Aller au contenu


Kalendaar ! Si Beau Et Si Sournois... Help !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 20:43

Bonsoir ! :wizard:
J'ai un très grave problème, ma sauvegarde a planté, ça c'est pas très grave car s'était une nouvelle partie. Mais le problème c'est que ça risque de faire ça à chaques sauvegardes. J'ai juste un message d'erreur contenant "kal_Sarha" donc j'en déduis que c'est à cause de kalendaar.
Aidez-moi par pitié !
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 20:47

Bonjour.

As-tu correctement installé Kalendaar, à savoir modifier le fichier morro.ini ?
Sinon, les messages d'erreurs concernent-ils les cheveux et la tête de Sarah par hasard ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 20:54

J'ai utilisé BSA pour Kalendaar sinon le message d'erreur est le suivant :
Expression Error Unable to find referenced object ... in script kal_S_Bll_Profondeurs_door
je ne peut faire que ok et je me retrouve sur le bureau, je pense que c'est dut à l'incompatibilité d'un mod, après... J'y connais rien c'est peut-être pas ça !
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 21:06

 PHL, le 13.10.2007 à 21:54, dit :

J'ai utilisé BSA pour Kalendaar sinon le message d'erreur est le suivant :
Expression Error Unable to find referenced object ... in script kal_S_Bll_Profondeurs_door
je ne peut faire que ok et je me retrouve sur le bureau, je pense que c'est dut à l'incompatibilité d'un mod, après... J'y connais rien c'est peut-être pas ça !
Le mod en question est bien Kalendaar.
Mais ma question n'était pas pour le BSA mais pour le fichier Morrowind.ini que tu as modifié tout à l'heure pour le "yes to all" :wizard: . As-tu effectuer des changements de ce fichier lors de l'installation de Kalendaar ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 21:12

Je n'ai pas touché au fichier Morrowind.ini à part pour mettre la ligne "yes to all" (qui marche à merveille d'ailleurs :mrgreen: )!
Si c'est pas ça que tu demande, tu peut alors me traiter de  :pilote:  dans ton prochain message pour te détendre ;)
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 21:17

 PHL, le 13.10.2007 à 22:12, dit :

Je n'ai pas touché au fichier Morrowind.ini à part pour mettre la ligne "yes to all" (qui marche à merveille d'ailleurs :pilote: )!
Si c'est pas ça que tu demande, tu peut alors me traiter de  :pilote:  dans ton prochain message pour te détendre ;)
Non c'est bon tu répond bien a ma question cette fois-ci. Tu as lu le fichier Read-me n'est-ce pas :mrgreen: .
----> le wiwiki est ton ami
Quand tu auras fais tout ça, le mod devrait fonctionner.
Sinon reposte et on t'aideras, il n'y a pas de problème.
Spoiler

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 21:21

Désolé mais cette technique est faites par le BSA qui archives tout dans le morrowind.ini, voilà ce que ça me donne (pour ça que je t'ai dit que je t'ai parlé du BSA tout à l'heure) :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Kalendaar.bsa
Archive 3=PNOG.bsa
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#8 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 21:32

Hurmmm...
Jeu : Chercher l'erreur :mrgreen: .
Tes archives :

 PHL, le 13.10.2007 à 22:21, dit :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Kalendaar.bsa
Les archives du wiwiki :

Citation

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

:pilote:

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 13 octobre 2007 - 21:33.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#9 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 21:40

Ca change rien ! :mrgreen:
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#10 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 13 octobre 2007 - 21:47

Salut,

 PHL, le 13.10.2007 à 22:40, dit :

Ca change rien ! :mrgreen:

Tu as changé l'ordre des fichier BSA ( Kalendar avant Bloodmoon ) et cela n'a rien changer, c'est bien ça ?

#11 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 21:51

Oui en effet ! Ma sauvegarde est toujours inutilisable avec le même message d'erreur.

Modifié par PHL, 13 octobre 2007 - 21:52.

En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#12 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 13 octobre 2007 - 21:56

 PHL, le 13.10.2007 à 22:51, dit :

Oui en effet ! Ma sauvegarde est toujours inutilisable avec le même message d'erreur.
As tu coché "Kalendaar_V3.R02.esm" et le patch "Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2.esp" ?

#13 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 21:57

 PHL, le 13.10.2007 à 22:51, dit :

Oui en effet ! Ma sauvegarde est toujours inutilisable avec le même message d'erreur.
Si tu dis que ton install est bonne, on va essayer autre chose :
~> liste des mods dans le profil.
~> contenu du fichier Warnings dans un spoiler.
~> As-tu mis les fichiers au bon endroit ? Meshes dans Meshes, Textures dans Textures sans faire de dossier en double (par exemple un 2ème dossier textures dans le premier).
~> As-tu essayer une nouvelle partie ?

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 13 octobre 2007 - 22:00.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#14 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 22:05

~> liste des mods dans le profil : ??? :pilote:
~> contenu du fichier Warnings dans un spoiler : ??? ;)
~> As-tu mis les fichiers au bon endroit ? Meshes dans Meshes, Textures dans Textures sans faire de dossier en double (par exemple un 2ème dossier textures dans le premier) : non, j'ai déja eu ce type de problème, c'est pour cela que j'ai désinstallé/réinstallé, et j'ai bien pris le soin d'extraire chaques archives de lire le lisez-moi et de mettre tout au bon endroit avant de cocher ce qu'il faut.

Sinon pour les autres questions peut-tu utiliser des mots que moi comprendre, Merci ! :mrgreen:
En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#15 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 octobre 2007 - 22:17

 PHL, le 13.10.2007 à 23:05, dit :

~> liste des mods dans le profil : ??? :mrgreen:
Dans ton profil tu as une liste réservée à tes mods.
Procédure :
~>ouvre le fichier Morrowind.ini (tu sais celui ou tu as modifié "yes to all")
~> va tout à la fin, tu y trouves tous tes mods
~> copie cette liste et colle la dans ton profil en cliquant sur "Mes contrôles", "Modifier mes info de profils", dernière case : "liste de mods"

 PHL, le 13.10.2007 à 23:05, dit :

~> contenu du fichier Warnings dans un spoiler : ??? :pilote:
Dans le dossier Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind tu trouve un fichier Warnings avec tous les messages d'erreurs. Copie ces messages et place les dans un spoiler :
lorsque tu rédige un message, tu as plusieurs fontions à gauche donc spoiler.

Sinon je repose ma question : as-tu essayé une nouvelle partie?
Autre question : es-tu retourné voir sur ton ancien topic qui a pas mal avancé : ici

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#16 PHL

PHL

Posté 13 octobre 2007 - 22:28

J'ai mis ma liste de mods, j'ai aussi regardé mon fichier Warnings :
Spoiler
et j'avais oublié mon ancien message, merci de me l'avoir rappellé :mrgreen:.
Je crois aussi qu'il est bon de dire que je n'avais même pas eu le temps de parler au marchand d'esclaves quand j'ai chargé une qauvegarde rapide qui a planté

Modifié par PHL, 13 octobre 2007 - 22:32.

En voyant l'inutilité que les humains se plaisent a créer, on se demande pourquoi il y en a qui se sont fait ch*er à inventer la poudre !

#17 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 octobre 2007 - 23:34

Bonsoir

http://forum.wiwilan...showtopic=28850

#18 Angvir

Angvir

Posté 15 octobre 2007 - 17:16

Salut! Je tiens à dire que autant Kalendaar parait etre un mod sublime! Parit, car il a fonctionné une fois chez moi : j'ai installé de nombreuses fois le mods en suivant à chaque fois le readme, les conseils et tout, seulement, en general, dès le debut, il manquait un tas de meshes, ou bien arrivé dans le bateau pour kalendaar, le jeu plante des qu'on en sort. Enfin, une fois, le mod a fonctionné ! je suis meme allé en kalendaar.
Par contre, j'ai rajouté une épée dans le jeu (ou une armure) : pas de script, pas de nouvelle cell, pas de probleme d'id, rien mais boum, kelendaar a laché et au chargement de ma sauvegarde, il manquait de nouveau un tas de texture et/ou meshes au chargement!

Conclusion :
Pour ce que j'ai eu le temps de voir, Kalendaar semble un tres bon mod, par contre, il est tres capricieux, ça ne t'aidera pas, mais c'est juste pour dire que les problemes avec ce mods sont recurent, meme lorsqu'on suis à la lettre le readme, et qu'on ne met pas d'autres mods.

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 octobre 2007 - 15:34

Il y a une section dédiée à Kalendaar :mosc:


Hop :angel2:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)