Aller au contenu


Calibrer Les Races


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aspect

Aspect

Posté 08 octobre 2007 - 21:15

Bonjour, je pensais pouvoir utiliser les tutos pour modifier la taille et le poid des races de morrowind, cependant je n'arrive qu'à modifier les nouvelles races que j'édite ou celles des mods que je télécharges donc si quelqu'un pouvait m'explliquer comment on peut rationaliser les races comme dans new look ou si il y a un tuto pour cette action merci d'avance :assassin: .

Le truc c'est que lors de la modification de la taille et du poid avec le tes je me retrouve avec un elfe sylvain ayant la tete au niveau du nombril et il n'y a que le torse qui est modifier pas les autres body parts

Modifié par Aspect, 08 octobre 2007 - 22:10.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 octobre 2007 - 05:16

Bonjour...
Ton problème est étrange, normalement la méthode que tu as décrite est celle qu'il faut employer...
Pourrais-tu indiquer dans ton profil la liste de tes mods, et décrire précisément et dans l'ordre ce que tu fais pour modifier tes races?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Aspect

Aspect

Posté 09 octobre 2007 - 18:18

Salut, merci à Kira pour la réponse j'ai revérifié mon tes et il se trouve qu'il ne prends pas en compte la modification si je ne  sauvegarde pas et relance le tes (bien que je ne sache pas pourquoi... :D ) . Donc merci encore le problème est résolu... sauf que mon tes sembles être légérement :yahoo: Démoniaque.

#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 octobre 2007 - 19:12

Voir le messageAspect, le 09.10.2007 à 19:18, dit :

j'ai revérifié mon tes et il se trouve qu'il ne prends pas en compte la modification si je ne  sauvegarde pas et relance le tes (bien que je ne sache pas pourquoi... :| ) .
:yahoo:

Si tu sauvegardes pas, les modifications ne sont pas prises en compte. C'EST NORMAL.  :D
Il faut que tu sauvegardes tes modifs dans un esp (le tien), et recharger celui-ci si tu veux faire d'autres modifs. :?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)