Aller au contenu


* * * - - 7 note(s)

Le Mondial De L'ovalie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#1 Cym

Cym

Posté 10 septembre 2007 - 12:42

Voila c'est parti, le mondial 2007 de Rugby a été lancé par le match France - Argentine Vendredi dernier.
Match ou le XV tricolore s'est fait admirablement bouffer par sa bête noire... ;)

Voila donc après le topic consacré a la coupe du monde de foot, voila celui ci consacré a la coupe du monde de bourre pif sur terrain.

Vos pronostics, vos coups de gueule, vos commentaires sur tout les matchs de la coupe du monde dans ce magnifique topic. :D

Aller hop, c'est parti, fight !


Ps: je galère horriblement pour trouver un message d'ouverture à ce sujet...
Image IPB

#2 Backfire

Backfire

Posté 10 septembre 2007 - 12:49

Ben ça commence mal pour la France :D
Quand je vois la raclée infligée aux italiens par les blacks je suis pas très optimiste pour le XV tricolore si leurs routes se croisent...

Sinon côté pronostic:
- en bon chauvin je dirai victoire de la France
- en réaliste, je dirai victoire de la Nouvelle Zélande

Mais bon, je suis chauvin alors ;)

Modifié par Backfire, 10 septembre 2007 - 12:49.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#3 Seiken

Seiken

Posté 10 septembre 2007 - 14:04

Je dis depuis plus d'un mois que l'Australie est un favori, et on m'a rit au nez (mon père surtout ;)). Pourquoi ? Ben, l'Australie a trois finales consécutives dans la compétition, deux gagnées, et il faut compter sur eux pour la dernière aventure de Gregan.

Sinon, Irlande-Namibie, ça m'a bien pris la tête. Pas le match en lui-même. Simple, je pars de mon petit chez-moi, direction Bordeaux via Nantes. A Nantes, il fallait faire gaffe, comme le périphérique est était fermé pour cause de match à La Beaujoire.
4 heures de voiture plus tard, j'arrive à 2km de mon appart', sur les grands boulevards bordelais. Et là, route coupée au niveua du stade Chaban-Delmas. Et moi qui connait pas d'autres routes pour aller à mon appart'. Bref, je m'en sors comme je peux, réussit à me garer par un coup de bol.
Bon, la bonne nouvelle, c'est que l'Irlande n'a pas eu l'air convaincant :D
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 septembre 2007 - 16:11

Il est clair la nouvelle Zélande va nous faire un haka et nous mettre une branlée si on les croise. Mais bon faut déjà qu'on gagne nos matchs pour atteindre les quart de final et sortir du poule. Heuresement on a quand même notre point de bonus défensif c'est deja ca mais bon ...

PS 1: très approprié ton avatar Bubus
PS 2: mon prof de sport s'apelle Chabal  ;) même famille????

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 septembre 2007 - 12:07

Je ne dis plus rien sur le rugby avant le prochain tournoi  :shock:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 11 septembre 2007 - 18:59

Espérons que l'argentine perdra son match mais bon ...

#7 Seiken

Seiken

Posté 11 septembre 2007 - 19:50

Quand on voit le score à la mi-temps d'Argentine-Géorgie, on voit que même les "petites" équipes valent quelque chose.
Idem pour la Namibie face à l'Irlande, le Portugal aussi.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#8 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 12 septembre 2007 - 08:12

Image IPB
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#9 Arébas

Arébas

Posté 12 septembre 2007 - 12:48

 Seiken, le 11.09.2007 à 20:50, dit :

Quand on voit le score à la mi-temps d'Argentine-Géorgie, on voit que même les "petites" équipes valent quelque chose.
Idem pour la Namibie face à l'Irlande, le Portugal aussi.

L'italie on va pas en voir grand chose en tout cas... Autant j'suis pour l'italie en foot ( mes origines ), autant pour le rugby je suis réaliste, ils ne valent pas grand chose... (toujours mieux que moi au rugby)
Mon pronostic, nouvelle-zellande contre autralie en finale. ( ou peut être la france à la place d'un des deux, si ils se reprennent)
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#10 Cym

Cym

Posté 12 septembre 2007 - 14:05

L'italie peut passer, aller en quart,.
Ils ont ruiner deux fois l'Ecosse cette année, et comme on dit ,jamais deux sans trois.
Le score contre les All Black c'est normal faut pas se faire d'illusion, mais contre la Georgie (match que je vais voir ce soir au velodrome !!!!) et l'Ecosse ca doit le faire !
D'ailleurs je demande la revanche du match Nouvelle Zelande-Italie au foot cette fois ci...histoire de montrer ce que c'est notre domaine. :rolleyes:

Je place l'Australie presque au même niveau que les all black, d'ailleur leur match contre le Japon nous a montré leur puissance mené par un Gregan (nouveau Toulonnais, eh oui :good: ) monstrueux !

La France a déçu tout son monde lors du match d'ouverture mais n'oublions pas que l'Argentine est la bète noire du XV tricolore, et que donc, ce n'est pas forcement la plus grande surprise de l'histoire du rugby que de voir perdre les bleus face aux Pumas.
Je pense quand même qu'on va passer, et qu'on peut jouer la première place du groupe, faut que l'Irlande batte l'Argentien et c'est pas impossible !
Image IPB

#11 Seiken

Seiken

Posté 12 septembre 2007 - 15:22

 Cym, le 12.09.2007 à 15:05, dit :

Le score contre les All Black c'est normal faut pas se faire d'illusion, mais contre la Georgie (match que je vais voir ce soir au velodrome !!!!) et l'Ecosse ca doit le faire !
Pas la Géorgie, la Roumanie :wizard:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#12 Cym

Cym

Posté 12 septembre 2007 - 15:33

la loose....
Je vais voir ce match et je confonds...
Faites ce que vous voulez de moi...

Bon Forza Italia et Marseille me voila.

Merci Seiken pour la rectification, j'était en train de dire une grosse conn...


Me voila de retour !
alors Ambiance géniale dans le stade, normal c'est du Rugby.
Match trés accroché, en raisons de trés nombreuses fautes roumaines (hors, jeu, plongeont..), et d'erreurs italiennes (en avant a repetition).
L'Italie gagne 24-18, même si elle s'est montrée bien supérieure dans le jeu sur l'ensemble du match, il faut reconnaitre que les roumains ont bien joué le coup et qu'ils ont bien défendu.
Le match contre les all blacks a laissé une trace dans la condition physique des italiens, qui en deuxième période semblaient vraiment diminués !

Bon au moins j'aurai vu un match de coupe du monde !

Modifié par Cym, 13 septembre 2007 - 08:35.

Image IPB

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 septembre 2007 - 21:47

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Image IPB

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 septembre 2007 - 21:57

Ca aurait été rigolo qu'ils perdent  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 septembre 2007 - 22:01

Ca Finraïl, ça mérite un blame.
Tu écopes donc d'un blame  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#16 eneru

eneru

Posté 16 septembre 2007 - 22:14

 Finraïl, le 16.09.2007 à 21:57, dit :

Ca aurait été rigolo qu'ils perdent  sleeping.gif
hihi, c'est sur ^^
J'ai pas eu l'occasion de voir le match (c'est pas que je regarde d'habitude non plus, mais bon j'aimerais bien en voir au moins un à l'occaz), c'est quand le prochain match que jouera la France ? (et contre qui ?)
Juste pour voir l'homme des cavernes en action, il me plait bien aussi ^^
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 septembre 2007 - 22:20

Citation

c'est quand le prochain match que jouera la France

Dimanche prochain contre l'Irlande.
Ca va donner  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 08:49

Ouah ce CHABAAAAAAAAAL !
Quel essai de malade en seconde mi-temps !
Bon ok c'etait la Namibie en face mais bon match des bleus quand même !
J'dit l'Irlande ca devrait passer, on les a battu a Croke Park ! sleeping.gif

Modifié par Cym, 17 septembre 2007 - 09:18.

Image IPB

#19 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 septembre 2007 - 09:19

À défaut d'être rigolo, ça nous aurait débarrassé.

Bon, on va croire que je copie-colle mes posts de l'année dernière...

J'aime généralement bien le rugby. Sur France 2. Et 3. J'ai l'impression de faire un effort avec les joueurs quand j'ai besoin de changer de chaîne et que je retrouve plus la télécommande alors je dois aller changer à la main, en me levant. Mon frère, lui, le sport, c'est à la radio, parce que les commentateurs sont forcés de parler sans arrêt pour expliquer à l'auditeur qui serait tenté d'allumer la télé sinon. De toute façon, mon frère n'a pas la télé dans sa chambre et passé une certaine heure n'a aucune chance de convaincre ma mère – surtout pour du sport – que ça n'est pas grave qu'il ait classe le lendemain. J'aime, donc, bien le rugby. J'ai l'impression que la violence y est mieux assumée et qu'elle est donc du coup plus sur le terrain que dans les gradins, ce que les gens semble confirmer. C'est un bon point. Et puis, avec l'arbitrage vidéo, c'est dur de dire que l'arbitre est un vendu et un incompétent. En plus, je suis très fier d'avoir compris moi-même les règles et les sanctions tout seul, sans qu'on m'explique jamais, avec seulement des petits fragments de matchs, quand je ne devais pas encore avoir dix ans. J'oublie en revanche tout le temps les conditions d'un hors-jeu, me les fais régulièrement réexpliquer et les oublie de nouveau aussi sec. J'aime bien le rugby, parce qu'il m'arrive de deviner ce qui va se passer. Vous direz : "Oh, allez, nous aussi", mais vous n'aviez pas prévu le poteau sur une pénalité tirée par l'Angleterre contre la France, il y a un an ou deux et l'essai juste avant la mi-temps des Australiens contre les Gallois. Na.

J'aimais bien jouer au rugby en colo. À ça et à la tèque, parce que j'étais plus petit que les autres, que je courais vite et que personne n'aurait cru de moi que j'étais capable de faire un crochet pareil en pleine course (au rugby, pas à la tèque, parce qu'il n'y a pas mieux que de couper le fromage pour devoir se morfondre sur le côté en attendant que les autres finissent leur tour). Ce qui fait que le rugby et moi sommes en bons termes, exploit que seuls tennis, badminton et ping-pong ont réussi chez moi, avec peut-être aussi le judo.

Tout ce qui précède est là pour vous rappeler que le rugby peut trouver grâce à mes yeux, souvent même, que je ne lui porte pas de haine particulière. C'est important, parce que, tel que vous m'imaginez à défaut de me voir, je vais peut-être réussir à faire passer alliop pour mesuré dans son premier message sur les MMO dès le prochain paragraphe. Hum, donc. Hum, hum, je me lance.

C'EST PAS UN PEU FINI, CE SOUK ?

Je ne supporte plus ce monde pourri de sport. Pas plus tard qu'hier, chez un ami, la télé en fond sonore. Vous savez comment ça marche, le regard est attiré. Tac ! Mi-temps, l'heure d'aller aux toilettes si on a envie, seulement on a pas envie, nous. Tac ! Pubs des sponsors, toutes cherchant à fourrer le rugby dedans, avec des logos débiles, des idées de com' débiles. Et puis, tac ! pubs normales ! Toutes avec du rugby dedans, 118 218 et les autres, toutes coupables. J'en profite au passage pour me demander si les deux clowns crétins des pubs 118 218 ont droit après tout ça à un changement de nom, une opération de chirurgie esthétique et un nouveau logement, loin, très loin, dans un bled à ploucs du Kentucky. Je vous jure, j'avais envie d'acheter les produits des pubs sans rugby dedans.

Je sors de chez l'ami. J'avise le cinéma pas loin. J'achète une place de cinéma. Je vais manger à l'Hippopo d'à côté. Re-tac ! C'est un nouveau cauchemar qui commence ! Des uniformes avec des phrases à la gloire du rugby. Des panneaux "ne laissez pas la faim entrer dans vos vingt-deux mètres" ou "ne laissez pas la faim jouer les prolongations". Raaaaah ! Et puis des petits drapeaux plastifiés aux couleurs des pays participants, je suppose, encore que j'ai un doute et que je les soupçonne d'avoir ressorti ceux de la Coupe du Monde de football parce que ni le Brésil ni la Corée du Sud ne sont invités ce coup-ci, il me semble. Là, je rajoute une incompréhension totale du slogan d'Hippopo, "ne faites pas attendre une envie de viande" et l'absence de menu végétarien, alors que leur mascotte est herbivore.

Mon frère, chez son père pendant le week-end, avait oublié de couper le réveil de la radio. Deux premiers titres du journal : sur le rugby et je ne sais plus quel autre sport. Seulement cinq minutes plus tard et après les faits divers, les nouvelles sur les réformes et les autres choses sans importance. Et je conseille à quelqu'un d'aller déposer une plainte contre Google News parce que les infos sur le sport sont beaucoup trop bas...

Pour imiter Bénabar : je crois qu'y a des supporters qu'habitent dans mon pays... Et je sature. Je sature des pubs, je sature des images, je sature des supporters. Oh, c'est pas bien méchant, cette fois, les gens ne sont pas aussi fous qu'en 2006. Pourtant, on annonce bien 4 milliards de téléspectateurs pour cette fois-ci. Mais ça ne parle plus que rugby. Le monde ne tourne plus rond, il tourne ovale. Rugby, rugby, rugby, oh, mon dieu, vous êtes au courant pour la lettre de Guy Moquêt, monsieur Martin ? Ne m'en parlez pas, madame Michu, et ces Argentins, quels enfoirés tout de même... Vous êtes dur, monsieur Martin. Je vous assure, madame Michu, c'est la vérité vraie ! Mais, monsieur Martin, avez-vous vu ce Chabal ? Quel homme, alors !

Cessez ces sons qui m'insupportent ! Cessez ces exclamations au moindre essai ! Hier soir, c'était calme, car comme on ne tardera pas à le dire, vu que les intellectuels sont de la partie, trop d'essais tue l'essai. C'est triste, ça pousserait presque à relire Montaigne.

Mais surtout, surtout ! cessez, cessez (on le voit que je tire à la ligne ?), ayez pitié de ma santé mentale, cessez de dire et si les Néo-zélandais font ceci... Si les Argentins perdent un match... Si untel joue... Si untel ne joue pas... C'est café du commerce tous les jours et toutes les heures ! Partout, tout le temps (Bénabar me poursuit... qui est capable de me dire de quelle chanson elle est tirée, celle-là ?) ! Ça n'était déjà pas bien drôle de janvier à mai quand il s'agissait de politique, mais ça avait toujours plus de sens. Vous regardez parce que ça vous fait plaisir de voir du sport ou parce qu'en plus, ça serait mieux que l'équipe de France gagne ? Mais réveillez-vous, bon sang ! Vous avez en commun avec les quinze musclés d'être français. Éventuellement, mais c'est en seconde place, d'aimer pratiquer le rugby. Ça s'arrête là (dans un affreux réflexe de franco-centrisme, j'ai exclu par ma tournure de phrase nos amis francophones belges, suisses, québécois, africains... mais la plupart ne portent pas d'estime particulière à l'équipe de France et leur propre équipe, s'ils en ont une, n'est pas engagée dans la compétition, alors s'ils regardent, ça doit être parce qu'ils aiment le rugby, point barre). Vous me direz c'est les deux, j'aime le rugby et j'aimerais que l'équipe de France gagne. Eh bien, allez-y, criez bien fort votre amour pour ces quinze-là (ils sont un peu plus, me glisse-t-on à l'oreille, il y a ceux sur le banc). Mais à mon sens, vous feriez mieux de vous concentrer sur la première raison que sur la seconde, ça vous éviterait de perdre du temps à discuter telle ou telle performance. Admettez que vous n'êtes pour rien dans le résultat du match et regardez tranquillement au lieu de vous exciter devant le poste.

Je ne vais pas vous ressortir le couplet des politiques qui surfent sur l'événement, ça m'énerve assez comme ça. Je vais du bout des lèvres me réjouir du bien que ça fait au tourisme, grande source de revenus français. Mais tout de même... Au fait, vous connaissez Desproges ? Il disait que sa détestation des foules le menait, parfois par mauvaise foi, à la détestation de l'objet d'adoration desdites foules. Je sens que je vais bientôt pleinement partager son avis.

Et en plus, ça a beau taxer les footballeurs de virilité défaillante, ça a besoin de neuf jours pleins pour récupérer, pour dix minutes en moins de temps de jeu... Et avec 12 équipes de moins, ça trouve le moyen de durer plus longtemps que le football... Je me marrerais bien, tiens, si la situation ne m'était pas aussi désagréable.

Je me suis promené dans Paris, constamment agressé par le rugby... Tu parles d'une balade agréable. Encore une journée de foutue. Celle-là, elle est pas de Bénabar, mais je vais l'écouter quand même.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#20 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 septembre 2007 - 09:55

Je suis heureuse que Redolegna souligne cet état de fait...

Je suis moi-même toujours surprise par ces émergences de mouvements spontanés de foules tout juste un tout petit peu initiés par les médias...

Faudrait-il reprocher cela à la loi de 1905 sur la laîcité qui a poussé le peuple à chercher un nouvel opium?...
Je n'aime pas le rugby, j'en suis désolée vis-a-vis de ceux qui aiment ça... Hier soir, je me suis repassé l'été de kikujiro pendant que mes voisins hurlaient allez la France sur leur terrasse... N'y voyez pas une forme de snobisme, je ne goute simplement pas le spectacle de 30 personnes célébrant 2000 ans de civilisation en se marchant sur la tête dans la boue...

j'aime bien que Redolegna soit du même avis que moi, parce que je commençais à penser que ce qu'on me disait était vrai, et, qu'en tant que fille, il me manquait un gène essentiel à la plénitude humaine...

Mais j'aime bien quand Aubustou en parle, parce qu'il adore ça, lui, et c'est un vrai plaisir de le voir si heureux....

Modifié par Kira, 17 septembre 2007 - 09:58.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#21 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 10:22

C'est la coupe du monde, c'est normal, c'était pareil en 1998 avec le foot, en 2006 en Allemagne encore avec le ballon rond.
Que voulez vous, c'est un évènement sportif mondial qui est dans le même temps un évènement commercial mondial.
'Sont pas con chez McDo, chez Coca.
Ce n'est pas un phénomène nouveau, on tente de toucher le plus grand nombre grâce a ce formidable tremplin que représente une coupe du monde de foot/rugby .
Une coupe du monde est aussi l'occasion de populariser encore plus un sport dans un pays, ce qui est en train de se passer avec le Rugby s'est fait avec le Foot en 98. (Même si le rugby est culturel dans le sud de la France)

Regardez a Toulon, Toulouse, Biarritz,(j'en passe et des meilleure) le Rugby est une religion...comme Ferrari a Maranello, le Foot en Italie ou au Brésil (là bas, ils ont deux dieux, le premier s'appelle Marcello Lippi :sorcerer: )..
Cependant force est de constater que dans le nord, ce sport n'a pas encore touché le grand public.

Maintenant je vous conseille de créer un autre topic sur le sujet des excès du Rugby, histoire de ne pas faire dévier celui ci consacré aux matchs de la coupe du monde.

Citation

N'y voyez pas une forme de snobisme, je ne goute simplement pas le spectacle de 30 personnes célébrant 2000 ans de civilisation en se marchant sur la tête dans la boue...

On est des barbares sanguinaires....excuses nous. :mrgreen:

Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ça, je te comprends, c'est un sport assez rude a comprendre au début, au rythme assez haché.
Cependant fait attention quand même a respecter ceux qui aiment ce sport. :)

Modifié par Cym, 17 septembre 2007 - 10:48.

Image IPB

#22 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 17 septembre 2007 - 10:46

Dernière news !  :sorcerer:

Contre l’Irlande, il paraît qu’on va jouer à quatorze ?, pour remercier l’arbitre Irlandais de nous avoir facilité la tâche.  :mrgreen:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#23 Seiken

Seiken

Posté 17 septembre 2007 - 10:50

Juste un truc à rajouter : à l'heure actuelle, la coupe du monde suit une mode. TF1 a les droits, fait un gros buzz dessus, et attire 12 millions de téléspectateurs pour un match des bleus (ce qui est à peu près le score des footeux quand même).
Sur France 2, les matchs du Tournoi ne devaient pas arriver à la moitié de cette audience.
Donc pour ceux qui n'aiment pas trop cette mode, ça va sans doute passer rapidement (jusqu'en 2011).

Pour la petite histoire, je suis fana de rugby depuis tout petit (après tout, la Loire-Atlantique est un pays de rugby :sorcerer:). J'ai été voir le match chez un pote qui ne connaît pas du tout ce sport.
J'ai été surpris quand il m'a dit qu'un Namibien avait pris un carton rouge (c'est pas fréquent), mais là, l'arbitre (M. Rolland) a fait ce qu'il fallait, et c'est super.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#24 Cym

Cym

Posté 17 septembre 2007 - 11:03

Ouais effectivement la cravate sur Chabal c'est moyen.
Dommage pour la Namibie, c'est pas dans l'interet des petites équipes de jouer méchant.
Image IPB

#25 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 septembre 2007 - 12:00

Citation

Sur France 2, les matchs du Tournoi ne devaient pas arriver à la moitié de cette audience.

A la moitié? Je dirais même qu'elle n'arrivera pas au quart :sorcerer:

Citation

Mais j'aime bien quand Aubustou en parle, parce qu'il adore ça, lui, et c'est un vrai plaisir de le voir si heureux....

Je te remercie Kira. :mrgreen:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)