Aller au contenu


Bizarrerie Guilde Des Alessians


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Faramir73

Faramir73

Posté 08 octobre 2007 - 15:27

Bonjour,

Je me suis mis à kalendaar il y a peu de temps, reprenant mon personnage de Morrowind. J'ai certainement dû louper un truc mais je suis entré à la guilde des Alessians auprès de Bishop à Gojha à cause si je me souviens bien du casque d'ébonite à retrouver pour Getrouvetout.

Mon souci est le suivant, je me suis balladé au mileu de la carte et me suis retrouvé face à des genres de frontières invisibles. En furetant dans les montagenes j'ai un moment réussi à passer dans le Duché D'illuan ou après être tombé sur une compagnie de squelettes près d'un arbre immense, j'ai poursuivi jusquà Lïko où je projetais d'enquêter sur le pirate local.

Je suis alors tombé sur Mc Cormik il me semble, un type avec une très jolie armure noire et dorée qui peut normalement renseigner sur la Maison des mystères locales. Et là patatras, il me dit qu'il faut que je sois membre de a guiles des Alessians, or je le suis, c'est même indiqué dans le tableau de caractéristiques !

Il me dit d'aller me présenter à Rithanius au fort d'à côté (me souviens plus du nom désolé), ce que je fais et je fouille tout le fort (magnifique d'ailleurs) à la recherche de ce fameux maréchal qui s'avère introuvable !

En fin de compte, j'ai les pires difficultés à retourner du côté de Gojha (j'ai dû passer je ne sais comment par Sombreterre) pour vérifier auprès de Bishop si ce dernier me reconnaît toujours comme membre, ce qui est le cas.
Grâce à un sort de rappel, je retourne auprsè de Mc Cormik qui me dit toujours que non il faut que je me présente auprès du Maréchal Rithanius...qui est introuvable.

Bref, la situation semble insoluble, en tout cas pour moi; d'autant que je me suis aperçu que les accès, frontières étaient fermées à certains endroits ce qui explique que j'ai eu du mal à entrer et à sortir du Duché d'Illuan. Je me demande si ça a un rapport avec la "bizzarerie" actuelle...je ne sais pas. Peut-être suis-je passé sans faire exprès à des endroits où je n'urais dû passer normalement qu'en résolavant une quête... ?

Merci de votre aide car là je ne peux plus avancer et j'hésite à poursuivre par ailleurs.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 octobre 2007 - 15:36

Hello !

Tu as dû forcer le passage quelque part, car au début du jeu les frontières sont toutes fermées, elles font l'objet d'une quête qui s'appelle "l'ouverture des frontières" justement.

C'est certainement pour ça que des PNJ sont manquants.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Faramir73

Faramir73

Posté 08 octobre 2007 - 15:47

 jeanlouis, le 08.10.2007 à 15:36, dit :

Hello !

Tu as dû forcer le passage quelque part, car au début du jeu les frontières sont toutes fermées, elles font l'objet d'une quête qui s'appelle "l'ouverture des frontières" justement.

C'est certainement pour ça que des PNJ sont manquants.


Oui j'ai vu ça sur votre site, bien que je ne me sois pas vu proposer cette quête pour le moment.

En fait je me balladais vraiment dans les montagnes et à  un moment c'est comme s'il y avait un mur infranchissable devant moi (sauf qu'il n'est pas matérialisé comme au début de Morrowind autour du Mont Ecarlate où là on voit bien que c'est voulu); du coup j'ai insisté jusqu'à ce que je trouve un "trou" que j'ai trouvé...la suite tu la connais et j'ai ensuite essayer de repartir en ayant de parler le moins possible pour ne pas activer tel ou tel truc à un moment où ça ne devrait pas.
Le retour a été très difficile car je n'ai réussi à revenir dans le Duché de Ragnarok que par Sombreterre où là j'ai bien vu qu'une partie était fermée puisque c'est indiqué sur une grande porte...

J'espère que ce n'est pas trop grave car je n'ai pas de sauvegarde d'avant avoir, si j'ai bien compris, franchi illégalement les frontières. Curieusement aucun garde ne m'a fait la moindre remarque sur ma présence.

Du coup j'arrive pas à piger si je suis bien reconnu dans le jeu comme faisant partie de la guildes des Alessians ou non...

Le mieux pour moi serait-il de tenter d'activer cette quête des frontières afin que les choses rentrent dans l'ordre ? Si oui, qui faut-il aller voir svp ?

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 octobre 2007 - 17:31

 Faramir73, le 08.10.2007 à 16:47, dit :

Le mieux pour moi serait-il de tenter d'activer cette quête des frontières afin que les choses rentrent dans l'ordre ? Si oui, qui faut-il aller voir svp ?
évidemment

Spoiler

Dans Kalendaar le choix des guildes est important, il ne s'agit pas de s'engager à la légère, le fait d'être dans la guide X peut te fermer la guilde Y et donc ne pas te permettre de faire telle ou telle quête, prends le temps de bien lire ce qu'elle propose.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Faramir73

Faramir73

Posté 08 octobre 2007 - 21:19

 jeanlouis, le 08.10.2007 à 17:31, dit :

 Faramir73, le 08.10.2007 à 16:47, dit :

Le mieux pour moi serait-il de tenter d'activer cette quête des frontières afin que les choses rentrent dans l'ordre ? Si oui, qui faut-il aller voir svp ?
évidemment

Spoiler

C'est que j'ai fait, on verra bien...

Dans Kalendaar le choix des guildes est important, il ne s'agit pas de s'engager à la légère, le fait d'être dans la guide X peut te fermer la guilde Y et donc ne pas te permettre de faire telle ou telle quête, prends le temps de bien lire ce qu'elle propose.

Oui j'ai noté cela...en tout cas pour la guilde des Alessians qui précise en effet sa philosophie générale et prévient qu'elle est exclusive d'autres guildes. par contre, la plupart du temps pour les autres c'est juste le message expliquant les "règles" d'appartenance  (qui est le même que celui de Morrowind), donc pas spécialement contraignant: ne pas tuer ou voler ses copains en gros.


#6 Myrrdhin

Myrrdhin

Posté 20 novembre 2007 - 08:16

En fait si je me souviens bien Mc Bornick le forgeron de Liko il faut etre dans l'ordre d'Alessia pour lui parler pas dans la Guilde des alessians...
Sinon le Maréchal Rithianus est bien dans sa chambre des quartiers privés à fort astibar (à coté d'une belle épée soit dit en passant ^^), mais il veut pas qu'on s'engage pour probleme d'intendance...
J'ai donc cherché l'intendante que j'avais trouvé dans une partie précédente, mais impossible de la trouver et de lui montrer mes capacités de plongeur...
Je me suis donc demandé si j'étais aveugle et je me suis tapé 3 fois le fort avec toutes ses tours, mais toujours rien donc j'ai laché l'affaire...
Mais si quelqu'un se rappelle d'ou elle est je suis preneur :lol:

Sinon pour ton probleme faramir c'est juste que c'est pas la guilde des alessians mais l'ordre d'alessia ...

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 20 novembre 2007 - 10:04

Bonjour

 Myrrdhin, le 20.11.2007 à 08:15, dit :

J'ai donc cherché l'intendante que j'avais trouvé dans une partie précédente, mais impossible de la trouver et de lui montrer mes capacités de plongeur...
Je me suis donc demandé si j'étais aveugle et je me suis tapé 3 fois le fort avec toutes ses tours, mais toujours rien donc j'ai laché l'affaire...
Mais si quelqu'un se rappelle d'ou elle est je suis preneur :lol:
Elle se trouve dans la grotte de fort Astibar.
Il faut passer par les souterrains.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Faramir73

Faramir73

Posté 22 novembre 2007 - 19:59

 Myrrdhin, le 20.11.2007 à 08:15, dit :

[...]

Sinon pour ton probleme faramir c'est juste que c'est pas la guilde des alessians mais l'ordre d'alessia ...


Oui, j'y ai mis le temps mais j'ai fini par m'apercevoir de mon erreur ! mieux vaut tard que jamais. Laetitia Le Pennec se trouve bien dans les souterrains...tout au bout.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)