Kalendaar ! Si Beau Et Si Sournois... Help !
#1
Posté 13 octobre 2007 - 20:43
J'ai un très grave problème, ma sauvegarde a planté, ça c'est pas très grave car s'était une nouvelle partie. Mais le problème c'est que ça risque de faire ça à chaques sauvegardes. J'ai juste un message d'erreur contenant "kal_Sarha" donc j'en déduis que c'est à cause de kalendaar.
Aidez-moi par pitié !
#2
Posté 13 octobre 2007 - 20:47
As-tu correctement installé Kalendaar, à savoir modifier le fichier morro.ini ?
Sinon, les messages d'erreurs concernent-ils les cheveux et la tête de Sarah par hasard ?
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#3
Posté 13 octobre 2007 - 20:54
Expression Error Unable to find referenced object ... in script kal_S_Bll_Profondeurs_door
je ne peut faire que ok et je me retrouve sur le bureau, je pense que c'est dut à l'incompatibilité d'un mod, après... J'y connais rien c'est peut-être pas ça !
#4
Posté 13 octobre 2007 - 21:06
PHL, le 13.10.2007 à 21:54, dit :
Expression Error Unable to find referenced object ... in script kal_S_Bll_Profondeurs_door
je ne peut faire que ok et je me retrouve sur le bureau, je pense que c'est dut à l'incompatibilité d'un mod, après... J'y connais rien c'est peut-être pas ça !
Mais ma question n'était pas pour le BSA mais pour le fichier Morrowind.ini que tu as modifié tout à l'heure pour le "yes to all" . As-tu effectuer des changements de ce fichier lors de l'installation de Kalendaar ?
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#5
Posté 13 octobre 2007 - 21:12
Si c'est pas ça que tu demande, tu peut alors me traiter de dans ton prochain message pour te détendre
#6
Posté 13 octobre 2007 - 21:17
PHL, le 13.10.2007 à 22:12, dit :
Si c'est pas ça que tu demande, tu peut alors me traiter de dans ton prochain message pour te détendre
----> le wiwiki est ton ami
Quand tu auras fais tout ça, le mod devrait fonctionner.
Sinon reposte et on t'aideras, il n'y a pas de problème.
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#7
Posté 13 octobre 2007 - 21:21
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Kalendaar.bsa
Archive 3=PNOG.bsa
#8
Posté 13 octobre 2007 - 21:32
Jeu : Chercher l'erreur .
Tes archives :
PHL, le 13.10.2007 à 22:21, dit :
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Kalendaar.bsa
Citation
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa
Ellowynn
Modifié par Ellowynn, 13 octobre 2007 - 21:33.
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#9
Posté 13 octobre 2007 - 21:40
#11
Posté 13 octobre 2007 - 21:51
Modifié par PHL, 13 octobre 2007 - 21:52.
#13
Posté 13 octobre 2007 - 21:57
PHL, le 13.10.2007 à 22:51, dit :
~> liste des mods dans le profil.
~> contenu du fichier Warnings dans un spoiler.
~> As-tu mis les fichiers au bon endroit ? Meshes dans Meshes, Textures dans Textures sans faire de dossier en double (par exemple un 2ème dossier textures dans le premier).
~> As-tu essayer une nouvelle partie ?
Ellowynn
Modifié par Ellowynn, 13 octobre 2007 - 22:00.
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#14
Posté 13 octobre 2007 - 22:05
~> contenu du fichier Warnings dans un spoiler : ???
~> As-tu mis les fichiers au bon endroit ? Meshes dans Meshes, Textures dans Textures sans faire de dossier en double (par exemple un 2ème dossier textures dans le premier) : non, j'ai déja eu ce type de problème, c'est pour cela que j'ai désinstallé/réinstallé, et j'ai bien pris le soin d'extraire chaques archives de lire le lisez-moi et de mettre tout au bon endroit avant de cocher ce qu'il faut.
Sinon pour les autres questions peut-tu utiliser des mots que moi comprendre, Merci !
#15
Posté 13 octobre 2007 - 22:17
PHL, le 13.10.2007 à 23:05, dit :
Procédure :
~>ouvre le fichier Morrowind.ini (tu sais celui ou tu as modifié "yes to all")
~> va tout à la fin, tu y trouves tous tes mods
~> copie cette liste et colle la dans ton profil en cliquant sur "Mes contrôles", "Modifier mes info de profils", dernière case : "liste de mods"
PHL, le 13.10.2007 à 23:05, dit :
lorsque tu rédige un message, tu as plusieurs fontions à gauche donc spoiler.
Sinon je repose ma question : as-tu essayé une nouvelle partie?
Autre question : es-tu retourné voir sur ton ancien topic qui a pas mal avancé : ici
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#16
Posté 13 octobre 2007 - 22:28
Je crois aussi qu'il est bon de dire que je n'avais même pas eu le temps de parler au marchand d'esclaves quand j'ai chargé une qauvegarde rapide qui a planté
Modifié par PHL, 13 octobre 2007 - 22:32.
#18
Posté 15 octobre 2007 - 17:16
Par contre, j'ai rajouté une épée dans le jeu (ou une armure) : pas de script, pas de nouvelle cell, pas de probleme d'id, rien mais boum, kelendaar a laché et au chargement de ma sauvegarde, il manquait de nouveau un tas de texture et/ou meshes au chargement!
Conclusion :
Pour ce que j'ai eu le temps de voir, Kalendaar semble un tres bon mod, par contre, il est tres capricieux, ça ne t'aidera pas, mais c'est juste pour dire que les problemes avec ce mods sont recurent, meme lorsqu'on suis à la lettre le readme, et qu'on ne met pas d'autres mods.
#19
Posté 28 octobre 2007 - 15:34
Hop
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
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