En farfouillant dans le repertoire mesh du CD du tescs, je me suis rendu compte que pas mal de mesh ne sont pas présents dans le jeu. Je n'y prettais pas grande attention...jusqu'à ce que je découvre...
un boulet de bagnard, une corde enroulée, un cadenas...
plus d'un modeur devrait trouver son bonheur là dedans !
Certain mesh sont légèrement buggé, ont des noms trop longs (plus de 32 caractères) ou des textures non appropriées
mais cela pourrait tout de même servir...
Je me suis dit que l'on pourrait établir une liste des mesh non utilisés de bethesda, j'ai commencer une petite liste, mais j'en ai surement oublié...
X/
Spoiler
trellis avec plante grimpante:
x/ EX_common_trellis_withvine
Maison mixte nord/impérial
X/ Ex_common_house_mixedroofs
Cadenas seul:
X/ ex_cavern_padlock00
version alternative d'un batiment daedrique:
x/ Ex_DAED_ruin_01
des balcons hlaalu:
X/Ex_hlaalu_balcony_01
X/Ex_hlaalu_balcony_02
Cela a déjà été fait ici entre autre (section secret items).
J'en utilise depuis longtemps une version chm que je peux t'envoyer si tu ne la retrouves pas sur le web
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec
Posté 27 septembre 2007 - 18:00
La maison cachée va permettre de donner un poil plus de variété aux villes impériales qui se ressemblaient toutes à la longue avec les 3-4 meshes de maisons disponibles :/
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !
J'en utilise depuis longtemps une version chm que je peux t'envoyer si tu ne la retrouves pas sur le web
Une version chm? qu'est-ce?
EDIT
ok merci Celeborn
Merci pour le lien Korfandar, mais j'ai découvert un truc que le site ne mentionne pas...certain objets chachés ont leur icone livrée avec c'est le cas de l'arbalette en bois, de la corde enroulée et du boulet mais il doit y en avoir d'autres...
Modifié par Von Zeeple, 27 septembre 2007 - 21:14.
Oui c'est bien un fichier help indépendant.
Pour les icones, le recensement de Srikandi ne porte pas dessus donc en effet ce peut être utile de les recenser.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...