Les Wica Ksapa
#26
Posté 07 novembre 2007 - 18:08
Pour les questions de background,aura-t-on droit à des légendes amérindiano-tamriellesque? (dans la grande lignée des mythes créateurs des civilisations précolombiennes,mais à la sauce TES).Et des rites initiatiques,etc...?Y aura-t-il uniquement des elfes noirs dans la tribu,ou aura-t-on la possibilité de voir un nordique adopté par la tribu (danse avec les loups?).
En tout ça fait envie!Beau travail et bonne continuation!
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki
#27
Posté 07 novembre 2007 - 18:11
#28
Posté 08 novembre 2007 - 22:00
Waouh, que de compliments, ça fait plaisir ça, merci à tous!
Pour répondre aux questions posées:
- A chococo012: Comme Ellowynn l'a justement deviné, le mod recquierera BloodMoon et Tribunal, car il se passe sur Solstheim, et qu'il utilise des ressources de Tribunal comme les fleurs pour décorer, entre autres.
- A Havelock: Pour le moment, King Gw601 et moi n'avons pas pensé à ajouter des contes, mais je trouve que c'est une bonne idée, et il sera surement d'accord lui aussi. Pour ce qui est des rites initiatiques, notre adhésion au peuple Wica Ksapa se fait par le biais d'une quête qui à la base n'est pas destinée à devenir membre des Wica Ksapa, ça peut être considéré comme un rite. Enfin, pour ce qui est de la population du camp, il sera composé exclusivement d'elfes noirs, mais qui sont en bons termes avec les Nordiques, avec qui ils chassent souvent. Peut-être que je pourrais en ajouter dans le camp, en train de se ballader, mais j'attends le feu vert de King Gw601 pour le faire.
Je rajouterai de nouvelles images demain, dans le premier post, pour vous montrer l'avancement (j'ai rajouté quelque chose qui devrait faire plaisir à beaucoup d'entre vous, enfin, c'est mon avis). Encore merci à tous!
#29
Posté 09 novembre 2007 - 19:01
mais j'ai un solution , je connais quelqu'un qui a tribunal, si il me le prête et que je l'installe puis que je lui rend c'est bon ça marche quand même? ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas besoin du cd?
#30
Posté 09 novembre 2007 - 21:00
Non en effet si tu installes Tribunal puis que tu rends le CD a ton copain, y aura pas de problème, tu auras juste besoin du CD de Morrowind pour jouer.
#31
Posté 10 novembre 2007 - 08:31
aujourd'hui je vais avoir oblivion et bloodmoon, car c'est aujourd'hui mon anniversaire.
sinon le mod avance?, je suis impatiant de le tester
#32
Posté 10 novembre 2007 - 15:20
En me promenant sur planet elderscroll j'ai trouvé ça :
http://planeteldersc...w...tail&id=243
http://planeteldersc...w...tail&id=265
http://planeteldersc...w...ail&id=2523
J'ai tout de suite pensé à ce mod (les poteries colorées sans doute ) et donc je me permets de poster ces liens, dans le cas où ça pourrait vous servir.
Sinon bonne contination, j'ai hate d'essayer ce mod.
Ellowynn
Modifié par Ellowynn, 10 novembre 2007 - 15:20.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#33
Posté 10 novembre 2007 - 15:34
Je doit avouer qu'au début j'était moyennement embalé par ce mod mais au vue des dernière screen je doit dire que je suis impatient de le tester ^^
@chococo012 : Joyeux Anniversaire
#34
Posté 11 novembre 2007 - 12:40
je trouve que elle n'est pas très réaliste, car on voit le camp, le forgerons , les chutes, etc... dans la neige, et la ferme il y a de l'herbe verte et juste a cote de la neige.
je ne veut surtout pas paraître méchant, je trouve super.
par contre, est ce que tu pourrais nous faire un plan dessiné de toute la région, juste des rond pour montré les endroits et ce que c'est, ça serait bien.
bon je vous laisse, au revoir
ps: je ne voulais vraiment pas insulté.
#35
Posté 13 novembre 2007 - 21:12
Merci beaucoup Ellowynn pour tes liens, les nouveaux coffres m'emballent beaucoup, et les assiettes et pots ont l'air sympa aussi. Encore merci!
Chococo012, je trouve pas trop que l'herbe choque avec la neige, car après tout sous la neige il y a de l'herbe. Mais je pourrais rajouter quelques tas de neige sur le côté pour simuler le fait que la neige a été déblayée. Pour le plan, je vais essayer d'en faire un demain.
A bientôt!
#36
Posté 14 novembre 2007 - 01:27
joyeux anniversaire Chococo012... ...
dure..dure , la vie de fermier chez les Wica ksapa , oui pas de neige dans les champs
les fermiers se cassent le dos a enlever la neige afin d'avoir de bonne et belles plantes..
merci Ellowynn pour ces belles images , je partage l'avis d'Arkann surtout pour les coffres
tres beaux et dans un style amerindien cela me plais beaucoup...
encore merci Ellowynn d'avoir pense au mod Wica ksapa.
merci a tous pour les encouragements et compliments Arkann les meritent , pauvre Arkann
quand j'ai des idees je dois le soualer un peu..
Modifié par king gw601, 14 novembre 2007 - 01:28.
#37
Posté 14 novembre 2007 - 21:41
Comme chococo012 l'a demandé, voici un plan schématisé du camp dans son état actuel;
http://img134.imageshack.us/img134/857/planducampdu7.th.jpg
Voilà, pas vraiment de nouvelles choses à ajouter... pour le moment!
PS: Le haut du plan représente l'est, la gauche le nord, le bas l'ouest, et la droite le sud.
#38
Posté 15 novembre 2007 - 19:28
désolé
#39
Posté 23 novembre 2007 - 18:17
qu'ont puisse fumer et aller dans un rève en trance
miou......
#40
Posté 23 novembre 2007 - 20:31
Bonne idée wolfkilleur, par contre pour la transe il faudrait m'expliquer un peu plus, parce que je vois pas exactement ce que tu veux faire...
Modifié par Arkann, 23 novembre 2007 - 20:32.
#41
Posté 23 novembre 2007 - 21:06
une petite idée :
il pourrait y avoir moyen de creer plusieurs petites tribus autour du mod
et ces tribus formeriaent chacune des sortes de "guilde".
autre petite idée :
rajouter une histoire de colonisation ou les imperiaux tiendrait le role des espagnols colonisateurs d'un nouveau continent
bonne continuation pour la suite !
#42
Posté 23 novembre 2007 - 22:49
Merci pour ton compliment Punkfloyd (et Wolfkilleur aussi, j'ai oublié, pardonne-moi),
Pour les petites tribus, malheureusement ce n'est pas vraiment dans l'optique du mod, les Wica Ksapa sont un clan soudé et solidaire, qui n'aime pas être dispersé.
Pour ton histoire de colonisation, je peux te dire sans trop spoiler qu'il y aura quelque chose dans ce goût là... mais chut... il faut préserver le mystère.
#43
Posté 24 novembre 2007 - 12:07
#44
Posté 24 novembre 2007 - 12:14
ps:a consommerr avec modération^^
Modifié par Wolfkilleur, 24 novembre 2007 - 12:32.
#45
Posté 24 novembre 2007 - 12:35
Wolfkilleur , tu fais reference au calumet oui pourquoi pas , je vois avec Arkann, pour les
"reves en transe " , pour moi s'est....non....
pas de transe pour avoir les quetes....
Punkfloyd , colonisation Arkann a tres bien repondu alors chuuuut....
bonne journee a tous et merci.
#46
Posté 24 novembre 2007 - 12:38
king gw601, le 24.11.2007 à 12:34, dit :
Wolfkilleur , tu fais reference au calumet oui pourquoi pas , je vois avec Arkann, pour les
"reves en transe " , pour moi s'est....non....
pas de transe pour avoir les quetes....
Punkfloyd , colonisation Arkann a tres bien repondu alors chuuuut....
bonne journee a tous et merci.
eu ben ouai mais ça sert a quoi d'aller en transe alors?
ps:ce mode est compatible avec better bodies?
#47
Posté 24 novembre 2007 - 13:26
bon je me suis peut etre mal exprime , pour avoir acces aux quetes pas de
transe...non...le pj ne sera pas en transe pour faire les quetes.
oui le mod "wica ksapa" est compatible avec le mod " Better Bodies "
bonne journee Wolfkilleur.
#48
Posté 24 novembre 2007 - 13:46
mais on ne fait qu'une parti de certaine quète en transe pour dialoguer avec le grand esprit
d'accore ou pas d'accore?
ps:ont peut dire que la tribu est attaquer par les impériaux
Modifié par Wolfkilleur, 24 novembre 2007 - 13:47.
#49
Posté 24 novembre 2007 - 14:43
On a décidé King Gw601 et moi que le calumet servirait uniquement pour l'ambiance, comme dans le mod "Nom d'une pipe!", sans les effets négatifs. Donc pas de transe ni rien, désolé wolfkilleur.
#50
Posté 30 novembre 2007 - 19:59
Petite question : pour quand est prevue la sortie du mod ??
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