Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

Comment Reconnaître Un Boulet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 22 septembre 2007 - 18:49

Vous l´attendiez, vous espériez son retour, vous n´en dormiez plus la nuit...
Le voilà, le dictionnaire illustré du boulet!
Pour reconnaître un boulet, qu´il soit gentil, méchant, ou totalement abruti, voici l´encyclopédie .

Je vous conseille donc, nouveaux arrivants en particulier, de lire sans tarder ceci. Si vous correspondez à plus de 5 critères, commencez à vous poser des questions. Ceci est un forum sérieux (en partie) et adulte, rempli de discussions construites et intéressantes, ne venez pas le gâcher avec vos gamineries de 12 ans, vos hoaxes, vos persos inventés, et vos demandes d´aide.

Si vous êtes trop ignorant pour comprendre un langage aussi développé, voici le même texte dans votre langage :

jvou conseil donk nouvaux arivan en partikulié 2 lir ss tardé sesi ci vou korespondé @ plu 2 5 critR komensez à vs posez ds kestion sesi e 1 f0rum sérieu (en parti) e adult rempli 2 diskuSion konstr8tes é intereSantes n vené po l´ gaché avc vo gamineri 2 12 an vo h0axes v0s pers0s 1venté i v0s dmand dèd


I) Le non respect des règles


Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : "quelle ait votre jeu sonnic preferer?" dans le forum communauté.
-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sent même plus pisser.
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Exemple : "Je peu vous aider dans sonic adventure 2 battle" ; "Je peu vous aider dans sonic heroes"
-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ca dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. lol"
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"
-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches
Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la tête.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple : "Bonjour je sui nouvo! lol"
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : "Dsl :blush:  :wizard:  ;)  :oops: Je le ferait plus "
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : "50 messages par jour"
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : "je vou conseil d´allez sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"
-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots.
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google.
Exemple : "avé vou des images de shadow svp"
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois.
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP.
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en fet je suis bloqer lol svp fete viiite

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"
-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Exemple : "Non, j´aime pas shadow, arreter! :evil:  :evil:  :evil: "
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : "Et toi t´es qu´un boulet aussi :evil:  :evil:  :evil: "
-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Exemple : "moi je panse que c´est nul! lololol"
-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Exemple : "mais je deteste shadow! arreter!!!"
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas shadow ses raphael : P"
-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.
-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Exemple : "bonjuor je suis cool_sonic est je suis l´amis de hypershadow"
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Exemple : "Conar conar metalsonic le pédé lol : twisted: "
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu va biento plus avoir de pc"

III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de shadow.
Exemple : « shadow il et cool parce qu´il est maichant et mystérieu »
-Le boulet vient de ****édité par isa.
Exemple : « mais sur ** il nous traiter pas comme ca! »
-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo.
Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow..."
-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
Exemple : "Nintendo a piraté sega :evil:  :evil:  :evil:
-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Exemple : « Nintendo c´est de la merde : D vive sega à mort mario »
-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu sonic, mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple : "alors l´histoir c´est shadow qui part dans le futur mais ultra sonic l´epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant.
Exemple : "arrete metalsonic"
-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : "sonic advance c´et le meilleur sonic 2D alors arreter! : evil:"  
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Exemple : "Lol mai revenont au sujet"
-Le boulet agace.
Exemple : "d´où cette charte du boulet"
-Le boulet est naïf.
Exemple : "Nintendo a piraté sega :evil:  :evil:  :evil:
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Exemple : "non je suis le frere de supershadow ses pas supershadow il ne veus plus venir"
-Le boulet est toujours pressé
Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite : cry: "
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut accepter
Exemple : "¸merde tu m´enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"
Exemple : "ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"
Exemple : "donner moi vos opignions"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Exemple : "¸merde tu m´enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team"
Exemple 2 : "nan, c´est que sur PS3,360 et revo, je pourrai pas les avoir toutes les avoir alors j´ai choisi la Revo et alors je pourrai pas avoir Sonic The hedgehog sur PS3 et 360...vous avez compris : ?: "
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer à faire à monperso sleeping.gif "
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
Exemple : "J´aime pas qu´on se moque de moi... :evil: Mais c´est marrant ce que t´as mis. :wink: "
-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages
Exemple : "J´aimme pas sonic je prefaire shadow! lol :D "
-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Exemple : "j´ai pa mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger !! ! "
-un boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! "
-Le boulet rapporte tout ce qu´il trouve sur le net tel un chien.
Exemple : "regarder la video marrente que j´est trouver"
-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment
Exemple : "je m´en vait cet fois si ne me retener pas"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve (bis)
Exemple : Attends voir mon gros,déja ,je ne ment pas et je ne plaisante pas non plus,est que c´est dans ta Faq à 2$cents,qui vaut même pas un Jeu sur Mégadrive et qui en plus est super con?
-Le boulet ne comprend pas l´utilité d´une telle faq
Exemple: Mess par PV: "Des choses que tu ne sais pas..."
Honnêtement,MS,je suis peut être le seul a avoir le courage de le dire, mais je pense que tout le monde s´enfout royalement, de ta Faq sur les boulets (dont je ne suis pas l´un d´eux...).
-Le boulet n´aime pas que son pseudo soit déformé, même s´il s´agit que d´une lettre.
Exemple:PS:Mon Pseudo c´est Dark-er,pas Darker ou darker!
-Le boulet est pathétique.
Exemple:

"subasa" dit :

escusez moi vous pourriez me dirt comment prendre cette chenson
Cè est live and learn un peu plus haut que star wars

(Vient de Sonic-Online).
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 septembre 2007 - 19:27

C'est une assez bonne description du boule de base sleeping.gif mais bon je ne pense pas qu'un boulet peut faire une dferlante de toutes les conneries d'un boulet c'est duconcentré, d'accord, il y a des boulets mas aucun ne sont totalement boulets. Ils comprennent "un peu" ... parfois. En tout cas c'est pas mal du tout

PS: t'as une dent contre sonic? :blush: c'était mon premier jeu mégadrive ;)

PPS: je connaissais pas la fonction editer avant j'ai découvert sur Wiwiland mais avant j'étais pas trop forum. Mais j'ai appris tou seul à m'en servir :wizard:

Modifié par guiguizmo91, 22 septembre 2007 - 19:28.


#3 Slik

Slik

Posté 22 septembre 2007 - 19:54

Tient, j'avais déjà vu ce texte sur internet plusieurs fois ... mais ça fait plaisir de le relire, je suis plié en deux à chaque fois sleeping.gif

(Dire que je me reconnais à une époque sur certain point ... gasp, le doute m'assaillit !)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Thaeris

Thaeris

Posté 22 septembre 2007 - 20:35

mais.... c'est moi ?!?!? :blush:

ahem, ahem, je vais faire un tour à la cave sleeping.gif
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 septembre 2007 - 20:38

je dois reconnaître que au début de mon adresse MSN, j'écrivais à peu près comme ça, mais en moins poussé quand même ... Vais aller faire un tour à la cave aussi.

Atends moi Thaeris!!!

#6 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 23 septembre 2007 - 10:15

Je venais de faire un tour sur le forum de "bip" juste avant de lire ce message et ça ne l'en rend que plus édifiant.Affreux.
Mais ne soyons pas trop dur avec les boulets,il suffit d'être ferme,pas de cruauté inutile (qui a dit de leur envoyer un avatar de Celeborn?Non non,la cave suffit amplement).

Ah et puis non je veuille faire mon boulet mais le texte date un peu,ce n'est pas la révolution mais la wii lol, lol, looool NAN!!! pas sur la tête ! :good: Sick...

Edit:suppression du nom du forum visité,remplacé par un bip.Encore que si je passe sur le forum de "bip",c'est que je n'en pense pas que du mal malgré ses défauts.Mais isa (gloire aux admin!) a raison,halte à la guerre des fora (même si pas vraiment volontaire).

Modifié par Havelock, 23 septembre 2007 - 21:47.

Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#7 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 23 septembre 2007 - 10:51

Tiens, je me serais reconnu dans absolument tous ces points si on avait été 4 ans auparevent.
Enfin bon, l'époque pseudo-rebel ado prépubère qui découvre les joies d'internet est révolue =)

#8 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 23 septembre 2007 - 11:10

Wouha l'otre la
Komen ki dit qD conneries  :good: :) :P :evil: :evil: :evil: :evil:      
Vek ton Ms ou jte kase ton PC !!!!



PT4IN !!










Pas mal Clansman . :huhu:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#9 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 23 septembre 2007 - 11:15

J'ai pa u le courgare de tout lire cest tro mort ici ya queljquun lol sai ou ta trouvé ton avatrs????!!! c'est bonj'ai trouvé mieu lol :good:

Au moins les boulets apportent de la vie (ok, la leur), et puis sans eux les modos s'ennuieraient, pire s'en prendraient peut-être aux petits animaux.
Orthopuriste mousseline.

#10 Galadryon

Galadryon

Posté 23 septembre 2007 - 12:07

Voir le messageAngellore, le 23.09.2007 à 10:51, dit :

Enfin bon, l'époque pseudo-rebel ado prépubère qui découvre les joies d'internet est révolue =)
Pour toi peut-être, mais je crains que de nouvelles générations ne déferlent sur l'internet, encore bien pires... :good:
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#11 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 23 septembre 2007 - 13:48

Je sais pas si elles seront pires, mais plus génantes c'est sur. Aujourd'hui le web 2.0 tel qu'on le connait a acquis une certaine maturité et essaye d'avoir une certaines cohérence tant au niveau de l'accessibilité, du contenu, que du respect des standard mais aussi par le comportement.
Autrefois le "flood", le spam et autres étaient beaucoup plus toléré qu'ils ne le sont aujourd'hui.

Mais le problème majeur c'est "est-ce qu'il s'agit d'un mal pour un bien"? J'ai vraiment des doutes car aujourd'hui un "boulet" se fait bannir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire souvent avec une sérieuse réprimande, qu'il ne comprend souvent pas et qu'il juge arbitraire ce qui rends son comportement amère et bien plus néfaste par la suite à cause de multi-récidives.

Pour ma petite histoire personnel, je correspondais exactement à ce qui est décris ici. Je découvrais mon premier forum qui était celui du site RPG Kingdom (qui ferme ses portes après 5 ans d'ailleurs, snif ...), et j'étais vraiment le genre très très insuportant. Je fus bannis temporairement, je suis revenu, avec quelques récidives style spam, insultes, manque flagrant d'intelligence et multi-compteS (40 en fait, pour tricher sur le RPG en PHP instauré pour la V4). Bref, tout pour se faire bannir définitivement avec rappelle par le FAI, pourtant les webmasters ont vraiment été d'une amabilité extreme, avec pas mal de MP pour me faire comprendre le pourquoi du comment, que l'intégration sur un forum ça passait par le respect des membres et du réglement en vigueur etc...
Aujourd'hui, j'en suis à négocier pour reprendre RPGK, je rencontre fréquement les webmaster pour des IRL, avec qui je passe d'excellents moments. (Qui l'eut cru? Lustucru? Ok je sors <_<)
Tout ça pour dire que même si pour un modérateur c'est rébarbatif et chiant d'étudier au cas par cas tous les boulets, leurs messages etc..., je pense que pour eux, et les boulets c'est vraiment plus productifs que de les envoyer bouler justement. (Whoua le putain de jeu de mots!)

#12 Galadryon

Galadryon

Posté 23 septembre 2007 - 13:57

Ben oui, tout le monde grandit, et heureusement que la majorité des gens évolue en grandissant. Mais dans le même temps, le web étant devenu un sujet de grande consommation, et la société de consommation une société de grande démagogie, je crains que la nouvelle génération, en plus de la boulétude classique, n'apporte la boulétude pédante, celle qui a un avis sur tout, passionant, forcément passionant, et dont les états d'âme, ouin personne ne m'aime, sont la chose la plus importante au monde...

Bref, j'ai peur qu'arrive l'ère du boulétroll ( © Galadryon ;) ).

Modifié par Galadryon, 23 septembre 2007 - 13:58.

Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#13 Arakis

Arakis

Posté 23 septembre 2007 - 19:45

Ensuite il faut se montrer indulgent un copain à moi JVpc.com était au début un bvoulet SMSeur mais il à réussi à se débarasser de cette sale habitude et même avant il à toujours été cool avec tous le monde, mais il est vrai que certaines personnes sur JVpc.com sont des intoxicés profonds au SMS et ce pour de bon
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 septembre 2007 - 20:06

@Clansman : j'ai édité ton post

@ tous : La guéguerre des fora ne nous intéresse pas. Merci d'éviter de faire des rapprochements aussi hasardeux que généralisateurs et d'éviter de citer d'autres fora si c'est pour n'en dire que du mal :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 23 septembre 2007 - 23:35

Bonsoir,

quelques précisions sont peut-être nécessaires. ^^

1) Le texte n'est pas de moi, ce n'est qu'un copier-collé. J'avais précisé en fin de post son origine, à savoir le forum de sonic-online.fr. Le contenu est du fait de son auteur, pas du mien. Les allusions à Sonic ou à certains autres forums ne sont donc pas de ma responsabilité. :)

2) La guerre des fora ne m'intéresse absolument pas non plus. Si ça a dégénéré, j'en suis le premier désolé, je ne peux donc qu'approuver la modération...

Modifié par Clansman, 24 septembre 2007 - 02:28.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#16 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 septembre 2007 - 17:21

OUAIS NN ME C TRO VRE TON TRUC MEC C TRO D BOULE CEU QUI FON CA...


Trêve de plaisanterie... Non, soyons indulgent avec les boulets... Je connais un forum où il n'y a que des boulets... Il ne sont pas méchants, et on s'y fait... à condition d'être sur deux-trois autres forum sérieux en même temps, sinon, c'est l'horreur...
Prônons la clémence avec les boulets et encourageons les admin dans leur droit de bannir...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#17 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 octobre 2007 - 10:51

Voir le messageClansman, le 22.09.2007 à 18:49, dit :

-Le boulet rapporte tout ce qu´il trouve sur le net tel un chien.
Exemple : "regarder la video marrente que j´est trouver"

tiens ça me rappelle un certain topic :peur:

:dehor:  :?

Modifié par Jezus, 03 octobre 2007 - 10:54.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#18 N.tox

N.tox

Posté 03 octobre 2007 - 14:21

Ben crotte alors... Je suis un boulet  :?
OUE TA D LACHENCE KE JE C PA MP SINON JE TORE ANVOUAYET 1 VIRUSSE  :peur:
Non sérieusement, si on écoutait entièrement le gars, les forums seraient d'un ennui mortel... Je suis assez daccord avec 90% (évidement les 90% qui ne me concerne pas, mauvais foi oblige) de ce qu'il dit, mais des fois il pousse un peu loin quand même (je trouve).

Modifié par N.tox, 03 octobre 2007 - 14:22.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)