Aller au contenu


Screenshots


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 16 septembre 2007 - 14:15

Salut tout le monde!!!
Alors voilà, je pense que vous l' avez compris, je ne trouve pas les screenshots. Je les ai activé dans oblivion.ini mais impossible de mettre la main dessus. Pourtant, lorsque je fais des screenshots dans le jeu, j' ai bien le message qui me dit qu' il a été enregistré mais pas moyen de le trouver... Qulqu' un aurait-il une idée?
Merci par avance.
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#2 Mohawk

Mohawk

Posté 16 septembre 2007 - 14:22

euh... tu n'as pas du chercher longtemps :lol: essaye le répertoire racine Oblivion où tu as installé ton jeu (le jeu, pas les sauvegardes) , il s'agit de fichiers au format bmp intitulé "screenshot01.bmp" pour le premier et ainsi de suite  :)

#3 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 16 septembre 2007 - 15:01

:)  Je suis aller voir dans le repertoire racine. Il n' y a pas de screenshots. Je suis pas stupide à ce point... C' est justement parce que je ne les trouve pas DU TOUT que je post...
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#4 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 16 septembre 2007 - 15:12

Typiquement, ils se trouvent la:
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion
Bien sur, c'est en version anglaise. Je suppose que c'est similaire en francais.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 septembre 2007 - 15:21

Quels sont tes réglages graphique?

Citation

Il est impossible de prendre des screenshots quand l'antialiasing ("Lissage Couleurs") est activé.


#6 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 16 septembre 2007 - 15:33

L' anti-aliasing est bel et bien desactivé.

Modifié par Evildeadmeat, 16 septembre 2007 - 15:35.

Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#7 Ghörg

Ghörg

Posté 16 septembre 2007 - 17:40

C'est marrant j'ai eu le meme probleme hier a ceci près que je n' avais meme pas les messages habituels ni le petit temps de latence de prise du screenshot
Ca m'a pris la tete pendant 1/2 h et puis j' ai trouvé ce petit logiciel: Fraps
qui prend les screenshots, fait des videos et affiche le fps
Du coup je cherche plus a résoudre cette vieille blague foireuse (parmi tant d'autres) de la part d'Obli :mrgreen:
Fait pareil sa vaut le coup rien que pour les videos (limitées a 30s si on pay pas mais bon) mais par contre si quelqu'un sait d'où vien le probleme ça m'interresse quand meme de savoir pourquoi le ini bugue (j'ai le HDR donc pas d'AA)

#8 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 17 septembre 2007 - 02:19

Ok merci beaucoup ghorg! Je vais chercher fraps de ce pas  sleeping.gif  Grace a toi je vais pouvoir frimer comme un malade en montrant mon perso partout sur le net :mosc:   :mrgreen:
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#9 Oragon

Oragon

Posté 24 septembre 2007 - 16:21

Evildeadmeat : as-tu Vista ? Si c'est le cas ils ne sont pas dans le dossier que tu as cherché mais dans :
C:\Users\NOM_D'UTILISATEUR\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion
Le nom d'utilisateur est bien entendu celui de ta session.

J'espère avoir aidé, car le programme sous vista prend bel et bien les screens mais dans cet endroit spécial.
-------------------------------------------------------------------

Veni, vidi, non potui...

#10 MadW

MadW

Posté 13 avril 2008 - 21:26

Bon... bha je crois que je serais réduit à utiliser "fraps". Exprès pour les screenshots, après édition correcte (et mainte fois vérifiée) du fichier ini, j'ai baissé toutes les options graphiques (dont antialiasing), mais j'ai beau tapotter comme un dingue la touche "Impr écran", rien y fit.

Je suis sur Windows XP SP2, et j'ai installé le jeu dans un repertoire autre que Program Files (je trouve que c'est un sacré gros merdier si on installe tout la dedans  :rolleyes: ). Justement, est ce que le fait d'avoir installer le jeu ailleurs l'empeche de sauvegarder mes screenshots?  :shock:
Question absurde, je sais... mais avec tout ce que j'ai pu voir dans mes études d'informatique, et selon une citation de Sherlock Holmes : c'est en supprimant l'absurde que l'on trouve la vérité, si improbable ou échevelée soit elle.

Edit : Bon ben, Fraps pese que dalle, actif quand je veux, j'appuie sur ma tite touche et PAF tout est bon... Merci Ghörg

Modifié par MadWarrior, 13 avril 2008 - 21:52.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#11 MadW

MadW

Posté 14 avril 2008 - 11:33

Ben pas moyen... Peut être est ce simplement parce que l'AA est activée par défaut sur ma carte graphique... Après, la question serait : "quelle lubie à bien pu frapper les Devs pour interdire les screenshots à ceux qui ont l'AA d'activée?"... Mais ça, dois y'en avoir une... Barf, Fraps fonctionne parfaitement.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#12 bobaguma

bobaguma

Posté 14 avril 2008 - 14:44

MadWarrior, le 14.04.2008 à 11:32, dit :

Ben pas moyen... Peut être est ce simplement parce que l'AA est activée par défaut sur ma carte graphique...


pascal_TTH, le 14.04.2008 à 11:20, dit :

Tant que l'AA du jeu n'est pas actif, la capture interne fonctionne très bien.

Je confirme les dires de Pascal_TTH. Personellement j'ai l'AA d'activer sur ma carte graphique et je n'ai aucun problème pour faire les screenshots en utilisant la touche "impr écran" et je n'utilise pas, moi non plus le répertoire par défaut. C'est quand on active l'AA dans les options du jeu que ça coince.

Ton problème est peut être ailleurs. Les screenshots sont ils activés dans l'ini ? (il faut mettre la variante de "bAllowScreenShot" à 1)

Modifié par bobaguma, 14 avril 2008 - 14:45.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#13 MadW

MadW

Posté 14 avril 2008 - 15:24

Ouep, première modif que j'ai fait du fichier INI...
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)