Aller au contenu


Fonctions De Recherches Et D'éditions - Comment Faire?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 septembre 2007 - 02:14

Bonjour,

J'ai deux questions sur des opérations qui me prennent beaucoup de temps. Il y a peut être des astuces pour aller plus vite:

1) Comment savoir quel container(s) ou porte(s) s'ouvre(nt) avec une clé donnée? Un "Edit" sur la clé ne me l'indique pas et "Info" m'indique quel(s) NPC l'utilise(nt), mais pas quel(s) objet(s) elle ouvre. La seule solution que je vois, c'est d'éditer un à un tous les containers et portes du jeu.  sleeping.gif

2) Faire "Edit" sur un objet dans la fenêtre "objet" ouvre la petite fenêtre "Misc Item" qui donne les caractéristiques communes à tous les exemplaires de cet ID. Pour avoir accès à la grande fenêtre "Misc Item" d'un objet placé dans le jeu, je fais "Info".
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre j'ai deux possibilités:

a) Si l'objet est placé directement dans une cellule, je double-clic sur le nom de la cell et l'objet placé s'affiche dans "Render window".
Ensuite, un double-clic sur l'objet ouvre sa fenêtre "Misc Item".

b) Si l'objet est dans un coffre, le double-clic sur le nom du coffre (dans la fenêtre "Info") ne me l'affiche pas dans "Render window".
Il faut donc que je recherche le coffre dans l'onglet "Container" de la fenêtre "objet". Puis que je fasse à nouveau "Info" mais cette fois sur le coffre pour afficher les cellules, et continuer comme en a).

Y a-t-il un meilleur moyen pour faire ces recherches, dans le Tescs ou avec un Soft extérieur qui référencerait toutes les données pour chaque objet?

PS: merci pour avoir eu la patience de me lire.  :huhu:

Modifié par elendell, 22 septembre 2007 - 02:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)