Aller au contenu


Les Wica Ksapa


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
83 réponses à ce sujet

#26 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 07 novembre 2007 - 18:08

De bien belles images!Et en plus j'ai l'impression que l'ambiance sera à la hauteur du côté graphique du mod (et l'ambiance c'est primordial).
Pour les questions de background,aura-t-on droit à des légendes amérindiano-tamriellesque? (dans la grande lignée des mythes créateurs des civilisations précolombiennes,mais à la sauce TES).Et des rites initiatiques,etc...?Y aura-t-il uniquement des elfes noirs dans la tribu,ou aura-t-on la possibilité de voir un nordique adopté par la tribu (danse avec les loups?).

En tout ça fait envie!Beau travail et bonne continuation!
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#27 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 novembre 2007 - 18:11

Un magnifique boulot, des screens superbes !  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#28 Arkann

Arkann

Posté 08 novembre 2007 - 22:00

Hello,

Waouh, que de compliments, ça fait plaisir ça, merci à tous! :mrgreen:

Pour répondre aux questions posées:

- A chococo012: Comme Ellowynn l'a justement deviné, le mod recquierera BloodMoon et Tribunal, car il se passe sur Solstheim, et qu'il utilise des ressources de Tribunal comme les fleurs pour décorer, entre autres.

- A Havelock: Pour le moment, King Gw601 et moi n'avons pas pensé à ajouter des contes, mais je trouve que c'est une bonne idée, et il sera surement d'accord lui aussi. Pour ce qui est des rites initiatiques, notre adhésion au peuple Wica Ksapa se fait par le biais d'une quête qui à la base n'est pas destinée à devenir membre des Wica Ksapa, ça peut être considéré comme un rite. Enfin, pour ce qui est de la population du camp, il sera composé exclusivement d'elfes noirs, mais qui sont en bons termes avec les Nordiques, avec qui ils chassent souvent. Peut-être que je pourrais en ajouter dans le camp, en train de se ballader, mais j'attends le feu vert de King Gw601 pour le faire.

Je rajouterai de nouvelles images demain, dans le premier post, pour vous montrer l'avancement (j'ai rajouté quelque chose qui devrait faire plaisir à beaucoup d'entre vous, enfin, c'est mon avis). Encore merci à tous!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#29 chococo012

chococo012

Posté 09 novembre 2007 - 19:01

:laughing1: je v avoir que bloodmoon demain arg c embêtant je l'ai acheté exprès pour ce mod.......
mais j'ai un solution :mrgreen: , je connais quelqu'un qui a tribunal, si il me le prête et que je l'installe puis que je lui rend c'est bon ça marche quand même? ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas besoin du cd?
reprise du projet wica ksapa

#30 Arkann

Arkann

Posté 09 novembre 2007 - 21:00

Hello,

Non en effet si tu installes Tribunal puis que tu rends le CD a ton copain, y aura pas de problème, tu auras juste besoin du CD de Morrowind pour jouer.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#31 chococo012

chococo012

Posté 10 novembre 2007 - 08:31

super,
aujourd'hui je vais avoir oblivion et bloodmoon, car c'est aujourd'hui mon anniversaire.
sinon le mod avance?, je suis impatiant de le tester
reprise du projet wica ksapa

#32 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 novembre 2007 - 15:20

Bonjour.

En me promenant sur planet elderscroll j'ai trouvé ça :

http://planeteldersc...w...tail&id=243
http://planeteldersc...w...tail&id=265
http://planeteldersc...w...ail&id=2523

J'ai tout de suite pensé à ce mod (les poteries colorées sans doute sleeping.gif ) et donc je me permets de poster ces liens, dans le cas où ça pourrait vous servir.

Sinon bonne contination, j'ai hate d'essayer ce mod.

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 10 novembre 2007 - 15:20.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#33 Jacen

Jacen

Posté 10 novembre 2007 - 15:34

salut.

Je doit avouer qu'au début j'était moyennement embalé par ce mod mais au vue des dernière screen je doit dire que je suis impatient de le tester ^^

@chococo012 : Joyeux Anniversaire  sleeping.gif
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#34 chococo012

chococo012

Posté 11 novembre 2007 - 12:40

super ces nouveaux screen, mais il y a quelque chose qui ne vas pas, la neige:
je trouve que elle n'est pas très réaliste, car on voit le camp, le forgerons , les chutes, etc... dans la neige, et la ferme il y a de l'herbe verte et juste a cote de la neige.
je ne veut surtout pas paraître méchant, je trouve super. :rolleyes:

par contre, est ce que tu pourrais nous faire un plan dessiné de toute la région, juste des rond pour montré les endroits et ce que c'est, ça serait bien. :)

bon je vous laisse, au revoir

ps: je ne voulais vraiment pas insulté.
reprise du projet wica ksapa

#35 Arkann

Arkann

Posté 13 novembre 2007 - 21:12

Hello,

Merci beaucoup Ellowynn pour tes liens, les nouveaux coffres m'emballent beaucoup, et les assiettes et pots ont l'air sympa aussi. Encore merci!

Chococo012, je trouve pas trop que l'herbe choque avec la neige, car après tout sous la neige il y a de l'herbe. Mais je pourrais rajouter quelques tas de neige sur le côté pour simuler le fait que la neige a été déblayée. Pour le plan, je vais essayer d'en faire un demain.

A bientôt!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#36 king gw601

king gw601

Posté 14 novembre 2007 - 01:27

merci Arkann pour avoir mis ces tres belles images.


joyeux anniversaire Chococo012... :mrgreen: ...
dure..dure , la vie de fermier chez les Wica ksapa , oui pas de neige dans les champs
les fermiers se cassent le dos a enlever la neige afin d'avoir de bonne et belles plantes.. :)

merci Ellowynn pour ces belles images , je partage l'avis d'Arkann surtout pour les coffres
tres beaux et dans un style amerindien cela me plais beaucoup... :mrgreen:
encore merci Ellowynn d'avoir pense au mod Wica ksapa.

merci a tous pour les encouragements et compliments Arkann les meritent , pauvre Arkann
quand j'ai des idees je dois le soualer un peu.. :shocked:

Modifié par king gw601, 14 novembre 2007 - 01:28.


#37 Arkann

Arkann

Posté 14 novembre 2007 - 21:41

Bonsoir tout le monde,

Comme chococo012 l'a demandé, voici un plan schématisé du camp dans son état actuel;

http://img134.imageshack.us/img134/857/planducampdu7.th.jpg

Voilà, pas vraiment de nouvelles choses à ajouter... pour le moment!

PS: Le haut du plan représente l'est, la gauche le nord, le bas l'ouest, et la droite le sud.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#38 chococo012

chococo012

Posté 15 novembre 2007 - 19:28

ok c'est super, je comprend beaucoup mieux. malheureusement je ne pe pas avoir bloodmoon ni tribunal, ce qui signifie que je ne pourais pa joué au mod.
désolé
reprise du projet wica ksapa

#39 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 23 novembre 2007 - 18:17

woo ça doit ètre super et pur une petite idée:
qu'ont puisse fumer et aller dans un rève en trance


miou......
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#40 Arkann

Arkann

Posté 23 novembre 2007 - 20:31

Hello,

Bonne idée wolfkilleur, par contre pour la transe il faudrait m'expliquer un peu plus, parce que je vois pas exactement ce que tu veux faire...

Spoiler

Modifié par Arkann, 23 novembre 2007 - 20:32.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#41 Punkfloyd

Punkfloyd

Posté 23 novembre 2007 - 21:06

ce mod a l'air génial et je l'attend avec impatience !

une petite idée :
il pourrait y avoir moyen de creer plusieurs petites tribus autour du mod
et ces tribus formeriaent chacune des sortes de "guilde".

autre petite idée :
rajouter une histoire de colonisation ou les imperiaux tiendrait le role des espagnols colonisateurs d'un nouveau continent



bonne continuation pour la suite !

#42 Arkann

Arkann

Posté 23 novembre 2007 - 22:49

Hello,

Merci pour ton compliment Punkfloyd (et Wolfkilleur aussi, j'ai oublié, pardonne-moi),
Pour les petites tribus, malheureusement ce n'est pas vraiment dans l'optique du mod, les Wica Ksapa sont un clan soudé et solidaire, qui n'aime pas être dispersé.

Pour ton histoire de colonisation, je peux te dire sans trop spoiler qu'il y aura quelque chose dans ce goût là... mais chut... il faut préserver le mystère.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#43 Punkfloyd

Punkfloyd

Posté 24 novembre 2007 - 12:07

je trépigne d'imaptience de pouvoir utiliser les nouvelles haches

#44 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 24 novembre 2007 - 12:14

nan mais au fait ce que je veu c'est que ons'équipe de la pipe rempli et on est téléporter dans une cell étrange avec de la fumé et tout(posssibilété d'avoir des nouvelles quètes donné par le grand éspri)
ps:a consommerr avec modération^^

Modifié par Wolfkilleur, 24 novembre 2007 - 12:32.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#45 king gw601

king gw601

Posté 24 novembre 2007 - 12:35

bonjour a tous ,


Wolfkilleur , tu fais reference au calumet oui pourquoi pas , je vois avec Arkann, pour les
"reves en transe " , pour moi s'est....non....
pas de transe pour avoir les quetes.... sleeping.gif

Punkfloyd , colonisation  Arkann a tres bien repondu alors chuuuut.... :twisted2:

bonne journee a tous et merci.

#46 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 24 novembre 2007 - 12:38

Voir le messageking gw601, le 24.11.2007 à 12:34, dit :

bonjour a tous ,


Wolfkilleur , tu fais reference au calumet oui pourquoi pas , je vois avec Arkann, pour les
"reves en transe " , pour moi s'est....non....
pas de transe pour avoir les quetes.... sleeping.gif

Punkfloyd , colonisation  Arkann a tres bien repondu alors chuuuut.... :twisted2:

bonne journee a tous et merci.

eu ben ouai mais ça sert a quoi d'aller en transe alors?
ps:ce mode est compatible avec better bodies?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#47 king gw601

king gw601

Posté 24 novembre 2007 - 13:26

bonjour Wolfkilleur ,

bon je me suis peut etre mal exprime , pour avoir acces aux quetes pas de
transe...non...le pj ne sera pas en transe pour faire les quetes. sleeping.gif

oui le mod "wica ksapa" est compatible avec le mod " Better Bodies "

bonne journee Wolfkilleur.

#48 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 24 novembre 2007 - 13:46

en fait se que je voulai dire c'étai que par exemple la tribu est en dangé alors le shaman vous demande de fumer et vous ^parler au grand esprit et ensuite vous revener a la réalité la tribu est attaquer et vous faite  se que le grand esprit vous a demander de faire
mais on ne fait qu'une parti de certaine quète en transe pour dialoguer avec le grand esprit
d'accore ou pas d'accore?

ps:ont peut dire que la tribu est attaquer par les impériaux

Modifié par Wolfkilleur, 24 novembre 2007 - 13:47.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#49 Arkann

Arkann

Posté 24 novembre 2007 - 14:43

Hello,

On a décidé King Gw601 et moi que le calumet servirait uniquement pour l'ambiance, comme dans le mod "Nom d'une pipe!", sans les effets négatifs. Donc pas de transe ni rien, désolé wolfkilleur.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#50 Punkfloyd

Punkfloyd

Posté 30 novembre 2007 - 19:59

Bonjour.
Petite question : pour quand est prevue la sortie du mod ??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)