Kafou, le 15.10.2007 à 13:22, dit :
Jezus, le 15.10.2007 à 14:12, dit :
ben j'ai modifiées des pièces venant de l'esm (ben comme toutes les pièces non?) à l'intérieur de mon mod, lorsque je reprenais ces mêmes pièces de l'esm elles n'avaient pas changées
Je comprends pas ce que tu dis. Le but de ton mod c'est quoi ?
Je peux pas vraiment te répondre/conseiller tant que tu ne dis pas vraiment ce que tu appelles une "pièce" et pourquoi tu penses ce que tu as mis entre parenthèses.
le but du mod n'a rien à voir je pense puisqu'il n'en a pas vraiment (pas de quêtes, pas d'objets surpuissants à trouver (quoique)), c'est juste que au début je voulais une maison pour moi pour stocker (collectionneur fou
) pis j'ai dérivé à faire une île (vite fait) et une tente flottante dans les airs avec le plus gros intérieur d'un seul tenant (sans teleport, une seule interior cell) que j'aies jamais vu (et là je suis fier
)
pièces = statics, furnitures, doors, activators etc... (bref les "pièces" du "puzzle")
donc ce que je pense entre parenthèses: toutes les "pièces" sont dans l'esm (les listes) non? et on les prends de là (des listes de l'esm donc (à moins que j'aie tout faux)) pour les mettre dans le mod (la fenêtre de visualisation) non?
bon le fait est que je le fait sans les renommer
quand je dis que je les modifiais dans le mod je parle de rotation et de taille de la "pièce" mais la "pièce" d'origine (de la liste donc) n'a pas bougée (que ce soit en taille ou en rotation)
je précise que je n'ai absolument rien lu comme tuto sur le TESCS
(mais je vais pas tarder à y remédier
) (d'ailleurs à l'époque je connaissais pas wiwiland
)
bon j'espère avoir été plus compréhensible sur ce coup-là (même pas sûr
)
Kafou, le 15.10.2007 à 13:22, dit :
Je comprends encore moins. Le fait d'avoir des mods ou le PNO ne change rien quand tu moddes, vu que tu ne coches que l'esm et ton mod en active file. Ca ne change rien au problème.
tu parlais de conflits avec d'autres mods etc... donc c'était juste pour dire que j'en avais pas (des conflits (vu que j'ai pas de mod
))
Kafou, le 15.10.2007 à 13:22, dit :
Alors là je comprends : je comprends que tu ne comprends pas.
Photoshop et 3DSmax pour nettoyer des mods, c'est fort !
(désolé...)
Va faire un tour dans les posts-its de la tête dans le cambouis, y'a un tuto de ma plume qui donne des conseils de base de modding "propre" et explique comment nettoyer un mod.
ok thx (du coup j'ai été clair sur au moins un truc
)
Kafou, le 15.10.2007 à 13:22, dit :
Non, duplicate references = tu as modifié de façon douteuse des références présentes dans l'esm.
ok thx
edit suite à l'edit:
Kafou, le 15.10.2007 à 13:22, dit :
Edit : sinon, tu as vu juste dans ton premier post : le fait de changer d'esm (a priori, tu avais commencé ton mod avant d'installer Bloodmoon, quelque chose dans le genre ?) "déclenche" ce warning (par contre les dates ça change rien).
euh non j'ai toujours aucune extension (je compte d'ailleurs y remédier incessament sous peu)
changer d'esm? dans le cas d'une extension tu veux dire? pasque sinon je vois pas
en fait le truc c'est que j'ai tout eu d'installé sur un pc, puis j'ai tout réinstallé sur un autre (encore que comme l'horloge interne de mon pc déconne ça vient ptêt de là mais j'ai de sérieux doutes vu que ça fait bien plus d'un an que j'ai pas touché au TESCS et que l'horloge déconne depuis moins que ça) et le truc des dates ça me le fait aussi sur pas mal d'autres trucs (.doc, .xls etc...)
mais je pense que ça c'est pas un vrai problème.
Modifié par Jezus, 15 octobre 2007 - 13:49.