Aller au contenu


Mod D'interface: Dark Ui


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Khan Ular

Khan Ular

Posté 16 septembre 2007 - 11:14

Bonjour,

nouvel inscrit,ne venant de faire l'acquisition Oblivion que depuis peu (a blamer) et revisitant votre site par la même occasion (que je connaissait déjà pour Morrowind;))

ayant été voir sur different forum a la recherche de mods d'interface un semble particulierement soigné le Dark Ui 2.4

le site du concepteur: http://www.darkbirdy.com/?p=20
autre lien trouvé avec mon amis google http://planeteldersc...w...tail&id=162

question...:
-ce mod est il compatible avec les autres dont le PNOO
-si oui sur votre site un petit help sur l'installation est il possible

votre avis?

Merci.

(j'espere ne pas avoir loupé la recherche...)

Modifié par Khan Ular, 16 septembre 2007 - 13:01.

"Joue et tais-toi!"
Phrase souvent proncée par Khal Amar mon defunt pere...

#2 Ghörg

Ghörg

Posté 16 septembre 2007 - 17:19

Salut

Pour la compatibilité je ne pense pas qu'il n'y ait de souci j'utilise le DarkUI Darnified avec une petite centaine d'autres mods dont le pnoo... :icon8:
Seul défaut je n'ai pas pu y mettre avec la carte en couleur ni la barre de santé des ennemis en couleur on ne doit pas pouvoir toucher a l'interface a moins de modifier l'esp de DarkUI...

Pour ce qui est de l'install c'est exactement pareil que les autres mods a moins que tu aie eu l'archive en vrac
Meshes--->Meshes / Textures--->Textures...
Je n'ai pas la meme version mais moi j'ai eu un dossier "Optional menus" et un "Book plugins" avec des esp, textures, etc qui vont aux endroits habituels et pas dans Data/Optional menus par exemple.
Tout le reste va dans data

Ce mod rend l'interface plus class et plus lisible (tous les skills en un écran) j' adore. :mrgreen:

#3 Khan Ular

Khan Ular

Posté 17 septembre 2007 - 07:01

Merci,

en fait dans l'archive que j'avais telechargée j'ai aussi des otions btmode en plus...d'apres ce qu'il est indiqué ils se completent très bien...
Seul hic pour l'instal est que je crois qu'il me manque le fichier esp (archive telechargée sur un autre lien que ceux mentionné ci-dessus...)...donc i try again puisque tu me confirmes que cela en vaut la peine...
Par contre si je ne me trompe l'installation du bt mode demande lui une modification du fichier oblivion.ini...

En fait j'avais un peu peur, l'archive etant anglaise, que ne soit pas compatible mais me voila rassurer thx sleeping.gif

Modifié par Khan Ular, 17 septembre 2007 - 07:37.

"Joue et tais-toi!"
Phrase souvent proncée par Khal Amar mon defunt pere...

#4 Elterin

Elterin

Posté 17 septembre 2007 - 08:33

Pas d'esp avec mon Dark UI, et il fonctionne très bien sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)