Aller au contenu


Votre Journal A été Mis à Jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 27 septembre 2007 - 17:52

Bonsoir,

C'est une question un peu bizarre que je vais poser :

Au fil du jeu, il y a des messages qui se mettent dans le journal et sur l'écran s'affiche "Votre journal a été mis à jour" puis disparait. Mais là mon problème, c'est que "Votre journal a été mis à jour" s'est affiché, mais il ne disparait pas, au contraire il reste et est inscrit 4 fois les uns au-dessus des autres, ce qui est un peu embêtant, puisque maintenant je ne peux plus voir quand le journal se met jour et ces 4 phrases au milieu du jeu sont un peu gênantes.

Quelqu'un saurait-il comment les faire disparaître.

Merci à vous.

Félicitation pour les créateurs du Mod, il est très bien.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 septembre 2007 - 19:00

Bonsoir  :paladin:

Effectivement, c’est bizarre, mais je ne pense pas que ce soit un bug provenant du mod lui-même, depuis le temps que Kalendaar est à la disposition des joueurs, cette anomalie aurait été signalée, et puis dans le mod les entrées journal sont uniques et ne peuvent donc pas théoriquement se répéter.

Mais est-ce la même entrée journal qui s’est affichée quatre fois de suite ?., ou s’agit-il de quatre entrées successives et différentes dans ton journal ?.

La première chose à faire, c’est de sauvegarder et de relancer la partie pour voir si cela continu, mais je pense que c’est la première chose que tu as fait.

Ensuite pour te dire d’ou ça peut provenir, un problème d’affichage sans doute avec ta carte graphique peut-être ?….je ne vois pas quoi te dire d’autre pour l'instant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 stephane25

stephane25

Posté 27 septembre 2007 - 19:11

Voir le messagejeanlouis, le 27.09.2007 à 19:00, dit :

Bonsoir  :paladin:

Effectivement, c’est bizarre, mais je ne pense pas que ce soit un bug provenant du mod lui-même, depuis le temps que Kalendaar est à la disposition des joueurs, cette anomalie aurait été signalée, et puis dans le mod les entrées journal sont uniques et ne peuvent donc pas théoriquement se répéter.

Mais est-ce la même entrée journal qui s’est affichée quatre fois de suite ?., ou s’agit-il de quatre entrées successives et différentes dans ton journal ?.

La première chose à faire, c’est de sauvegarder et de relancer la partie pour voir si cela continu, mais je pense que c’est la première chose que tu as fait.

Ensuite pour te dire d’ou ça peut provenir, un problème d’affichage sans doute avec ta carte graphique peut-être ?….je ne vois pas quoi de dire d’autre pour l'instant.

Merci de ta réponse,

Oui, c'est la même entrée qui s'est marquée 4 fois, j'avais sauvegardé et relancé le jeu mais c'est pareil et là par exemple, je suis devant le coffre (pour la mission du coffre de Nuy) et je ne peux pas voir l'énigme.

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 septembre 2007 - 19:14

As-tu éteind ta machine et relancer la sauvegarde ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 stephane25

stephane25

Posté 27 septembre 2007 - 19:17

Voir le messagejeanlouis, le 27.09.2007 à 19:14, dit :

As-tu éteind ta machine et relancer la sauvegarde ?

Oui, cela fait 3 jours que cela me le fait

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 septembre 2007 - 19:33

Je reste persuadé que cela ne vient pas du mod, as–tu réessayé avec une sauvegarde plus ancienne après avoir redémarré ta machine et le problème est-il apparu de nouveau ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 stephane25

stephane25

Posté 27 septembre 2007 - 19:46

Voir le messagejeanlouis, le 27.09.2007 à 19:33, dit :

Je reste persuadé que cela ne vient pas du mod, as–tu réessayé avec une sauvegarde plus ancienne après avoir redémarré ta machine et le problème est-il apparu de nouveau ?

Avec une sauvegarde plus ancienne, cela marche (mais elle remonte un peu)

#8 stephane25

stephane25

Posté 17 octobre 2007 - 10:02

Voir le messagestephane25, le 27.09.2007 à 19:46, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 27.09.2007 à 19:33, dit :

Je reste persuadé que cela ne vient pas du mod, as–tu réessayé avec une sauvegarde plus ancienne après avoir redémarré ta machine et le problème est-il apparu de nouveau ?

Avec une sauvegarde plus ancienne, cela marche (mais elle remonte un peu)

Bonjour,

J'ai de nouveau eu le message "Votre journal a été mis à jour" qui s'est inscrit trois fois et qui n'ont pas disparu, mais là il sont partis en rentrant dans la "Häla phénoménale de verre".

Je pense qu'avant, comme je ne faisais pas la quête du démon de l'Arbre, les messages ne pouvaient pas partir.

Par contre, dans le Tombeau des Mavazas (Heaume de Kruglo), je butte pour trouver le  troisième activateur. Çela fait un moment que je tourne en rond et je ne trouve pas le crochet sur une torche (alors que pour tous les autres tombeaux, je n'ai pas eu de problèmes).

Merci d'essayer de me donner un coup de main.

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 octobre 2007 - 10:10

Juste une remarque technique : si t'as 3 messageboxes qui restent affichées c'est pas qu'elles "ne peuvent pas partir", mais que ton journal est constamment mis à jour. En fait, c'est jamais les mêmes, elles sont juste remplacées si vites que les précédentes n'ont pas eu le temps de disparaître d'elles-mêmes. Et s'il y en a 4 c'est simplement parce que c'est le maximum de messageboxes que Morrowind peut afficher à la fois (sinon t'en aurais plein l'écran).

La raison pour laquelle le journal est constamment mis à jour c'est une autre histoire. Mais a priori c'est dû à un script qui bug.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 stephane25

stephane25

Posté 17 octobre 2007 - 10:26

Voir le messageKafou, le 17.10.2007 à 10:10, dit :

Juste une remarque technique : si t'as 3 messageboxes qui restent affichées c'est pas qu'elles "ne peuvent pas partir", mais que ton journal est constamment mis à jour. En fait, c'est jamais les mêmes, elles sont juste remplacées si vites que les précédentes n'ont pas eu le temps de disparaître d'elles-mêmes. Et s'il y en a 4 c'est simplement parce que c'est le maximum de messageboxes que Morrowind peut afficher à la fois (sinon t'en aurais plein l'écran).

La raison pour laquelle le journal est constamment mis à jour c'est une autre histoire. Mais a priori c'est dû à un script qui bug.

Ok, merci.

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 octobre 2007 - 10:49

hello Stephane  :mrgreen:

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 stephane25

stephane25

Posté 17 octobre 2007 - 15:47

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :mrgreen:

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 10:55, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :mrgreen:

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

C'est bon, je l'ai trouvé, merci de ton aide (il est vraiment minuscule et pourtant j'avais scruté cette torche pendant un bon moment)

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 14:46, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 10:55, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

C'est bon, je l'ai trouvé, merci de ton aide (il est vraiment minuscule et pourtant j'avais scruté cette torche pendant un bon moment)

Re, désolé,

C'est mon dernier Tombeau pour récupérer les pièces d'armures enchantées de Kruglo, je suis devant l'urne qui devrait s'ouvrir pour me donner le heaume mais je clique dessus et rien ne se passe, l'urne ne s'ouvre pas. Est ce normal ?

Merci.

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 15:26, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 10:55, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

C'est bon, je l'ai trouvé, merci de ton aide (il est vraiment minuscule et pourtant j'avais scruté cette torche pendant un bon moment)

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 14:46, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

Voir le messagestephane25, le 17.10.2007 à 10:55, dit :

Voir le messagejeanlouis, le 17.10.2007 à 10:49, dit :

hello Stephane  :)

En regardant la porte d'arrivée, tu pars à droite tu descends les escaliers après le premier virage à gauche tu vas tout droit sans te préoccuper des salles à droite et à gauche, au virage suivant en face de toi après les quelques marches à descendre, dans l’angle se trouve une torche, l’activateur est là.

Hello jeanlouis,

Merci de ta réponse, je regarde ça cet après-midi et je te tiens au courant.

C'est bon, je l'ai trouvé, merci de ton aide (il est vraiment minuscule et pourtant j'avais scruté cette torche pendant un bon moment)

Re, désolé,

C'est mon dernier Tombeau pour récupérer les pièces d'armures enchantées de Kruglo, je suis devant l'urne qui devrait s'ouvrir pour me donner le heaume mais je clique dessus et rien ne se passe, l'urne ne s'ouvre pas. Est ce normal ?

Merci.

Je réponds à ma question, en fait c'était un bug car j'ai recommencé avec une autre sauvegarde et là l'urne s'est ouverte.

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 octobre 2007 - 15:56

Oui, c'est normal.

Il devrait y avoir un dialogue qui débute si tu actives l'urne.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)