Aller au contenu


Chemin Qui Marche Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 28 septembre 2007 - 09:56

bonjour
J'ai un gros probleme. Pour utiliser un mod vous dite de l'extraire vers data mais mon ordi ne trouve jamais le chemin. Doncje les extrait a l'emplacement ou ils sontcompressé (la pas de probleme) mais lorsque je les copie/deplace vers date l'ordi ne cherche jamais le chemin. Se qui fait que je sui obligée d'extraire le .esp a part directement dans data. Mais comme il ne reconnais pas le chemin le reste (texture, meshe...) ne se mettent. Se qui est bizarre c'est que j'ai ce probleme avec le BT mod ou meme le PNOO(dans se cas je n'ai que la traduction qui est modif) et dautre mod, alors que "changement des bannieres" et "chevelure de ren" marche tres bien.
Meme avec l' OBMM sa ne marche pas.

MErci
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 septembre 2007 - 11:05

Hello

Dans les mod tu as deux cas de figure :

Soit ils comportent  un fichier Data et alors il faut  les décompresser dans le chemin :

X:\Program files\bethesda Softworks\Oblivion

Soit ils ne comportent pas de fichiers Data et il faut décompresser les ESP, Textures, Meshes etc. dans :

X:\Program files\bethesda Softworks\Oblivion\Data
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 28 septembre 2007 - 13:20

Cool une réponse sympa.
En fait ça je le sait mais ils ne veulent pas etre decompresser ailleurs que sur le bureau ou dans le meme emplacement que le fichier compressé.
J'ai une fenetre qui s'ouvre, je ne me rapelle plus trop se qu'elle dit mais il est question du chemin où se trouve le fichier et d'une impossibilité de trouver se chemin, et çe pour chaque fichier, sous-fichier...

Pensez vous que cela vient du fait que j'ai vista?
Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#4 GladMGI

GladMGI

Posté 28 septembre 2007 - 13:28

Bonjour,

Moi aussi, j'avait eu ce genre de probleme, mais je ne sais pas si c'est le meme, donc il se peut que cele ne t'aide pas...

J'ai un Disque dur externe, que je n'allume que pour jouer,car j'installe mes jeux dessus...
J'installe donc oblivion dans E: (Chemin du Disk dur exemple)
J'eteins mon dd et je branche une cle USB, qui elle prend le chemin E:
sans debrancher la clé je rallume mon DD, et la le E: est deja pris, il va donc au F:
Et donc la impossible de retouver le chemin du dossier...

Si mon explication est dure a comprendre ou si ce n'est pas le meme genre de probleme, je suis désolé...


Voila a++

Modifié par GladMGI, 28 septembre 2007 - 13:30.



#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 septembre 2007 - 13:38

Voir le messageyggdrahsil, le 28.09.2007 à 14:20, dit :

J'ai une fenetre qui s'ouvre, je ne me rapelle plus trop se qu'elle dit mais il est question du chemin où se trouve le fichier et d'une impossibilité de trouver se chemin, et çe pour chaque fichier, sous-fichier...

Pensez vous que cela vient du fait que j'ai vista?

Tu veux dire que dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers 7.z quand tu cliques sur extraire après avoir sélectionné le fichier que tu veux décompresser tu ne peux pas choisir le chemin de décompression dans la nouvelle fenêtre «  Copier dans » en cliquant sur le bouton » … » ?.

je ne peux pas te dire si cela vient de Vista, je n'ai que XP
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 yggdrahsil

yggdrahsil

Posté 01 octobre 2007 - 13:16

Non ce n'est pas ça. En fait je peut choisir ma destination mais le jeu ne veut pas s'y decompresser dedans (rapport d'erreur). Mais si j'y arrive, le jeu ne vas pas chercher les textures, sound, meshes. Ce qui fait que l'esp activer (ou le rmplacement sans esp) ne sert a rien.
Par exemple j'extrait les texture et autre de natural environnement, je coche l'esp et lorsque qu'ils se met a pleuvoir j'ai les triangle jaune avec le point a l'interrieur (signe que des texture manque).

Modifié par yggdrahsil, 01 octobre 2007 - 13:32.

Si le difficle se resoud instantanément, l'impossible prend quelques minutes de plus.

Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.

Vivre, c'est prouvé que l'on vit?

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 octobre 2007 - 13:38

Bonjour

Là ,je ne vois pas d’où cela peut venir, à moins que ton fichier 7.zip soit polluer, essayes de le réinstaller au cas où, c’est la seule chose qui me vienne immédiatement à l’esprit.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Kafein

Kafein

Posté 14 novembre 2007 - 19:19

Haaa... La sortie de Vista n'a permis qu'une seule chose : rendre ceux qui savent le flinguer riches  :rolleyes:
lu et approuvé

#9 Armestat

Armestat

Posté 14 novembre 2007 - 19:27

As tu essayé de décompresser avec winrar?
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#10 Mistic100

Mistic100

Posté 15 novembre 2007 - 18:32

et un petit archive invalidation ça aiderais pas ?
sinon c'est que ton archive compréssée est corrompue.

#11 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 novembre 2007 - 20:07

Voir le messageKafein, le 14.11.2007 à 19:18, dit :

Haaa... La sortie de Vista n'a permis qu'une seule chose : rendre ceux qui savent le flinguer riches  :mrgreen:
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Il dit que c'est pas le sujet.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)