Aller au contenu


Jouer En Vo Avec Une Clavier Azerty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 07 septembre 2007 - 22:21

je poste ça ici, ça n'as pas vraiment ça place en aide technique (puisque pour VO)

Voilà, j'ai désinstallé récement (en supprimant au passage le dossier Oblivion dans Mes documents/My games
et depuis la réinstall, plus moyen d'avoir la Keymap français (le a écrit q, etc). Il y à une ligne de choix de la langue dans le fichier Ini, mais elle replace toutes les données textuels par du français (donc pas plus pratique qu'avec une VO coté compatibilité de mods finalement...)

pourriez vous m'indiquer ou ce trouve la ligne tant recherchée qui me permettra de faire ce que je veux? (sachant qu'avant j'avais la Keymap Azerty avec le jeu tout en anglais; le oblivion.ini était encore celui de ma VF... n'ai-je d'autre choix que de la réinstaller->désinstaller sans supprimer le .ini puis réinstaller la VO ? (parce que ça, pour je ne sais quelle raison ça marche, mais c'est long et fastidieux quand même...).

Merci d'avance.

Modifié par Siegrael Serpanim, 08 septembre 2007 - 20:48.


#2 Elys

Elys

Posté 08 juillet 2008 - 12:37

J'utilise une version anglaise de Oblivion, qui par défaut est réglée pour fonctioner en QWERTY.
Pour passer en AZERTY, je modifie la ligne du fichier Mes documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini

de

;Language values: 0-English, 1-German, 2-French, 3-Spanish, 4-Italian
iLanguage=0

à

;Language values: 0-English, 1-German, 2-French, 3-Spanish, 4-Italian
iLanguage=2

Et le jeu passe en AZERTY.

Modifier ce paramètre vers l'anglais sur une version française d'Oblivion, va seulement passer le clavier en QWERTY, mais le jeu restera en français.





Modifié par Elys, 08 juillet 2008 - 12:40.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)