C'est peut-être une piste. Je vais donc l'essayer.
Le seul bémol pour cette idée c'est que lorsque j'ai essayé "Player -> AddSpell, "Sort_ID"", ça m'ouvrait un inventaire des sorts (vide).
Mais, on verra bien. Je vais aussi tester avec un sort qui est déjà dans la liste de mon PJ. Je te tiendrais au courant.
Merci!
EDIT: J'ai suivis cette piste mais sans succès. J'ai d'abord testé "Cast" avec un sort présent dans mon inventaire puis, le même script avec auparavant "addspell" pour me donner le sort avant "Cast". Les deux ont fait le retour windows.
Par contre, en attendant de savoir comment utiliser "Cast" avec "OnPCEquip", j'ai testé une solution de secours.
J'ai transformé le sort en capacité qui elle, fonctionne avec "Addspell", et ajouté un "timer" pour qu'elle ne soit pas permanente.
Mais ça présente deux désavantages: Plus de if/elseif (et le script où sera intégré cette partie risque déjà d'en avoir trop) et en deux, l'icône du sort s'enlève d'un coup au lieu de s'effacer progressivement.
PS: Si tu vois (ou d'autres) une meilleure solution ou des précisions sur Cast+ONPCEquip, elles seront les bienvenues.
Modifié par elendell, 23 septembre 2007 - 04:37.