par ExA ^^

Lol à quelques secondes près ^^

Modifié par ExA, 18 octobre 2007 - 11:39.


#17 Shoulden

Shoulden

Posté 18 octobre 2007 - 14:08

L'esp c'est bien DLCBattlehornCastle ?

#18 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 octobre 2007 - 14:25

Oui.

Je viens de tester, c'est pas le pire qu'ils aient fait. Le château est un peu facile a prendre mais après il est un peu plus interactif que les autres "habitations" de Beth (Forgeron, Système de trophée de créatures, vigneron, gardes, forge Dwemer)

#19 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 24 octobre 2007 - 15:43

Comme il l'as été dit sur les Forums officiels, la semaine gratuite comptera à partir du moment ou le DLC sort DANS VOTRE LANGUE, et ce DLC sortira dans les mêmes langues que les autres DLC et qu'Oblivion.

#20 CrazyMan

CrazyMan

Posté 24 octobre 2007 - 17:44

Eten general ça prend combien de temps ?

#21 Eomer

Eomer

Posté 08 décembre 2007 - 14:38

j'ai vu un patch sur tessource qui traduisait le mod Fighter's Stronghold en russe on pourrait pas faire la même chose en français ?

http://www.tesnexus....le.php?id=13577





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)