Aller au contenu


Mods - Pnoo Sur 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 subwiser

subwiser

Posté 26 septembre 2007 - 16:08

bonjour a tous,

voila, ma question est dans le titre... est il possible qu'un jour on ai des mods equivalents à ceux dispo pour PC sur la XBOX ?
je ne suis pas moddeur, donc je ne sais pas quelles sont les contraintes techniques... mais étant donné que la XBOX fonctionne un peu comme un PC je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

merci d'avance.

#2 Lakriel

Lakriel

Posté 04 novembre 2007 - 09:24

Bonour,

Aucune connaissance dans le tesc non plus, mais comme personne n'a répondu je me permet de le faire :

La Xbox ressemble certe un peu à un pc, mais ce n'est pas un disque dur et un processeur qui en font un pour autant. Son architecture et son fonctionnement donc bien différentes de celles d'une pc.

Donc, ça serrait à vérifier : trouver le moyen de voir le disque de la xbox comme on voit un disque dans un pc (explorateur et tout et tout), et voir si les fichiers sont les mêmes que sur pc. Si c'est le cas alors il faut trouver un moyen d'ajouter/remplacé les fichiers fournit par le PNOO de la même façon que sur PC.

Mais je doute fort que ce soit possible, car si ça l'était ça veut dire que la plupart des mods disponibles actuellement serraient aussi compatibles Xbox... et si c'était le cas ça se saurais !

Voilà... je vais quand même dire ce que tout ceux qui son passés par ce topic se sont retenu (à juste raison :green:) de dire : Achete un pc  :angry:
L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)