Aller au contenu


* * * - - 7 note(s)

Le Mondial De L'ovalie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#26 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 septembre 2007 - 12:06

Citation

Maintenant je vous conseille de créer un autre topic sur le sujet des excès du Rugby, histoire de ne pas faire dévier celui ci consacré aux matchs de la coupe du monde.

Moi, je veux bien, Cym (encore que c'est pas moi qui m'y collerai cette fois-ci), mais t'as dit ça, en ouverture du fil :

Citation

Vos pronostics, vos coups de gueule, vos commentaires sur tout les matchs de la coupe du monde dans ce magnifique topic. icon_mrgreen.gif

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#27 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 17 septembre 2007 - 12:59

ça fait du bien de voir que y en a que ca gave tout ce battage sportif alors que y a des gens qui s'en passent allégrement (en 1998 pendant la finale j'étais devant le PC en train de jouer :sorcerer: ) mais bon le battage est moindre, je trouve, que pour le foot

par contre Chabal a une bonne tête et au vu de ses surnoms (Déssosseur et autres joyeusetés du style) ça me donnerait presque envie de mater un peu de rugby français (si j'avais la télé :mrgreen: et que j'étais pas persuadé que les commentateurs me gaveraient en moins de deux (oui bon je peux aussi couper le son et mettre un peu de musique d'ambiance (genre un bon vieux punk des familles)))

sinon, pour le peu que j'en sais, il est vrai que le rugby bien que plus violent sur le terrain est plus soft dans les tribunes (que le foot) et ça c'est bien
edit: +1 avec Seiken (en dessous)

en conclusion pour tous ceusses qui aiment ce sport: amusez-vous bien (et pour les autres: courage ça finira un jour :) )

Modifié par Jezus, 17 septembre 2007 - 13:29.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#28 Seiken

Seiken

Posté 17 septembre 2007 - 13:21

Surtout, il y a le respect des arbitres. Tu verras jamais un rugbyman cracher sur un arbitre, ou lui tenir tête sur une décision.
Après, il peut y avoir quelques bastons sur le terrain entre joueurs, mais c'est le sport :sorcerer:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#29 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 14:05

Effectivement Redolegna, j'ai parlé trop vite... :sorcerer:

Le Rugby est un exemple de Fair Play en effet, a voir la fin du match All Black - Portugal, c'était beau !
D'ailleur lors du match Italie-Roumaine, j'etait dans les virages endroit généralement chaud lors des matchs de l'OM, eh bien la il y avait femmes, enfant, bref au rugby on y va en famille, la baston elle est sur le terrain. :mrgreen:

Après je ne peux aps prendre Toulon comme éxemple, pour le fair play, ya presque une baston par match sur le terrain.... :)
Image IPB

#30 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 17 septembre 2007 - 14:07

Voir le messageJezus, le 17.09.2007 à 21:59, dit :

1998
Haha! Content de voir ce grand cru mentionne.
Ici, si la coupe du monde de rugby est en effet couverte dans les medias, personne n'en parle jusqu'a present. C'est la saison des finales de rugby national et de football australien. Je suppose qu'au moment des finales de la coupe du monde, ce fera bien plus de bruit.
M'enfin perso, je serais content de voir la France ou l'Australie gagner, ou meme la Nouvelle-Zelande, d'ailleurs. Du moment que ce ne soit pas l'Angleterre.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#31 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 14:13

Rugby à 13 c'est ça ?
A ce qu'on m'a dit c'est très populaire chez vous les kangouroo :sorcerer:
Sinon ne t'inquiète pas, tu ne risque pas de voir l'angleterre championne du monde, c'est la cata, elle s'est prise la pillée du siècle face aux Springbox.
Image IPB

#32 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 17 septembre 2007 - 14:20

Le rugby a 13 (appele 'Rugby League', l'autre etant 'Rugby Union') est en effet tres populaire dans les etats de Sydney (Nouvelles Galles Du Sud) et de Brisbane (Queensland). Ici a Melbourne (Victoria), ou dans les autres etats, c'est reste tres petit (on joue au football australien, ou le ballon est ovale aussi!).
Mais pour en revenir a ton ovalie, je suis content que l'equipe anglaise se soit faite retamer :sorcerer: Muhahahahaha... (enfin, je dis ca tout doucement quand meme, ma copine etant british de naissance...). Encore plus marrant pour moi est de voir l'equipe des USA de faire demolir (que je suis mesquin et mechant!).

Modifié par Thylveo, 17 septembre 2007 - 14:22.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#33 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 17 septembre 2007 - 19:52

moi ce qui me fait grave ***** c'est que ce soit la 1 qui ait les droits, ils passent que les matchs des "gros" alors que l'intérêt d'une coupe du monde c'est de voir toutes les équipes! et eurosport profite bien pour passer les matchs en différé en ajoutant de la pub! et Gilardi m'enerve, il commente ça comme le foot, sauf qu'à chaque fois qu'un jour trouve une touche direct depuis ses 22: "et il en a le droit, il est dans ses 22" c'est comme si au foot quand le gardien prend la balle avec les mains il disait: "il en a le droit, ce n'est pas un de ses coequipier qui lui fait une passe!". Expliquer un peu les règles oui mais trop ça soule!

les aussies peuvent gagner, comme à chaque fois mais ce serait vraiment pas cool: ça serait bien que ce soit une équipe qui joue qui gagne!
les anglais me paraissent hs (mais ça va faire 4 ans),
les gallois un peu juste defensivement,
les irlandais en méforme (mais ça peut changer)
les pumas car Juan Martin Hernandez
les boks sont puissants rien à dire
la france peut gagner
mais y'a les blacks


ps: au fait Aub' j'adore ton avatar (garde le car changer d'avatar cay le mal) :mrgreen:

Modifié par Conar le Barban, 17 septembre 2007 - 19:59.

"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#34 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 20:02

Au foot comme au Rugby Gilardy est super lourd....

Après au rang des consultants ça va, de Lacroix a Eric Champ, en passant par le grand Aubin Hueber...
Image IPB

#35 Seiken

Seiken

Posté 17 septembre 2007 - 21:40

Au pire, il y a Moscato sur RMC :mrgreen:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#36 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 septembre 2007 - 22:49

Il parait d'ailleurs que Moscato avait complètement explosé hier soir lors du deuxième essai de Chabal  :mrgreen:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#37 Cym

Cym

Posté 18 septembre 2007 - 08:11

Pis, ya son emmission en direct sur Eurosport et RMC, sorte de talkshow sur la coupe du monde de rugby, a voir ou a à ecouter juste pour les vannes qui fusent. :green:

Pour Chabal comme dit Moscato, c'est un phénomène, "il suffit qu'il se gratte le nez, l'oreille pour que le public fasse la hola" :peur:

Aller Hop :

Modifié par Cym, 18 septembre 2007 - 08:25.

Image IPB

#38 eneru

eneru

Posté 18 septembre 2007 - 11:53

Voir le messageCym, le 18.09.2007 à 08:11, dit :

Aller Hop :
J'ai vu ça hier sur dailymotion, c'est énorme ^^
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#39 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 18 septembre 2007 - 17:51

CHABAL PRESIDENT
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#40 eneru

eneru

Posté 18 septembre 2007 - 20:13

Voir le messageConar le Barban, le 18.09.2007 à 17:51, dit :

CHABAL PRESIDENT
:green:

Enfin il se pas plus mauvais que certain tout en ayant la classe, je vote pour ! :laughing1:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#41 Cym

Cym

Posté 20 septembre 2007 - 17:49

Image IPBImage IPB
Voila sans la grosse barbe et avec les cheveux courts :(
De suite moins imposant le Sebastien  ! :D

Modifié par Cym, 20 septembre 2007 - 17:51.

Image IPB

#42 eneru

eneru

Posté 20 septembre 2007 - 18:34

je sais pas si c'est l'éclairage mais sur la premiere image il a l'air vachement bronzé ^^

En tout cas c'est clair qu'il a l'air plus imposant maintenant ! Les autres devraient faire pareil  :D
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#43 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 20 septembre 2007 - 18:41

Il a qu'en même ce petit sourire sadique  :D

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#44 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 21 septembre 2007 - 17:54

un pote vient de m'envoyer ça:  :P
http://img219.imageshack.us/img219/4069/chabalfz1.jpg

Modifié par Jezus, 21 septembre 2007 - 17:57.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#45 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 22 septembre 2007 - 10:55

He bien, la victoire d'hier est un soulagement, aussi bien pour la qualification que pour le jeu!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#46 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 septembre 2007 - 11:00

Le petit coup de pied de Michalak et Clerc qui prend juste après et qui marque  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#47 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 23 septembre 2007 - 12:13

Johnny Knoxville et Chris Pontius tentent du rugby

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#48 eneru

eneru

Posté 23 septembre 2007 - 12:25

J'écoutais france inter et j'ai entendu que le sélectionneur écossais a décider de mettre quasiment que des remplacants contre les all black pour avoir plus de chance contre l'italie après...
C'est petit... très petit, et pas sympa, ni pour les supporteurs qui n'ont pas payés pour un match au rabais, ni pour les all black qui se retrouveront fasse a une ecosse plus faible qu'elle ne le devrait...

enfin c'est pas cool quoi :)
qu'en pense les vrais fans de rugby ?  :good:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#49 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 septembre 2007 - 12:43

sans être fan j'ajouterais que c'est pas cool non plus pour les remplaçant :good:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#50 Cym

Cym

Posté 23 septembre 2007 - 13:24

Mouais...si ils pouvaient plutôt mettre leur remplaçants contre l'Italie.... :)
Bon la France est qualifiée, (me dites pas qu'on va pas battre la georgie, a part Labadze ya pas grand monde en face).
Cet aprem, Australie-Fidji.
Victoire de l'Australie menée par un grand Gregan ! :good:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)