Aller au contenu


Maudit Bâton De Gilbertus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 davquibav

davquibav

Posté 04 septembre 2007 - 10:14

A la guilde des mages de fort Faë, j'en suis à retrouver le bâton de Gilbertus. Etant donné que Gilbertus est un super grand mage et qu'il est à l'origine de la création de Kalendaar, je m'attendais bien sûr à avoir des grosses difficultés à trouver son arme favorite.

Je suis aller demander à Aklanse au sujet de la grotte, on m'a envoyé dans un tombeau ancestrale où il y'avait des cadavres partout et pas un seul méchant et voila j'ai rien trouvé là bas et j'en suis rendu là, bloqué. Je suis retourné à Fort Faë et à Aklanse voir les personnes qui m'avaient renseigné sur la mission mais ils ne me donnent aucune autres indications.

Help SVP !!! Merci d'avance de vos réponses.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 septembre 2007 - 11:20

hello  :o

tout d'abord il serait intéressant de savoir qu'elle est ta dernière entrée journal au sujet de cette quête.

Merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 davquibav

davquibav

Posté 04 septembre 2007 - 12:14

Ma dernière entrée de journal était du style "la grotte que je cherche doit être le tombeau ancestral machin truc au sud est d'Alklanse".

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 05 septembre 2007 - 01:12

Hello ! :angel2:

Une petite question, as tu fait les quêtes de Taleth à Hakao ? Si oui, tu y as obtenu quelque chose qui pourrait t'être utile, si non, tu y obtiendras quelque chose qui pourra t'être utile ! :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 davquibav

davquibav

Posté 08 septembre 2007 - 11:59

 Nenfëa, le 05.09.2007 à 01:12, dit :

Hello ! :rolleyes:

Une petite question, as tu fait les quêtes de Taleth à Hakao ? Si oui, tu y as obtenu quelque chose qui pourrait t'être utile, si non, tu y obtiendras quelque chose qui pourra t'être utile ! :P

Je suis rendu dans la guilde des mages d'Hakao à aller chez quelqu'un qui a des visions pour utiliser un sort très puissant que m'a enseigné un mage très puissant dans un tombeau ancestrale (je sais plus lequel...). Seulement je ne peux pas continuer cette quête pour le moment car je suis pas assez évolué dans un des talents de magie pour utiliser ce sort dans la maison hanté du type.

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 08 septembre 2007 - 14:09

hello  :D

Dans le tombeau, il faut que tu utilises le sort appelé "Portail de l'au delà" il ne coûte que 100 points de magie, et tu devrais pouvoir converser avec quelques fantômes.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 davquibav

davquibav

Posté 08 septembre 2007 - 20:54

 jeanlouis, le 08.09.2007 à 14:09, dit :

hello  :?

Dans le tombeau, il faut que tu utilises le sort appelé "Portail de l'au delà" il ne coûte que 100 points de magie, et tu devrais pouvoir converser avec quelques fantômes.

Quand tu parles du tombeau, tu parles de la maison du paranoiaque à Hakao ? On me dit bien que je dois utiliser ce sort chez lui et non dans le tombeau ancestrale où le mage m'a enseigné le sort "Portail de l'au delà". Sinon j'ai assez de magie pour faire ce sort (j'ai déja essayé) mais je suis par contre très loin de ce qu'il faut en talent guérison (pas sûr que ce soit guérison faudra que je vérifie) pour pouvoir lancer "Portail de l'au delà". Je peux utiliser les codes bien sûr pour augmenter mes capacités mais j'aime pas trop faire ça, déja que je lévite tant qu'assez dans Kalendaar avec le mode passe muraille pour aller plus vite quand y a pas Sarah qui m'accompagne. :blush:

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 septembre 2007 - 06:22

 davquibav, le 04.09.2007 à 11:14, dit :

Je suis aller demander à Aklanse au sujet de la grotte, on m'a envoyé dans un tombeau ancestrale

celui là
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)