Aller au contenu


* * * * - 2 note(s)

[oblivion] Statue De Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kaza Vintenberg

Kaza Vintenberg

Posté 02 septembre 2007 - 18:26

Je sais pas trop si je dois posté ce sujet ici ou dans l'aide au jeu (O) !

J'ai fini l'entier Oblivion et bien sur la quête principal, et ma statue qui se trouve à Bruma n'est en fait  qu'un socle !  ;)

Alors je me demande si à quelqu'un d'autre c'est comme ça ou si c'est parce que j'était, lors de la défense, en 112% caméléon !

... j'aimerai just savoir si c'est original ou totalement banal ... ^^ ne m'envoyé pas au mod pour cette statue je le connais déjà :D
Nager dans l'air, voler dans l'eau ... tant que je suis en vie ... pourquoi pas !

Un loup-garou, la légion impériale, un fou ... je monte des vidéo et est apte à essayer de satisfaire une demande dans ce domain en ce qui concèrne Morrowind (GOTY en plus ^^) et/ou Oblivion (un mix peu être drôle !)

-> http://www.dailymotion.com/entimatrix

#2 rougegardelords

rougegardelords

Posté 02 septembre 2007 - 18:41

Vu que tu t'es battu en étant invisible... ta statue est invisible ;) ^^
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#3 reykouki

reykouki

Posté 03 septembre 2007 - 08:51

t'est trop fort c'est sur !! ;)
je dis sa ... j'avais le capuchon du renard gris sur ma statue (j'aidais quelque soldat a completer ma collection d'armure :wizard: )
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#4 rougegardelords

rougegardelords

Posté 03 septembre 2007 - 10:41

Les gardes auraient du la détruire ^ Mais le jeu n'est pas aussi réel; imaginez-vous: le compagnon d'armes de l'empereur, le sauveur de l'empire est... le Renard Gris malfrat connu par ses méfaits et larcins innombrables :D .
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#5 reykouki

reykouki

Posté 03 septembre 2007 - 10:45

le pire c'est que sa ne l'ai a pas déranger de voir le renard gris sur le champ de bataille :D
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)