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Les Wica Ksapa


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83 réponses à ce sujet

#51 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 30 novembre 2007 - 20:32

juste pour dire que c'est magnifique. Bravo à vous !

Et la question qui va avec. :?
Ne serait ce pas plus logique dans la culture amérindienne de mettre des couches en peaux ou des paillasses au lieux de lits au style très occidental ?

#52 daedalus

daedalus

Posté 30 novembre 2007 - 23:11

Bonsoir je me demandait si il y aurait des quetes des esprits autre que l'ours , et etant donner que je suppose que le mods repose sur la culture amérindienne du nord il fodrai faire des esprit ''mauvais'' et ''bon''

#53 Arkann

Arkann

Posté 01 décembre 2007 - 16:15

Hello,

Citation

juste pour dire que c'est magnifique. Bravo à vous !

Et la question qui va avec. icon_wink.gif
Ne serait ce pas plus logique dans la culture amérindienne de mettre des couches en peaux ou des paillasses au lieux de lits au style très occidental ?

D'abord merci beaucoup, ensuite pour les couches je sais pas trop, c'est vrai que ça fait pas très folklorique, j'y avais pas pensé... j'attends une réponse de King Gw601 pour voir ce qu'il en pense.

Citation

Bonsoir je me demandait si il y aurait des quetes des esprits autre que l'ours , et etant donner que je suppose que le mods repose sur la culture amérindienne du nord il fodrai faire des esprit ''mauvais'' et ''bon''

Je rectifie tout de suite; les quêtes ne sont pas données par des esprits, mais par les habitants du camp. L'esprit de l'ours est la divinité à laquelle les Wica Ksapa vouent leur culte, ils ont d'ailleurs un sanctuaire en son honneur.

Citation

Bonjour.
Petite question : pour quand est prevue la sortie du mod ??

Je vais être original; quand il sera fini!  :rolleyes:
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#54 king gw601

king gw601

Posté 03 décembre 2007 - 15:10

bonjour et merci a tous ,


Kaar'Eren , quand on met les pieds avec son pj a Slstheim celui ci
a deja toute une collection d'objets , de vetements , d'armes....

aussi Arkann et moi avons decide de mettre des coffres , armoires , tables...
tout cela sans un lit a mon avis  ne faisait pas beau .

bien que l'on veux rester dans un style amerindien on ne se doit pas de
penaliser le joueur et le priver d'un certain confort pour son pj ... :mrgreen:

pour le lit je vais proposer quelque chose de plus sobre a Arkann , peut etre
avec un dessus de lit en peau.

merci a tous.

#55 Arkann

Arkann

Posté 03 décembre 2007 - 18:51

Hello,

Comme de simples lits faisaient trop "classique", et que les couches faisaient très "mendiant", j'ai choisis l'idée de King Gw601, donc les couvre-lits en fourrure. Images en premier post.

Voilà...
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#56 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 février 2008 - 01:05

Hello,

Si l'envie vous prenait de faire une quête avec un cheval spectral (ou démoniaque), il y a des meshes prévus pour ça ici.

#57 Falagar

Falagar

Posté 01 février 2008 - 12:36

Bonjour.

C'est juste pour vous dire que votre mod est super top moumoutte et que je suis pressé de l'essayer.

Bon courage, c'est géniale.
Le forum Province de morrowind est disponible.

#58 king gw601

king gw601

Posté 03 février 2008 - 15:45

bonjour Falagar ,

tes encouragements me font tres plaisir et me touche beaucoup
je t'en remerci.

en resume voila ou en etait le mod en debut decembre.

_ creation du scantuaire de l'ours .

_ la musique Arkann m'avait fait savoir qu'il avait trouve
   le moyen de la mettre.
_ mis en place des pnj faisant partie des quetes.
_ les quetes ( dialogues ) sont sur papier reste a corriger mes fautes
   et les mettre en place.

pour le moment le projet est un peu au point mort , cela me desole
un peu , reste a attendre que Arkann me contact.

#59 chococo012

chococo012

Posté 28 février 2008 - 16:17

Bonjour,
ce sujet est rester inepte a cause d'une absence prolongé d'arkann,
par malheur c'est lui qui posséder la majeure partie du travail, nous espérons pouvoir le contacter rapidement et même si il ne peut plus continuer le mod nous espérons pouvoir reprendre la partie déjà crée.
voila, j'ai tenu bon de vous en informer
reprise du projet wica ksapa

#60 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 29 février 2008 - 23:22

salut :oops:
premièrement je vous felicite pour cette idée tout comme le disait falagar je suis presser de l'essayer :yahoo:

mais j'ai deux ou trois question: :angel2:  :angel2:
-l'île sera grande ou aceuillera selement le village et la forêt y aura t'il d'autre humain que dans le village?
-vous disiez que le chef donnera de merveilleux cadeaux si nous en somme digne seront t'il inédit (de nouvele texture forme enchantement)?

(Le mod aura une ambiance chaleureuse, vous ne découvrirez pas qu'un campement ordinaire, mais bien une nouvelle culture et un peuple qui vous adoptera comme l'un des leurs, au fil de plusieurs quêtes qu'ils vous proposeront)-il y aura donc une nouvelle "guilde" que l'on pourra rejoindre ou se n'es qu'un groupe fermé impossible a rejoindre? :shocked:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#61 king gw601

king gw601

Posté 01 mars 2008 - 04:19

merci I-phant pour tes remerciements ils me font tres plaisir et ne peuvent
que nous encourager...

Chcoco012 a accepte de reprendre ce projet avec moi se qui est tres genereux de sa part ,
j'espere aussi pouvoir continuer avec l'aide de Kira..

non il n'y aura pas qu'un village ou plutot camp.

oui le mod aura une ambiance chaleureuse , les wica ksapa ne vont pas etre en admiration
devant votre pj en tant que nerevarine  cela ne les touchent pas.....
ils ne venerent que l'esprit de l'ours....

suite a une quete donne pas le chef " ohodamaya " votre pj sera nome "waya sapa " ( loup noir),
nom donne aux plus grand guerrier wica ksapa....

oui les wica ksapa vous adopteront votre pj fera partie integrante de ce peuple . ne de parents inconnus , la il pourra enfin trouver une famille et mettre par dessus son epaule les soucis de morrowind....

oui une nouvelle culture , cendrais d'apparence wica ksapa d'esprit et de coeur pour que votre
pj puisse comprendre j'ai ecrit un petit livre nome pour le moment " les wica ksapa de morrowind
a solstheim ".
celui ci se trouvera chez un marchand. ( encore sur papier ).

oui il y aura des cadeaux .

oui il y aura des compagnons pour ceux qui se poseraient la question suivant votre pj fille ou fils
du chef , ne pas s'attendre a avoir un compagnon super heros , afin de respecter l'idee du projet
j'ai ecris des dialogues chaleureux , pas de suis moi pour se battrent....

non se n'est pas une guilde , mais bien un peuple qui acceil votre pj non pas comme un etranger
mais un ami (e)....
pour comprendre il faudra lire le livre " les wica ksapa de morrowind a solstheim ".

pour le moment j'ai envoye tout se que j'avais en mains a Chococo012 ,
pour les quetes rien de perdu puisse que je les ais ecritent , ainsi que les dialogues
compagnons , les devinettes avec les enfants , nom des pnj amerindien dialecte amerindien...

pour la presqu'ile la aussi cela a fait partie de mon travail alors rien de perdu.
il nous reste une partie du camp .
il y aura surement des modifications , les chevaux je n'ais plus rien pourtant ils me
tenaient vraiment a coeur dans ce mod pour cette raison que j'avais fais une presqu'ile.

Chococo012 et moi allons faire le point.
pour finaliser ce mod ils nous faudra recruter...
toutes personnes interessee sera la bien venue.

merci a tous pour votre soutien et votre aide dans ce projet.

Modifié par king gw601, 01 mars 2008 - 04:23.


#62 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 01 mars 2008 - 15:13

salut :paladin:
merci d'avoir repondu a mes question :o  :grin:

sur ton dernier message tu parlais de quête si vous le voulez bien je me propose pour vous donnez des idée de quête (si vous en avez assez ba c'es pas grave)(ou si vous voulez pas que je vous en donne)

j'attend votre reponce avec impatience !

et je vous encourage toujours pour votre mod !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#63 chococo012

chococo012

Posté 01 mars 2008 - 19:39

Pour les quetes je pense que l'on a tout, on a encore des idées qui ne pouront surement pas exister car il y en auras trop.
il faut voir avec king gw601.
reprise du projet wica ksapa

#64 king gw601

king gw601

Posté 01 mars 2008 - 21:44

merci I-phant pour tes encouragements ,

pour les quetes je te remerci tres gentil de ta part , mais pas pour le
moment il y en a trois qui emmeneront le pj dans Solstheim deux
dans morrowind.
on pourra y repenser un peux plus tard... sleeping.gif

il nous faut reprendre le travail presque au debut donc beaucoup de
travail a reprendre...

encore merci  d'avoir pense a nous... :)

#65 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 02 mars 2008 - 14:47

salut
si un jour vous manquez de quête contactez moi sleeping.gif
je vous encourage toujours et bonne chance car je vous comprend quand tu dit que vous devez tout recomencer depuis le debut,car mon mod (en cour)a eu des problème et j'ai du aussi du tout recommencer (maintenant il se porte bien)! :good:  :eek:

j'espère que vous réussirer a le finir le plus vite possible dans mes fichier y'a deja une place pour lui ! :)

Modifié par l-phant, 02 mars 2008 - 14:49.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#66 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 02 mars 2008 - 22:45

Bon courage pour finir ce module. Le boulot déjà réalisé étant magnifique.  :twisted2:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#67 king gw601

king gw601

Posté 03 mars 2008 - 05:32

merci Finrail pour tes encouragements cela me touche toujours et me fais tres
plaisir :assassin:

I-phant merci pour tes encouragements ,j'espere pour toi que ton mod
avance bien ,
finir le mod wica ksapa vite sans aide...non , avec de l'aide pas vite mais
la chance de le voire aboutir un jour.... :)

une petite idee apres la premiere quete le chef donne au pj son tipee
que j'ai nome " hanwi wicanhpi " ( lune etoile en dialecte amerindien ).

j'ai pense en mettre deux , pour le pj " hanwi wicanhpi " afin de le partager
avec le compagnon et y etre a son aise et le deuxieme comme etant une
reserve ou le pj pourrait stocker toutes ces affaires.

si l'idee vous parraient mauvaise merci de me le faire savoir , je voulais juste
avoir votre opinion.

merci d'avance...

#68 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 03 mars 2008 - 19:31

salut
pour moi c'est une bonnes idée mais le pj devrais l'acquérir assez difficilement (je ne connait pas la quête du chef elle est peut-être deja difficile !) car tu fait la mission et hop t'a ta maison sa fait un peu rapide limite une periode d'attente pour la construction (je sait je suis peut-être exigent mais je dit se que je pense après vous en faite se que vous voulez) :mrgreen:

sinon je suis pour cette idée !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#69 king gw601

king gw601

Posté 04 mars 2008 - 08:06

oui  le pj a son tipee apres une quete.....

modification de la quete , donne part le chasseur ista chetan ( oeil faucon ) ,
qui a besoin de l'aide du pj pour....

en effectuent cette quete le pj rapporte un objet qui doit etre remis au chef
qui  donne le  tipee au pj car cette objet represente.....

les amerindiens des plaines ne vivaient pas dans des chateaux , un tipee
il ne faut pas plusieurs semaines pour le monter heureusement.... :mrgreen:  

les wica ksapa ( homme sagesse ) est un peuple de chasseurs et genereux avant tout ,
guerrier quand il le faut vraiment.
les wica ksapa ne vivent pas pour l'or , ils ont le coeur sur la main....

il n'ont rien de l'haalu de redoran ou d'imperiaux...

alors oui , hop le pj a son tipee.... :woot

ensuite les autres quetes....

pour le moment je garde l'idee des deux tipees.

merci I-phant de m'avoir donne ton avis.

#70 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 04 mars 2008 - 20:43

salut
merci de tes reponce king gw601 la prochaine fois je saurai que le wika ksapa sont très genereux !

bonne chance ! :orthopuristes:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#71 Thanatos00

Thanatos00

Posté 05 mars 2008 - 13:53

Salut king gw601 & chococo012,

Je passe simplement pour vous transmettre tous mes encouragements !
C'est un beau projet qui me donne envie de retrouver Morrowind. :)

Malheureusement j'ai trop de projets sur le grill pour vous proposer mon aide (je ne m'en sort même pas avec les miens ;) ), mais j'espère vraiment que vous arriverez à recontacter Arkann. Et que vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin.

Bon courage et bonne continuation  :good:
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#72 king gw601

king gw601

Posté 05 mars 2008 - 20:47

merci Thanatos00 , meme un simple passage pour nous encourager fait toujours tres
plaisir , je suis content qu'il te plaise... :)

merci aussi d'avoir pense a nous offrir ton aide , je comprend bien que tu
soit tres pris avec tout ton travail... :?
je te souhaite beaucoup de courage et de mener a bien tout tes travaux.

j'ai contacte plusieurs fois Arkann , reste a lui de bien vouloir me repondre.

#73 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 06 mars 2008 - 11:49

Plus ça va, plus c'est bon ^^

Bravo pour le boulot que vous avez fait/que vous faites. :?

#74 king gw601

king gw601

Posté 06 mars 2008 - 14:05

merci Kaar'Eern ,

pour le boulot deja fait , merci a Arkann meme si je n'ais pas de ces nouvelles...

le boulot ayant des elements manquant devra etre revu..

pour le moment j'ai un probleme quand je veux me servir du Tescs... :?  :)

plus de probleme avec le Tescs merci Korfandar merci Nerwal :)

Modifié par king gw601, 06 mars 2008 - 17:15.


#75 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 13 mars 2008 - 20:34

salut :grin:
sur l'ile y a t'il d'autre hommes:grande maison cherchant a s'aproprier l'ile,simple visiteur,petit contoire portuaire :angry:
en vous encouragent toujour pour se magnifique mod !
dernière question des nouvelle d'arkann? :peur:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."




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