La Guilde Des Ingénieurs
#26
Posté 23 septembre 2007 - 15:19
Je viens de finir la première partie de la quête principale et j'ai entamé les quêtes secondaire, dont celle confiée par Eddy Son...
Arrivé aux ruines, je trouve bien la manivelle et je l'installe, je l'actionne ainsi que l'autre mais rien..... Les plans ne m'aident pas du tout....
Cette énigme serait-elle donc si compliquée?
#27
Posté 23 septembre 2007 - 15:34
conseil:
#28
Posté 23 septembre 2007 - 18:17
Par contre pour l'ordre dans lequel le faire ^^; ....
#29
Posté 23 septembre 2007 - 20:02
Elles ne sont pas là par hasard
#30
Posté 24 septembre 2007 - 19:17
Felicitations
#31
Posté 28 septembre 2007 - 00:34
Superbe !
Merci beaucoup Von Zeeple pour ce formidable mod (un peu court peut etre ? XD )
A bientot.
#32
Posté 01 octobre 2007 - 13:39
J'ai juste une petite question :
Merci d'avance.
#33
Posté 01 octobre 2007 - 15:01
#34
Posté 01 octobre 2007 - 20:39
Mod très sympa pour tous ces nouveaux modèles (la boîte à lettre qui s'ouvre et se referme m'a scotché).
Je recherche Lise Mona dans la salle des transfos et j'ai un petit souçi.
Merci d'avance.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#35
Posté 01 octobre 2007 - 20:48
Modifié par Von Zeeple, 01 octobre 2007 - 20:49.
#36
Posté 01 octobre 2007 - 21:32
La suite est... intéressante. ^^
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#37
Posté 02 octobre 2007 - 11:14
Merci
#38
Posté 03 octobre 2007 - 16:58
Pour les pièces volées, je suis le khajit jusqu'au dernières maisons de Pélégiad et pouf un bruit de porte (pas porte) et le khajit disparait. C'est balo hein ?!
C'est un bug ou c'est normal ?
#39
Posté 03 octobre 2007 - 17:13
si il a disparu un peu plus loin regarde bien si il n'y a rien à cet emplacement...
EDIT: j'avais rencontré quelques bug lorsque le PJ dort lors du trajet du khajiit, en principe ces bugs sont corrigés...As-tu dormis durant la filature?
Modifié par Von Zeeple, 03 octobre 2007 - 17:15.
#41
Posté 05 octobre 2007 - 13:19
Quelques remarques :
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#43
Posté 05 octobre 2007 - 15:03
En revanche, je suis nettement plus circonspect pour l'orthographe. Cela dit, je peux filer un coup de main pour ça, si tu veux.
Pour la porte du labo :
Modifié par Clansman, 05 octobre 2007 - 15:37.
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#44
Posté 05 octobre 2007 - 16:52
Citation
Il m'arrive souvent d'avoir honte de mon orthographe...j'ai passé du temps à corriger le mod mais j'ai dû oublier quelques dialogues, livres et affiches...
#46
Posté 06 octobre 2007 - 19:27
De cape et de crocs, T.1
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#47
Posté 07 octobre 2007 - 20:28
#48
Posté 13 octobre 2007 - 11:29
Je viens de finir ce mods… il est ……………absolument fabuleux !!!!!!!!
J'ai beaucoup apprécier les petits détaille comme la maquette qui se met à tourner, quant on la remonte, dans le Labo de De Vico.
J'attends la suite avec une forte impatience.
Bon, céssons de jeter des fleurs (bien mériter, certes ) et passons aux remarques constructives.
Il serait appréciable de prévoir un système pour créer ses propres disques pour le "musicien mécanique" (ou gravophone) et d'en augmenter le son,
je n'entends pratiquement pas le mien dans ma maison.
Il serait également intéressent de pouvoir crée des objets mécaniques ou tout autre invention farfelue dans la suite.
Et enfin j'imagine bien l'école d'ingénieur comme celle de Nuln dans le monde de Warhammer
(c'est un avis personnel, fais donc à ta convenance)
#49
Posté 13 octobre 2007 - 11:46
Citation
je n'entends pratiquement pas le mien dans ma maison.
Impossible pour raisons de contraintes techniques, c'est d'ailleur à cause de ces contraintes que les musiques sont en .wav. pour avoir de nouveaux disques deux solution:
-modifier le script pour ajouter des musiques jouable, mais c'est assez laborieux et risque de provoquer une incompatibilité avec le futur GDI2 si ce script y est modifié.
-la plus simple est de convertir une musique mp3 en .wav et de remplacer une musique existante.
Citation
C'était le but du mod au départ, mais cette partie ne sera développer que dans le prochain module (voir le topic "Guilde des ingénieurs" dans le forum "mod et travaux")
Citation
(c'est un avis personnel, fais donc à ta convenance)
Il y aura une académie des sciences, et toute la ville qui va avec !
#50
Posté 22 octobre 2007 - 18:11
tout d'abord un grand bravo pour ce mod génial..;si, si, j'insiste.
j'ai un petit probleme car je suis "coincé"...en effet j'ai accompagné ce cher de vico à l'auberge de michemin à pelagiad...et après? il me fait de la peine le pauvre, 8 jours qu'il attend comme un gland dans l'entrée de l'auberge, et rien...pas de dulcinée en vue...un petit indice pour la suite?
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