Aller au contenu


La Guilde Des Ingénieurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#51 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 octobre 2007 - 18:25

Citation

un petit indice pour la suite?

Ben ne reste pas non plus "comme un gland" dans cette auberge, laisse le un peu en intimité.... :(
En principe quelqu'un devrait t'attendre dehors...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#52 Arks

Arks

Posté 22 octobre 2007 - 18:41

Salut ^^
attention, ne liser pas si vous n'avez pas finie la guilde des ingénieurs
Spoiler


#53 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 octobre 2007 - 18:45

Le bug est plutot que tu ne devrais pas pouvoir te téléporter... sinon pour sortir du sous marin, il faut suivre les indications de De Vico à savoir...dormir...dommage, tu as loupé une mini cinématique...


EDIT, j'ai peut etre mal compris ton message...tu dis que khazza est toujours là apres avoir terminer la quete principale? c'est étrange vu que c'est un bug que l'on m'avait rapporté durant la phase test et qui a été corrigé...de plus tu ne devrais pas pouvoir retourner dans le sous-marin une deuxieme fois en sortant du bateau. As-tu utiliser des codes triche pour sortir du bateau?

Modifié par Von Zeeple, 22 octobre 2007 - 18:51.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#54 Arks

Arks

Posté 22 octobre 2007 - 19:02

Citation

j'ai peut etre mal compris ton message...tu dis que khazza est toujours là apres avoir terminer la quete principale? c'est étrange vu que c'est un bug que l'on m'avait rapporté durant la phase test et qui a été corrigé...de plus tu ne devrais pas pouvoir retourner dans le sous-marin une deuxieme fois en sortant du bateau. As-tu utiliser des codes triche pour sortir du bateau?


aucun codes
j'ai juste voulut prendre des nouvelles de Khazza
et paf dans le bateau, j'avais encore la clée sur moi, je suis monté sur le pon et (re) paf le bateau explose,
je me retrouve dans le sous-marin, avec De Vico (ma fait plaisir de le revoir ^^)
et aucun moyen de partir.
j'ai donc utiliser un sort de Rappel
(je n'avais aucun autre moyen de sortie)

#55 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 octobre 2007 - 19:37

Citation

j'ai juste voulut prendre des nouvelles de Khazza

le probleme c'est qu'on ne devrait plus pouvoir rencontrer khazza une fois la quete principale terminée...où l'as-tu rencontré?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#56 Kharnagge

Kharnagge

Posté 22 octobre 2007 - 20:10

non je ne suis pas resté là comme un gland :green:
je me suis baladé un peu à balmora, fait quelques quetes de la guilde des mages, puis ne voyant pas de nouvelles entrées dans le journal, je suis revenu chez de Vico: personne. je suis retourné à pelagiad, et il est toujours là en train d'attendre dans l'auberge...et puisque vous parlez de khazza, non il n'est pas dehors en train de m'attendre.... :(

#57 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 octobre 2007 - 20:13

Citation

non il n'est pas dehors en train de m'attendre.


Quelle est ta dernière entrée de journal?

Modifié par Von Zeeple, 22 octobre 2007 - 20:13.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#58 Arks

Arks

Posté 22 octobre 2007 - 20:34

Citation

le probleme c'est qu'on ne devrait plus pouvoir rencontrer khazza une fois la quete principale terminée...où l'as-tu rencontré?

ben a Pélagiad près du fort
Là ou on se fit traitreusement assomé :(

#59 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 22 octobre 2007 - 20:51

Les enable/disable de khazza sont gèrés par des entrées de journal, si ce bug n'est pas présent chez d'autres joueurs c'est que des quêtes n'ont pas été réalisées correctement...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#60 Arks

Arks

Posté 22 octobre 2007 - 21:04

Navré, j'ai fait toute les quêtes et personne n'est venu se plaindre de mon travaille :paladin:  :laughing1:
Humour mis à part, je pence avoir acomplie toute les quêtes de façon normal
Tu pourais m'en dire plus ?????

#61 Kharnagge

Kharnagge

Posté 23 octobre 2007 - 17:24

bon pour moi c'est bon, j'ai chargé une ancienne sauvegarde et recommencé le mod depuis le début, et là aucun soucis, j'étais bien attendu dehors...:umnik:
merci en tout cas.

#62 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 28 octobre 2007 - 14:36

J'avais relevé ceci comme message, en entrant dans la boutique d'Eddy Son :

Tes3Stream Warning : model "meshes\GDI\GDI_voltmeter2.NIF" tex not found
"GDI_copper_refleeTx.Tga" !
Texture loaderror ! : GDI-copper_refleeTx.Tga.

J'ai également retrouvé ce message  lors de l'explosion du bateau. :angel2:

Cela dit, ça n'empêche pas la poursuite de la partie. :mosc:

Modifié par Clansman, 28 octobre 2007 - 14:37.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#63 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 28 octobre 2007 - 19:35

Cette texture correspond à un effet de brillance sur un voltmètre qui a pourtant été viré par la suite, par contre je ne sais absolument pas pourquoi il apparait lors de l'explosion... Je vais essayer de corriger ce probleme pour la nouvelle version.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#64 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 novembre 2007 - 23:45

Je suis en train de découvrir le mod, j'aime beaucoup ! Chapeau pour les intérieurs fignolés et le soin apporté aux nouveaux objets, et aux visages des protagonistes. J'ai bien aimé bien le laboratoire du botaniste, et j'attends avec impatience d'avancer dans les quêtes pour voir la suite !

Outre l'ambiance très réussie, il y a pas mal d'humour (le voleur planqué dans le placard, et donner des baffes à Fargoth, un rêve enfin réalisé !) et un esprit un peu décalé, ça change des habituels poncifs dans les RPG...

Pour les défauts, je dirais peut-être le manque de rythme au début du mod, mais c'est très souvent le cas dans les mods en général. Et quelques fautes dans les dialogues, mais rien de grave ;-)


Voir le messageClansman, le 28.10.2007 à 14:35, dit :

J'avais relevé ceci comme message, en entrant dans la boutique d'Eddy Son :

Tes3Stream Warning : model "meshes\GDI\GDI_voltmeter2.NIF" tex not found
"GDI_copper_refleeTx.Tga" !
Texture loaderror ! : GDI-copper_refleeTx.Tga.

J'ai également retrouvé ce message  lors de l'explosion du bateau. :orc:

Cela dit, ça n'empêche pas la poursuite de la partie. :good:
J'ai le même bug, ça ne doit pas être grand chose. Peut-être en remettant juste le meshe et la texture dans les data files ?

Chapeau en tout cas pour ce mod, quand on y est rentré, on veut aller jusqu'au bout !

Modifié par sucresalesucre, 11 novembre 2007 - 23:46.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#65 daedalus

daedalus

Posté 25 novembre 2007 - 15:21

deux probleme
Spoiler

le second c'est juste un probleme avec le mods metro dwemer et la boutique d'Eddy Son



il se chevauche tous les deux

#66 Randolph Carter

Randolph Carter

Posté 05 janvier 2008 - 04:14

Bonsoir à tous,

Comme je n'avais pas tout à fait fini la première partie de la GDI, je m'y suis remis ce soir... Et là je campe devant Nchurfleck depuis plusieurs heures... Je suis à peu près sur de faire le bon code et pourtant, pas moyen d'ouvrir cette fichue porte. :mrgreen:

Je m'explique en spoiler pour ne rien divulguer :

Spoiler

Aidez moi par pitié, je vais finir... :mrgreen:

#67 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 05 janvier 2008 - 12:53

Tu as fait le même raisonnement que moi, qui est l'inverse du bon :mrgreen:

Le schéma indique les positions d'origine des chevrons, et ils faut les aligner.

Un schéma présent sur le tableau noir de la tente explique ça.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#68 Machlas

Machlas

Posté 06 janvier 2008 - 15:24

Bonjour :)

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne année à toutes et à tous :)

Voilà le but de mon message, et je vous prie de m'excuser pour un énième post concernant cette partie de ce mod et je vois que chaque questions à ce sujet a déjà eu sa réponse, mais elles ne m'ont pas aidé pour autant.

Je suis bloqué comme bon nombre d'entre vous devant la porte des ruines de Nchurfleck, et j'ai passé plusieurs heures à cherché la bonne combinaison, en vain.

Je me suis bien entendu aidé de vos nombreuses aides :evil:

Et je ne veux surtout pas abandonné ce merveilleux mod (au passage bravo à l'auteur :woot ) pour un stupide problème de "blocage".

Si vous pouviez toutefois me donné un indice assez gros, pour que je puisse enfin ouvrir cette fichu porte, je vous en serait très reconnaissant :) .

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

EDIT: Après avoir passé beaucoup de mon temps dessus, j'ai enfin réussi à venir à bout de cette énigme bien ficellé :(.

Je n'avais pas fait attention à un certain point, situer dans un des shémas ;).

Encore bravo pour ce mod et j'attends avec impatience la suite :).

Modifié par Machlas, 06 janvier 2008 - 18:09.

Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#69 itsuki59

itsuki59

Posté 06 janvier 2008 - 18:15

bonjour,

j'aurai besoin d'un petit coup de main :evil:

Spoiler

sinon ce mod est très sympa !

#70 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 06 janvier 2008 - 18:36

bonsoir itsuki59!

Il faut le positionner à un certain endroit, il est possible que cela ne marche pas du premier coup, il faut y aller par tâtonnement. Mais en principe si tu sais où il faut le mettre et à quoi il va servir, tu ne devrais pas y passer trop de temps.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#71 Randolph Carter

Randolph Carter

Posté 06 janvier 2008 - 18:41

Merci Kafou

C'est toujours un peu dommage de ne pas trouver tout seul, mais qu'est-ce que ça fait du bien de comprendre... En fait j'avais effectivement loupé le shéma du tableau. Quand je suis chez des Pnj dont je désire concerver l'amitié, j'hésite toujours à piquer des trucs chez eux. Cette fois j'aurais du, d'autant qu'il s'en fiche un peu qu'on lui prenne ses shémas, visiblement.
En passant, bravo à Machlas d'avoir persévéré et trouvé seul :evil:

#72 itsuki59

itsuki59

Posté 06 janvier 2008 - 18:54

Von Zeeple merci de ta réponse,

Spoiler


Edit: j'ai essayé et rien à faire vraiment personne pour m'aider ?

Modifié par itsuki59, 07 janvier 2008 - 21:02.


#73 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 07 janvier 2008 - 23:01

En effet, c'est ce qu'il faut faire

Spoiler

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#74 itsuki59

itsuki59

Posté 08 janvier 2008 - 10:33

j'ai deja essayé comme ça

Spoiler


#75 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 janvier 2008 - 10:35

Il ne faut pas le "droper" simplement.

Regarde par terre, vas dans l'inventaire, prends le tapis et clique par terre, juste à côté de la porte (si besoin, déplace les fenêtres du menu pour pouvoir cliquer au bon endroit). Ca mettra le tapis centré sur le point où tu as cliqué, donc la moitié à peu près se trouvera de l'autre côté de la porte !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)