Aller au contenu


- - - - -

Votre Pseudo Et Votre Avatar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#26 pac_na

pac_na

Posté 12 septembre 2007 - 15:08

hello !

pac_na, vient de mon prénom (pacôme) et du mot créole "pag'na", qui signife très bon ami. jeu de mots qui date déja de 3ans je crois, un peu bete mais bon je me suis habitué a ca et il est sur pas mal de forums :wizard:

la signature, ai-e besoin d'expliciter? :huhu:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#27 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 12 septembre 2007 - 15:47

Bonjour !

Mon pseudo Ellowynn vient d'un jeu vidéo (et oui, pas sensationnel :wizard: ). Ce jeu s'appelait Dungeons Lords et bien que je le trouve très superficiel et truffé de bugs, les prénoms donnés au personnages me plaisaient bien et celui d'Ellowynn m'a marquée. Depuis je l'utilise sur ce forum et sur celui du jeu sur lequel je travaille, Moynaagh, et sur les autres forums à venir  :grin: .

Mon image perso, une elfette et un loup. Ca vient... d'un jeu vidéo :huhu: . Pour être plus précise, c'est une des races que j'ai "créé" (Elfes Blanches associées aux loups) pour le jeu que je cite plus haut, Moynaagh.

Mon sous-nom... ah ben non, j'en ai pas donc il ne vient pas d'un jeu vidéo :rolleyes: .

Ma signature, c'est assez explicite je pense : pour moi rien ne vaut la patience, la persévérence et la bonne humeur, 3 qualités qui font bien plus d'effet que le l'énervement, l'empressement et les cris.

Voili voilou.
Au suivant.
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 12 septembre 2007 - 15:49.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#28 Bloorane

Bloorane

Posté 13 septembre 2007 - 04:36

Pseudo: Bloorane est le nom d'un de mes persos de RP préféré, a savoir, un psycopathe violeur soufrant d'erotomanie grave...Tout un programme :)


Avatar: pourquoi? Parce que.

Sign: jém tro ma siniatur tuvoi el é pa ringuarde com cel dé colorieko men on devien coorilé HELP ME PLIEEEEEEESSSZZZ
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#29 pac_na

pac_na

Posté 13 septembre 2007 - 11:02

a pis j'oubliais : avatar = la flemme d'en chercher un :good:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#30 Thaeris

Thaeris

Posté 13 septembre 2007 - 18:24

Thaeris, fils de mon perso elfe Tharantas et de l'elfe ailée Aerie dans Baldur's Gate II...
A dignement repris le flambeau de ses parents 8)

A l'origine, il avait les cheveux argents, et j'ai trouvé que la tête de Kadaj ressemblait pas mal :mrgreen:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#31 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 septembre 2007 - 11:35

Moi qui pensait que c'était pace que tu appréciais Kadaj ... M'enfin ce que je préfére c'est son Katana à 2 lames que vous pouvez apercevoir ICI

Modifié par guiguizmo91, 15 septembre 2007 - 11:36.


#32 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 septembre 2007 - 11:51

Bon, le pseudo, j'ai déjà expliqué, je crois, mais ça fait pas de mal de le rappeler... Olegna date de ma cinquième, d'un pote qui voulait voir combien de temps je mettrais à me rendre compte que c'était mon nom à l'envers. J'y ai adjoint Red quand j'étais chez un camarade de classe en seconde (il me taxait de communisme) et qu'il fallait que je choisisse un pseudo pour nommer un compte sur son programme d'échecs.

Mon avatar, c'est une photo très pixellisée de moi, déguisé pour le carnaval de mon lycée, en avril 2006. Donc, je ne suis pas une fille, mais un garçon, regardez donc mon profil.

Le sous-nom, c'est parce que mes vacances sont toujours assez rocambolesques... A chaque fois, à tel point que je ne sais plus à quelle occasion il m'a été attribué.

Et enfin, la signature, c'est parce que j'aime beaucoup Eddings (peut-être plus autant ue Martin, m'enfin bon).



Je me demandais, Washizu, pour le film de Kurosawa... Il me semble que c'est l'intrigue de Macbeth transposée au Japon... C'est de ça qu'il s'agit ?

Modifié par redolegna, 15 septembre 2007 - 11:52.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#33 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 15 septembre 2007 - 12:15

allez je m'y colle.

le pseudo: Psyche Zenobiah parce que j'aime les pseudos compliqués... et parce que j'avais croisé ce nom dans un bouquin d'E.A.Poe, lequel m'avait grandement marquée, je serais bien en peine de dire quel bouquin j'étais en 4ème à cette époque ^^.

l'avatar: tout simplement parce que j'estime qu'il incarne grandement la stupidité et qu'il m'a bien fait rire quand je suis tombée dessus.

le sous-nom: en référence à Zenobia, reine antique sanguinaire :P

la signature: en accord avec l'avatar, et aussi par dérision envers les signatures sérieuses pleines de références compliquées afin de se faire passer pour un grand sage. messieurs/mesdames les sages, ne m'en voulez point, je ne suis qu'une faible vache :).
Meuh ! - Proverbe Vache.

#34 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 septembre 2007 - 12:53

J'aime bien ta vache Psyche par contre ton sous nom je l'ai pas compris je vois pas le rapport avec Zenobia

redolegna je crois que c'est ça en gros Macbeth avec un geisha :P

#35 oroumgolok

oroumgolok

Posté 15 septembre 2007 - 16:59

bonjour.

Allez je m'y colle aussi.

Oroumgolok vient d'un roman de Sf écrit par un français (JC Chaumette , le neuvième cercle en 3 tomes : le peuple oublié, l'impossible quéte et la porte des ténèbres).

Il s'agit D'oroum Golok le dévoreur de monde. nom d'un etre demoniaque censé gloutonné l'univers entier. Je l'ai choisi parce que je prefere ce coté barbare et méchant dans ce nom. (oniga charaki, le nom du héros je trouve sa moins classe)

Pour l'avatar j'ai eu un mal fou a trouvé un truc qui me plaise et qui soit représenter par des dragons. ( I love Dragons  :laughing1: :D  quand ils ont la classe) donc 2 dragons qui ce battent sur fond d'orage.

sign : c'est quoi une signature ?  :D

J'espre avoir apporter réponse a ceux que mon nom intriguerait.

#36 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 21 septembre 2007 - 20:01

Bonjour !
Mon pseudo c'est le nom d'une super-héroine dans un manga japonais ( au début, je voulais Ichigo, mais c'était déjà pris, donc j'ai opté pour Zakuro :P )
Mon avatar, je ne sais pas qui c'est, mais il me plaisait, je l'ai trouvé sur un blog, je crois :P .
Voilà, voilà :) .

EDIT: pour le nouveau c'est la même chose, sauf que je ne l'ai pas trouvé sur un blog.

Modifié par Zakuro, 08 octobre 2007 - 18:56.


#37 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 septembre 2007 - 20:49

 redolegna, le 15.09.2007 à 12:51, dit :

pour le film de Kurosawa... Il me semble que c'est l'intrigue de Macbeth transposée au Japon... C'est de ça qu'il s'agit ?
En effet. Ce n'est d'ailleurs pas la seule oeuvre littéraire adaptée par le cinéaste nippon, qu'elle soit de la main de Schakespeare ou d'un autre. :P

En ce qui concerne mes pseudo, avatar et signature:

Lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum internet, je cherchais quelque chose d'original à mettre. Il m'est à présent impossible de me souvenir de ce qui m'a incliné vers ce pseudonyme exactement, mais une certaine déférence pour les Monty Pythons et la fraîche acquisition de The Holy Grail ont sans doute joué un rôle là-dedans.

L'avatar a été facile à trouver une fois le pseudo choisi: il m'a suffit d'aller donner un coup d'oeil sur le DVD susmentionné pour en retirer la substantifique image qui depuis ne m'a plus quitté, quel que soit le forum.

Enfin, pour ce qui est de la signature, si l'on excepte l'incitation à l'éveil des consciences qui n'a pas déserté mes posts depuis qu'a3jv m'a rendu sensible à la problématique avatarienne, son contenu est assez variable, en fonction de ce qui me frappe dans mes lectures, les films que je vois ou les chansons que j'écoute.

Voilà. :P
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#38 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 21 septembre 2007 - 21:52

Pour ma part, le Pseudo est la déformation du nom "Magneus" Calgar, provenant du jeu de plateau Warhammer 40'000.
J'avais choisi ce nom après moultes reflexions en m'inscirvant sur wiwiland et il me suit partout sur le net depuis ^^

L'avatar est justement l'image de ce chère Calgar, qui est le chef d'un chapitre (armée) de Space Marins, les Ultramarins

Quand à ma signature, c'est un de ses preceptes, qui à été rognée au fur et à mesure que j'y placai autres choses ^^
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#39 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 21 septembre 2007 - 23:40

Citation

les Ultramarins

Ils ont un petit pompom rouge sur le casque?  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#40 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 septembre 2007 - 05:54

 Aubustou, le 22.09.2007 à 00:40, dit :

Citation

les Ultramarins

Ils ont un petit pompom rouge sur le casque? sleeping.gif

Un ultrapompon ultrarouge, je suppose...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#41 Arakis

Arakis

Posté 22 septembre 2007 - 13:00

pour moi Arakis vient du nom de la planéte ou se passe l'action de la série Dune sa sonnait bien à mon oreille alors j'ai donné le nom à mon perso avec une petite modification (Arhakis pour l'info) mais le nom était pris alors j'ai enlevé le h, pour l'avatar c'est Allen Walker le héros du manga D.Gray Man, trouvé sur un site ou l'ost de la série était en téléchargement j'ai préféré l'image à la musique donc je l'ai prise puis mise

mon nouveau est une image déjà coupé utilisé pour le portrait de mon perso dans la section Rp, voyant qu'il avait pas encore la taille requise je l'ai reduit petit à petit même si je trouve le rendu un peu crade sa me soule de remmettre l'ancien.

Mon encore nouvel avatar est un déssin que j'ai trouver sur un site anglais, je l'ai réduit en faisant bien gaffe ne pas le pixelisé, mon dernier changement suite à ma décision de rejoindre les FPIA .

Modifié par Arakis, 22 novembre 2007 - 20:03.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#42 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 septembre 2007 - 13:11

Petite questio NQD, est ce que tu as la panoplie avec la robe marron-noire et la "massue" je ne sais pas trop ce que c'est qui sert à notre cher vieux :huhu: dernière question, il dit bien "Bring out your dead!" ==> Apportez vos morts dehors!

Mais avant qu'un Ultramarin ait un ultrapompom ultrarouge sur le casque, il faut un ultracasque????

Bon 'vais couper un arbre avec un hareng sleeping.gif A bientôt

J'éditreais pour dire quand j'aurais réussi :wacko:

#43 Arakis

Arakis

Posté 22 septembre 2007 - 16:29

Monty Pithon powaaaa et faudra pas qu'il oublie de taper sur la tête du petit vieux avec
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#44 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 septembre 2007 - 23:03

Bonjour,

Pseudo : Je suis un fan de Pratchett et parmi ses personnages, c'est celui qui me ressemble le plus.

Avatar : Une illustration de Pratchett, huit fois sénovelinisée.

Signature : Ma première réaction à la linéarité désespérante d'Oblivion (la deuxième aura été ce topic). Et les FPIA, bien sûr.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#45 N.tox

N.tox

Posté 25 septembre 2007 - 02:27

salut tout le monde,

N comme l'initiale de mon prénom, comme la haine
tox comme accro à Marie-Jeanne pendant 8 années, comme accroc aux vices
N.tox comme tox à la vision sombre que je porte sur la société

mon avatar, une peinture de Van-Gogh que j'ai modifié (dailleurs, c'est à retravailler mais j'ai la flemme...), j'aime bien les têtes de morts, emblême souvent repris par Cypress Hill, le groupe de rap que j'préfère

pour la signature, la première ligne est le slogan que devrait adopter EA, la deuxième, de la propagande, la troisième, c'est une citation de Dieudonné que j'adore, parceque tellement vraie, et enfin les deux dernières, un extrait d'une chanson de Stupeflip, un groupe de malades ;), que je trouvait en bonne corélation ave mon avatar et mon pseudo
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#46 darkromantic

darkromantic

Posté 26 octobre 2007 - 09:03

Bonjour,

Mon pseudo, que j'utilise depuis que j'arpente la toile (une dizaine d'année) fait référence à deux traits qui me caractérisent assez bien : mon gout pour les mouvements romantiques du XIXè avec lesquel j'ai beaucoup d'affinité et celui pour l'esthétique "dark".

Spoiler

J'ai trouvé un site sympa sur le romantisme sombre que je considère comme une forme "douce" du gothique (si ça vous intéresse).

Mon avatar est, vous avez du le reconnaître, Louis de Pointe du Lac (de dos pour le dissocier de Brad Pitt) qui fou de rage après la mort de Claudia, détruisit le Théatre des Vampires.

Spoiler

Pour ce qui est de ma signature, elle correspond à un état d'esprit très ancré en moi retranscrit dans le monde des TES. En gros si un interdit m'empèche d'atteindre un objectif important, je m'interroge sur le pourquoi de celui-ci et si je ne le trouve pas justifié, je passe outre.

Dans le monde des vampires, les archontes sont des vampires de grand pouvoir qui circule de ville en ville mandaté par les Justicar pour traquer un vampire fugitif. Historiquement, en Grèce, ils étaient chargé des lois. Dans la série de BD "l'histoire secrète" (pas mal mais trop fouilli), ils sont quatre et détiennent des pouvoirs pouvant altérer le destin des peuples.

EDIT : diminution de l'encombrement

Modifié par darkromantic, 31 octobre 2007 - 15:05.

"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#47 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 26 octobre 2007 - 17:34

Il me semble avoir déjà posté dans un topic du genre, mais vu qu'entre temps j'ai changé de pseudo et d'avatar...  :blush:

Pourquoi mon pseudo ? Parce que ^^ C'est plus ou moins un mélange de mon prénom (Tim) et de deux anciens pseudos.

Mon avatar, là, c'est parce que je suis à peu près à mon frère ce que Carlo est à Bob l'éponge  :grin: Ca m'a beaucoup fait rire quand il m'a fait la remarque, et je trouve que ça me correspond assez bien xD Et oui je suis un gros râleur jamais content.

Spoiler


#48 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 octobre 2007 - 19:15

 Timalk-Ae, le 26.10.2007 à 18:34, dit :

Mon avatar, là, c'est parce que je suis à peu près à mon frère ce que Carlo est à Bob l'éponge :blush: Ca m'a beaucoup fait rire quand il m'a fait la remarque, et je trouve que ça me correspond assez bien xD Et oui je suis un gros râleur jamais content.

Citation

mon gout pour les mouvements romantiques du XIXè avec lesquel j'ai beaucoup d'affinité
Les romantiques, genre ceux qui font leur propre malheur en se lamentant sur leur sort en permanence ?
Je me permets de citer un petit pasage de Flaubert qui m'a fait penser au mouvement romantique (peut-être à tort) et qui m'a aussi beaucoup fait rire. On peut le trouver dans la première partie, chapitre 6 de Madame Bovary :

Citation

Ce n'étaient qu'amours, amants, amantes, dames persécutées s'évanouissant dans des pavillons solitaires, postillons qu'on tue à tous les relais, chevaux qu'on crève à toutes les pages, forêts sombres, troubles du coeur, serments, sanglots, larmes et baisers, nacelles au clair de lune, rossignols dans les bosquets, messieurs braves comme des lions, doux comme des agneaux, vertueux comme on ne l'est pas, toujours bien mis, et qui pleurent comme des urnes.


C'est vrai que tu es un raleur, Timalk-Ae...

Pauvre Darkromantik....

Modifié par Kira, 26 octobre 2007 - 19:16.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#49 Ek-ZutWar

Ek-ZutWar

Posté 27 octobre 2007 - 03:51

Mon pseudo vient en premier lieu de mon gout pour la sonorité et le sens ( figuré, parce qu'au propre, c'est plutôt sale  :mrgreen: , ça désigne un système de collecte et d'évacuation des eaux usées pleine de hum hum  :blush: ) d'exutoire ( si, si regardez bien, ça se prononce exutoire, oui bon c'est pas si évident  :grin: ) donc en vrai c'est exutoire mais je ne voulais pas l'écrire comme ça alors j'ai pris les lettres de mon prénom et je l'ai reconstitué en ajoutant Kut et en tournant une lettre à 90° vers la gauche ( oui, c'est un jeu concours, le premier qui trouve mon prénom aura comme premier prix : le grand prix du découvrage de prénom en ligne ! )

Mon avatar provient d'illustrations du jeu de rôle : Vampire, la Mascarade et c'est un Brujah aux cheveux longs auquel j'avais quand même plus de facilité à m'identifier quand j'avais moi-même les cheveux longs  :cry:

Et enfin ma signature est une citation d'un auteur que j'aime bien malgré qu'il soit complètement barge ( non pas javel  :lazy: ) Maurice Dantec.

Voilà voilà !
Nous vivons dans les ruines du Futur. MGD

#50 Arakis

Arakis

Posté 27 octobre 2007 - 07:30

Je reposte pour une raison simple: j'ai trouvé un truc bizare que l'on apelle ............ signature: c'est une phrase qu'un copain m'a sortis au collége alors que l'on cité des dictons stupides et aneries profondes et la phrase m'a plus même si à la base elle est un peu plus vulgaire (stupide est remplacé par c..).

La deuxiéme phrase que j'ai rajouté est une citation de l'ending d'un anim que j'aimais bien, la phrase là (je l'ai vu en soutitré je pense qu'il est bon de le dire, je ne tient pas à servir d'interprete en, japonais) était sans doute la plus pessimiste de la chanson mais elle m'a plus et je l'ai mit

La troisiéme phrase est mon état de service FPIA

La quatriéme est une citation d'Elric, le héros d'une série plutôt connue, la citation provient d'un des passages de déprimes du héros où il devient éxtrement ironique.

Modifié par Arakis, 12 décembre 2007 - 17:26.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)