Aller au contenu


L'homme Qui N'avait Pas De Mains


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Blackwind

Blackwind

Posté 21 septembre 2007 - 18:42

Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma question est très simple et porte sur l'ajout de race.

Ayant moi même décidé de créer une race à partir des body parts des dunmers, je commence ma partie avec toutes les body parts mises en place, et me rend compte qu'en vue à la première personne, je n'ai...(indice: le titre) pas de mains! :P
Le plus étrange, c'est que quand je regarde moi perso à la 3eme personne , elles sont la, mais pas en vue subjective!
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer? Parce que lancer des sorts avec des trous sur les avants bras ca le fait moyen quand même...Un seigneur drémora a explosé de rire en me voyant sortir ma claymore...comprenez que ca n'est pas sérieux pour la profession :P
Merci d'avance.
Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#2 Arkann

Arkann

Posté 21 septembre 2007 - 21:57

Bonsoir,

Il faut créer un body part nommé NOMDUBODYPARTDESMAINS.1st en choisissant comme modèle bb_hand_de si tu utilises Better Bodies.
Voilà, j'espère que ça marchera, mais y a pas de raison.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#3 Blackwind

Blackwind

Posté 22 septembre 2007 - 14:46

Merci bien, je vais essayer ca^^
Normalement les drémoras feront moins les c**s devant moi maintenant :blush: .
edit: hum..ca me donne un truc bizarre... je ne vois toujours pas mes mains à la première personne, mais en plus, mes mains à la 3eme personne sont jaunes, genre gruyère,avec de longs filins qui en dépassent sleeping.gif . Quelq'un a une idée?
En attendant, je vais mettre des gantelets. Très bien ca, les gantelets.

Modifié par Blackwind, 22 septembre 2007 - 15:07.

Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)