Aller au contenu


[bal] Cool Tombe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 21 septembre 2007 - 15:21

Koin !

Comme dit l'auteur de ce mod : "Voici une tombe cool (les tombes sont toujours cool) ." Le mod est résumé dans cette phrase ! Voici une copie du ReadMe traduit par mes soins :

Spoiler

Amusez vous bien !

Slik, pilleur de trésors professionnel .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 21 septembre 2007 - 16:39

Est-il possible d'upper le fichier pour le downloader et ainsi le tester dès maintenant?

#3 Slik

Slik

Posté 21 septembre 2007 - 16:46

J'ai effacé le .zip ^^'
Désolé :P
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Nod.Eden

Nod.Eden

Posté 21 septembre 2007 - 16:51

Tant pis, dommage :/

#5 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 21 septembre 2007 - 17:43

Salut Slik,
Peux-tu nous mettre un p'tit screen ou le lien vers la VO, histoire de nous faire encore plus saliver? :huhu:  :P

Bon courage pour la cam. ;)

PS: peux-tu faire de même pour les objets de la roue du temps... S'il te plait? :P

@+ Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#6 Slik

Slik

Posté 21 septembre 2007 - 18:50

Aucun screen sur le site VO (TesNexus) . Je n'ai pas eut le réflex d'en prendre pendant mon pillage . Je le ferais tout à l'heure .

Pareil pour la Roue :P

Un seul screen, si les quatre premières salles sont facile, la suivante contient un pestiféré survitaminé que ma guerrière niveau 43 n'arrive pas à tuer (disons plutôt qu'elle n'a pas le temps ... un coup de sa part je tombe et il me massacre en trois coup ... je comprend d'où vient le "haut niveau" du readme :P) .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)