Dans le cadre du mod Morrowind Stargate, nous avons un petit souci avec un de nos scripts. Il s'agit de celui du Zat (une sorte de pistolet). Nous utilisons une lame courte avec une portée élevée pour simuler cette arme. Nous avons réussi à faire la même chose avec la lance jaffa (sorte de gros fusil) sur la base d'une l'arbalète.
La seule chose que nous n'arrivons pas à faire, c'est jouer le son de tir du zat quand le son du coup d'épée est joué. Le script est attaché à l'arme (donc à la lame courte). Le problème est que je ne sais pas d'où peut venir le problème mais si j'ai plusieurs pistes :
- j'essaie peut-être de détecter le mauvais son
- il faut peut être mettre un appelant pour détecter le son (je ne sais pas si c'est le "player" ou l'arme qui doit jouer le son)
Pour information, voici les scripts dans l'état actuel.
Code de la lance jaffa
if ( SonOn == 1 ) if ( OnPCEquip == 1 ) if ( GetSoundPlaying "crossbowShoot" == 1 ) if ( GetSoundPlaying "_SG_Snd_TirJaffa" == 0 ) StopSound "crossbowShoot" playsound3dvp "_SG_Snd_TirJaffa" 1.0 1.0 endif endif Elseif ( OnPCEquip == 0 ) Set SonOn to 0 endif endif
Code du Zat
if ( OnPCEquip == 1 ) if ( GetSoundPlaying "SwishM" == 1 ) playsound "_SG_Snd_Zat" elseif ( GetSoundPlaying "SwishL" == 1 ) StopSound "shock bolt" playsound "_SG_Snd_Zat" elseif ( GetSoundPlaying "SwishS" == 1 ) StopSound "shock bolt" playsound "_SG_Snd_Zat" endif endif
Merci d'avance pour votre aide.