Aller au contenu


Les Bibles De L'alchimie De Sri


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 septembre 2007 - 17:31

Les bibles de l'alchimie de Sri (minimum)

par Elendell
213 Ko ; Tribunal, Bloodmoon et Alchimie de Sri version minimum

Télécharger

Basées sur le module "bibles d’alchimie", ces bibles prennent en compte les nouveaux ingrédients contenus dans alchimie de Sri (minimum), en plus des ingredients de base.

Par ailleurs, le mod répertorie aussi les potions néfastes réalisables à partir des ingrédients référencés. Bien que ces potions ne soient pas utilisables en l’état (à moins de vouloir faire du mal à son personnage), leur référencement est destiné à servir de base à tous ceux qui désireraient créer des mods utilisant les effets néfastes de l’alchimie, ainsi qu’aux utilisateurs de ces futurs mods.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 21:34

Excellentissime :-)

Les fusions de modules incontournables, y'a pas à dire, c'est le pied :-)

*rêve d'un fusion "Nova Magica / Ascension" avec "guides de guildes toute destinations (relais)" en prime*  :mrgreen:

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 novembre 2007 - 08:14

Merci pour ton commentaire Deratiseur.

ça me fait d'autant plus plaisir que je n'avais pas encore eu de retour (à part Finraïl) sur ma première contribution.  :laughing1:

Edit: Heu... j'espère que tu ne t'es pas trompé. Ce n'est pas une fusion des modules.

Modifié par elendell, 06 novembre 2007 - 08:19.


#4 C_PIPO

C_PIPO

Posté 06 novembre 2007 - 21:52

Effectivement très bon mod.
Merci

#5 Deratiseur

Deratiseur

Posté 07 novembre 2007 - 01:09

Je vais dire "association" si tu préfères :)

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 novembre 2007 - 04:09

Voir le messageDeratiseur, le 07.11.2007 à 01:08, dit :

Je vais dire "association" si tu préfères :assassin:
Le mot m'importe peu du moment que tu es satisfait et que quelqu'un lisant ce sujet ne soit pas déçu après avoir téléchargé le mod.   :)

Merci C_PIPO.

Précision: Je n'ai fait que la MAJ et quelques transformations à partir des bibles existantes (même si ça m'a pris pas mal de temps).
J'en profite donc pour rappeler que Gilestiel est le concepteur du principe et de la première édition (et que Finraïl a eu la gentillesse de le tester).

Quand je l'ai fait (il est resté un an en Bal), plusieurs personnes avaient évoqué des créations possibles de mods utilisant les effets néfastes des potions. Ces personnes ne sont plus là mais j'espère que le référencement des potions néfastes donnera des idées à d'autres modeurs.

L'alchimie offensive n'a pas encore été exploitée (ou très peu).  :)

#7 MadW

MadW

Posté 02 juillet 2011 - 21:24

Tenté par le module Alchimie de Sri, je constate qu'il y'a deux esp. L'un Complet - équilibrant les propriétés des éléments déjà existant en jeu et ajoutant d'autres tout nouveaux - et l'autre Minimum - ne modifiant pas les existants, ajoutant de nouveaux ingrédients.

Doit on comprendre que ce module n'est pas du tout compatible avec Sri Complet ?
Un module de bible alchimique l'est il ?
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)