Aller au contenu


La Guilde Des Ingénieurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#26 Pelagius

Pelagius

Posté 23 septembre 2007 - 15:19

Bonjour!

Je viens de finir la première partie de la quête principale et j'ai entamé les quêtes secondaire, dont celle confiée par Eddy Son...

Arrivé aux ruines, je trouve bien la manivelle et je l'installe, je l'actionne ainsi que l'autre mais rien..... Les plans ne m'aident pas du tout....

Cette énigme serait-elle donc si compliquée?

#27 gray wolf

gray wolf

Posté 23 septembre 2007 - 15:34

elle l'est... Tu dois trouver la combinaison en t'aidant des plans que t'ont donné Eddy Son et le docteur dans la cabane. Avec le plan d'Eddy Son seul,tu n'irais pas bien loin.

conseil:
Spoiler

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#28 Pelagius

Pelagius

Posté 23 septembre 2007 - 18:17

Oui, ça montre quoi faire... Merci ^^ !

Par contre pour l'ordre dans lequel le faire ^^; ....

#29 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 23 septembre 2007 - 20:02

Il me semble que tu n'a pas dû regarder les statues dwemer d'assez près... :)

Elles ne sont pas là par hasard
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#30 faram_ir

faram_ir

Posté 24 septembre 2007 - 19:17

Je n'ai pas encore testé le mod mais je suis impatient. Le peu que j'ai recueillis laisse supposer un mod génial. L'idée est magnifique, opposer la magie à la science, une abiance de rouages ... vraiment, ça laisse supposer un super mod.
Felicitations

#31 chef

chef

Posté 28 septembre 2007 - 00:34

Voila, je l'ai terminé... C'étais... fantastique, merveilleux, encore mieux que ce que j'imaginais, franchement, félicitation, tu le mérite tellement, que je passerais sur msn pour te féliciter encore xD

Superbe !

Merci beaucoup Von Zeeple pour ce formidable mod :paladin: (un peu court peut etre ? XD )

A bientot.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#32 Kamiy

Kamiy

Posté 01 octobre 2007 - 13:39

Salut, le début du mod est vraiment intéressant pour l'instant.
J'ai juste une petite question :

Spoiler

Merci d'avance. :laughing1:

#33 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 octobre 2007 - 15:01

Salut!

Spoiler

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#34 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 01 octobre 2007 - 20:39

Salut,

Mod très sympa pour tous ces nouveaux modèles (la boîte à lettre qui s'ouvre et se referme m'a scotché).

Je recherche Lise Mona dans la salle des transfos et j'ai un petit souçi.  :)


Spoiler

Merci d'avance. :D
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#35 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 octobre 2007 - 20:48

Es-tu sur que le transfo fonctionne normalement? quand je vois des étincelles de 1m sur un appareil électrique je me pose des questions... :)

Modifié par Von Zeeple, 01 octobre 2007 - 20:49.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#36 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 01 octobre 2007 - 21:32

Merci, j'ai trouvé.

La suite est... intéressante. ^^
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#37 Kamiy

Kamiy

Posté 02 octobre 2007 - 11:14

Spoiler

Merci :)

#38 Noirèpine

Noirèpine

Posté 03 octobre 2007 - 16:58

Salut, ce mode est sympa, j'ai juste un problème.

Pour les pièces volées, je suis le khajit jusqu'au dernières maisons de Pélégiad et pouf un bruit de porte (pas porte) et le khajit disparait. C'est balo hein ?!

C'est un bug ou c'est normal ?
Tueur de Kagouti à main nue.

#39 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 03 octobre 2007 - 17:13

quand tu dis "jusqu'aux dernières maisons", a-t-il disparu juste à coté de la maison ou bien plus loin?

si il a disparu un peu plus loin regarde bien si il n'y a rien à cet emplacement...

EDIT: j'avais rencontré quelques bug lorsque le PJ dort lors du trajet du khajiit, en principe ces bugs sont corrigés...As-tu dormis durant la filature?

Modifié par Von Zeeple, 03 octobre 2007 - 17:15.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#40 Noirèpine

Noirèpine

Posté 03 octobre 2007 - 17:15

Un peu plus loin je crois. Bon je vais chercher !
Tueur de Kagouti à main nue.

#41 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 octobre 2007 - 13:19

Bon voilà, j'ai terminé ce mod que j'attendais avec impatience. C'est superbe, bien réalisé et plein de petites trouvailles. Bon c'est un peu court mais ça a le mérite d'être là, on a moins à attendre (pas comme pour Dwarmor  ;) ). Les quêtes font en effet un peu toujours "va me chercher l'os gentil toutou" mais c'est suffisamment bien enrobé pour qu'on désire le ronger  :good: .

Quelques remarques :
Spoiler

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#42 Noirèpine

Noirèpine

Posté 05 octobre 2007 - 14:57

Je suis bloqué pour le labo dwemer et je comprend pas le schèma du doc. De l'aide svp. J'en peux plus. Enfin les ogrims et les saites dorées des grands paturages me font passer ma colère.
Tueur de Kagouti à main nue.

#43 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 05 octobre 2007 - 15:03

J'ai également terminé ce mod, et ne peux que t'adresser félicitations pour cette première partie et encouragements pour la suite. Si certaines quêtes paraissent classiques, la façon dont elles se déroulent pour certaines est assez recherchée. Je dirais que ces quêtes sont faisables à partir d'un niveau 5-10, mais avoir marque et rappel n'aurait pas été du luxe. ;)

En revanche, je suis nettement plus circonspect pour l'orthographe. Cela dit, je peux filer un coup de main pour ça, si tu veux. ;)

Pour la porte du labo :

Spoiler

Modifié par Clansman, 05 octobre 2007 - 15:37.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#44 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 05 octobre 2007 - 16:52

Noirépine: C'est une énigme simple dans le principe mais pas si évidente à comprendre...il y a trois shémas à prendre en compte. Si tu n'en a vu que deux, il te manque une info...

Citation

En revanche, je suis nettement plus circonspect pour l'orthographe. Cela dit, je peux filer un coup de main pour ça, si tu veux.

Il m'arrive souvent d'avoir honte de mon orthographe...j'ai passé du temps à corriger le mod mais j'ai dû oublier quelques dialogues, livres et affiches...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#45 Noirèpine

Noirèpine

Posté 06 octobre 2007 - 18:15

on le trouve ou le 3eme schéma. Indice !
Tueur de Kagouti à main nue.

#46 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 06 octobre 2007 - 19:27

Relis tranquillement tous les posts depuis le début : comment obtenir le "3e schéma" est déjà marqué. N'hésite pas à cliquer sur "spoiler" :P
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#47 Pelagius

Pelagius

Posté 07 octobre 2007 - 20:28

J'ai fini le mod... Je me suis bien amusé mais maintenant, j'attends la suite :sorcerer: !

#48 Arks

Arks

Posté 13 octobre 2007 - 11:29

Bonjour, à tous :rolleyes:
Je viens de finir ce mods… il est ……………absolument fabuleux !!!!!!!! :good:
J'ai beaucoup apprécier les petits détaille comme la maquette qui se met à tourner, quant on la remonte, dans le Labo de De Vico. :good:
J'attends la suite avec une forte impatience.

Bon, céssons de jeter des fleurs (bien mériter, certes :) ) et passons aux remarques constructives.

Il serait appréciable de prévoir un système pour créer ses propres disques pour le "musicien mécanique" (ou gravophone) et d'en augmenter le son,
je n'entends pratiquement pas le mien dans ma maison.

Il serait également intéressent de pouvoir crée des objets mécaniques ou tout autre invention farfelue dans la suite.

Et enfin j'imagine bien l'école d'ingénieur comme celle de Nuln dans le monde de Warhammer
(c'est un avis personnel, fais donc à ta convenance)

Spoiler


#49 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 13 octobre 2007 - 11:46

Citation

Il serait appréciable de prévoir un système pour créer ses propres disques pour le "musicien mécanique" (ou gravophone) et d'en augmenter le son,
je n'entends pratiquement pas le mien dans ma maison.

Impossible pour raisons de contraintes techniques, c'est d'ailleur à cause de ces contraintes que les musiques sont en .wav. pour avoir de nouveaux disques deux solution:

-modifier le script pour ajouter des musiques jouable, mais c'est assez laborieux et risque de  provoquer une incompatibilité avec le futur GDI2 si ce script y est modifié.

-la plus simple est de convertir une musique mp3 en .wav et de remplacer une musique existante.

Citation

Il serait également intéressent de pouvoir crée des objets mécaniques ou tout autre invention farfelue dans la suite.

C'était le but du mod au départ, mais cette partie ne sera développer que dans le prochain module (voir le topic "Guilde des ingénieurs" dans le forum "mod et travaux")

Citation

Et enfin j'imagine bien l'école d'ingénieur comme celle de Nuln dans le monde de Warhammer
(c'est un avis personnel, fais donc à ta convenance)

Il y aura une académie des sciences, et toute la ville qui va avec !
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#50 Kharnagge

Kharnagge

Posté 22 octobre 2007 - 18:11

bonjour.

tout d'abord un grand bravo pour ce mod génial..;si, si, j'insiste. :(
j'ai un petit probleme car je suis "coincé"...en effet j'ai accompagné ce cher de vico à l'auberge de michemin à pelagiad...et après? il me fait de la peine le pauvre, 8 jours qu'il attend comme un gland dans l'entrée de l'auberge, et rien...pas de dulcinée en vue...un petit indice pour la suite?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)