Aller au contenu


La Guilde Des Ingénieurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#101 diOxy

diOxy

Posté 25 mai 2008 - 15:03

Salut !

Superbe ! J'ai beaucoup apprécié le volet 1 de la GDI. J'ai bien aimé les petits trucs que l'on vois un peu partout, comme le petit char d'assaut a ressort ! :)

Actuellement, j'ai un papier a remettre a quelqu'un pour aller a l'académie, mais si j'ai bien compris même si la première pierre a bien été posée, il faut encore du temps avant que le reste soit fini et que l'olibrius arrive envin a Coeurébène. J'ai tout juste ?

J'espère que tu arriveras a intégrer la photographie dans GDI. Avec obligation de créer les composants chimiques pour la prise de vue et la construction du matériel de développement. C'est l'une des choses qui me branchent dans les rpg. Surtout les mmorpg, mais je sais. Morro n'est et ne sera jamais un jeu online. Vous imaginez 150 nérévars qui se précipitent pour taper dagoth ur ? J'en viendrais a le plaindre, le pauvre. Morrowind avec ses extensions est impec pour 1 à 8 perso jouent un Rp, mais pas pour autre chose.

Revenons a mes boulons.

Je pense qu'on peux imaginer créer des objets avec des morceaux d'autre choses dans GDI. Quel mécanisme ?
Genre celui du kit du ranger ? (Un kit qui s'active et qui permet des compositions)
Ou des objets qui se créent avec des composants de morrowind, donnant des objets scriptés, qui en s'activant vérifient la présence d'un autre objet. Les deux s'effaçant pour faire apparaître un objets combiné ? Genre : Les planches et les clous donnent un cadre de bois plus planche. morceaux de fer avec charbon et présence marteau forgeron donne charnières.  Cadre de bois plus planche plus charnière plus clou donne coffre. serrure plus coffre donne coffre avec serrure.... Etc...

Oula... compliqué le truc. Mais bon. C'est mon côté Ultima Online.... :?

Laisse, je suis compliqué ! :huhu:
Dans tout les cas, GRAND MERCI pour ton grand travail ! :)
J'attend avec impatience la transformation du 5% en 100% pour la v2 ! :)

Spoiler


#102 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 12 novembre 2008 - 19:22

Au sujet de la quête où il faut retrouver la copine de vico, je n'arrive pas à trouver comment activer le passage secret dans la salle des 4 pylones électrique parce que je suppose que la copine de vico est derrière, merçi de vos réponses à l'avance, et bonne continuation.

Modifié par Dar'Kan, 12 novembre 2008 - 19:23.


#103 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 12 novembre 2008 - 19:30

Bonsoir Dar'Kan,

Il faut que tu concentres tes efforts sur l'un des transfos, comme dit dans le rapport de Lise Mona, il y a une sur-tension quelque part...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#104 Kidlinki

Kidlinki

Posté 22 février 2009 - 19:50

Waaa j'ai adoré ce mod et j'ai trouvé toutes les énigmes tout seul =)
Vraiment très fort les nouvelles inventions
Spoiler
Un grand merci au moddeur ;)

#105 incal

incal

Posté 23 février 2009 - 15:58

Bonjour;
pour ceux qui comme moi auraient un problème avec khazza qui ne sort pas de l'auberge de mi-chemin

Spoiler

merci à von zeeple

Modifié par incal, 26 février 2009 - 18:17.


#106 Féréval

Féréval

Posté 28 août 2009 - 13:49

Bonjour tout le monde :mdr:

Tout d'abord, très bon mod, j'ai hâte que la suite soit disponible ;)

Mais voila, j'ai un petit problème :s

Spoiler

La suite de se mod parait vraiment alléchante y a t-il une solution ?
Merci bien

Modifié par Féréval, 29 août 2009 - 19:48.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#107 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 16 novembre 2009 - 18:43

cherche sous tes pieds
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#108 Timst

Timst

Posté 30 novembre 2009 - 21:22

La quète des pièces volées était génial. J'ai fait un super voyage, même si ça a été looong.

Spoiler


#109 MangaShojo

MangaShojo

Posté 21 mars 2010 - 10:50

Bonjour,
J'ai installé il y a peu ce mod qui m'a l'air fort alléchant, mais voilà, petit problème, le readme ne semble pas décider à être lu, il semble inexistant (Du moins pour mon ordinateur). Résultat : Je ne sais pas où aller pour commencer le mod ;) Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait ? Merci de la réponse d'avance

#110 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 21 mars 2010 - 10:57

Bonjour

Voir le messageKafou, le 15 septembre 2007 - 00:02, dit :

Salut, comme indiqué dans le readme Léo de Vico (qui lance la quête principale du mod) se trouve sur les quais de Coeurébène ;)
Voila pour toi, le lieu et le perso :D

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#111 MangaShojo

MangaShojo

Posté 21 mars 2010 - 11:22

Merci beaucoup :D Si j'ai d'autres problèmes j'en ferais part, en tout cas merci, je vais pouvoir jouer !

J'ai bien joué aujourd'hui et après avoir accompli diverses courses pour De Vico, je me fait lachement assomé et me voilà kidnappé. J'ai compris qu'il y avait quelque chose avec le tapis, mais où le placer ? ;) Quelqu'un pourrait-il m'aider à nouveau s'il-vous plait ?

Modifié par MangaShojo, 21 mars 2010 - 20:11.


#112 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 03 janvier 2011 - 16:30

Bonjour,

Voilà j'ai commencé une nouvelle partie de ce jeu superbe et inépuisable... avec entre autres la Guilde des Ingénieurs... j'ai fait la quête de recherche de matériel d'alchimie à Balmora, mais Edy Son n'a rien à me confier et ce qui m'inquiète surtout c'est que De Vico ne me donne pas de quête. Il me répond en me disant qu'il a un service à me demander mais ça s'arrête là... aucun lien pour lancer la quête principale...

Est-ce normal? Je suis niveau 3 et peu avançé dans la quête principale de Morrowind... j'avance un peu dans NovaMagica pour commencer^^

Merci.

Modifié par rumpilstilskin, 03 janvier 2011 - 16:31.


#113 Niflheim

Niflheim

Posté 05 janvier 2011 - 15:12

Bonjour, j'ai exactement le même problème que rumpilstilskin. Je me rend à Coeurébène, je trouve Léo de Vico, je lui parle; la il m'explique qu'il vient juste de débarquer et qu'il a besoin d'un service.
Cependant, les mots "rendre un petit service" ne sont pas coloré en rouge, comme lorsqu'un PNJ a une quête à proposer, ce qui fait que je ne peut pas cliquer sur le lien pour démarrer la quête.

Voici, un petit screen à l'appuie pour que vous puissiez y voir plus clair.
Image IPB

Je précise que j'ai une ancienne partie de Morrowind ou je n'ai eu aucun problème avec ce Mod, mais j'ai du recommencer pour divers raisons. J'ai simplement modifié quelques modules entre cette partie et la précédente et j'ai installé Nova Magika, que je soupçonne d'être peut être à l'origine de ce bug.
Seulement, en désinstallant nova magika en milieu de partie cela ne règle pas le problème....

Je sollicite donc votre aide.
Merci.

#114 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 05 janvier 2011 - 17:55

Bonsoir,

Tape à la console:
Getjournalindex "GDI_devicostart"

quelle valeur est indiquée?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#115 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 05 janvier 2011 - 18:37

Bonsoir Von Zeeple, J'ai entré la ligne que tu indique... j'ai comme valeur : 0.00 Est-ce grave docteur?^^ Et si oui que faire? Merci^^ p.s. j'ai essayé d'éditer mon message pour lui donner des paragraphes, rien à faire:(

Modifié par rumpilstilskin, 05 janvier 2011 - 18:40.


#116 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 05 janvier 2011 - 19:22

C'est la valeur normale, donc le problème ne vient pas de là.

Tape à la console:

addtopic service

Sinon, essaye sur une nouvelle partie.

Modifié par Von Zeeple, 05 janvier 2011 - 19:23.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#117 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 05 janvier 2011 - 20:11

Euréka la machine est en route... (pour rester dans le ton du sujet^^) me voilà intégré dans la Guilde des ingénieurs! Pour info je suis retourné voir De Vico, ai constaté encore une fois qu'aucun lien ne me permettait de lancer la quête puis ai entré "addtopic service" et le sujet service est apparu. Je te remercie^^ p.s. j'ai cru comprendre que tu cherchais des petites - voir grandes - mains pour tes bricolages... je ne connais rien au modage, mais si cela ne te semble pas rédhibitoire je veux bien m'y essayer pour t'aider pour ce mod bien sympathique.

#118 Niflheim

Niflheim

Posté 06 janvier 2011 - 10:37

Sa fonctionne pour moi aussi. Merci beaucoup

#119 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 08 janvier 2011 - 00:03

Bonsoir amis ingénieurs!

Je continue ma balade chez les bricoleurs avec toujours autant de plaisir... j'en apprécie le soin dans le fignolage... l'humour... et l'inventivité... remarquez ce serait dommage qu'il n'y ait pas d'inventivité chez les ingénieurs hein^^

Cependant...

Spoiler


#120 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 08 janvier 2011 - 00:05

Squelettes, garde, crânes... Gné?  :shocked:  Il n'y a rien de tout ça dans la ruine...
L'entrée est une porte dwemer traditionnelle, du genre standard...Tu es sûr d'être au bon endroit?

Modifié par Von Zeeple, 08 janvier 2011 - 00:09.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#121 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 janvier 2011 - 05:32

Coucou...
Désolée de m'immiscer dans votre conversation, mais je me demande si Rumpilstilskin ne serait pas victime d'un télescopage de mods...
Nul n'est à l'abri de voir un bâtiment issu d'un mod recouvrir complètement ou partiellement un autre bâtiment issu d'un autre mod... En général, c'est le plus encombrant qui gagne...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#122 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 08 janvier 2011 - 12:01

Coucou Kira^^

ça fait plaisir de te lire^^... et tu as apparemment raison... incorporée dans l'entrée de la ruine, il y a une maison... ça me semblait étrange, mais comme elle est parfaitement intégrée, j'ai cru à une fantaisie et une difficulté... genre un particulier qui construit sans permis aux abords d'une ruine... bon me voilà bien... vous pourriez me rappeler s'il vous plait le code console pour passer à travers les murs? Je crains que ce soit la seule solution pour continuer le mod...

Merci^^

#123 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 janvier 2011 - 13:45

Bonjour, Rumpilstiskin...

Pour passer à travers les murs, il suffit de taper dans la console la commande

TCL [entrée]

Une fois l'obstacle franchi, tu retapes le même code pour réactiver les collisions...
Fais bien attention à cette commande, elle désactive pendant son utilisation toutes les collisions de la cellule, et ce pour tout les acteurs présents...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#124 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 08 janvier 2011 - 15:41

Ok, merci Kira^^

#125 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 09 janvier 2011 - 22:16

Bonsoir rumpilstilskin,

Pourrais-tu préciser quel mod ajoute cette maison? j'ai bien bien savoir quels sont les conflits pour le prochain read-me.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)