Aller au contenu


Elfe De La Nuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#76 Shoulden

Shoulden

Posté 01 mai 2009 - 14:53

je ne vois pas pourquoi ça détruirais ta partie.
Il suffit juste que tu désinstalle le mod, puis que tu le réinstalle avec obmm et que tu ailles voir si ça marche, et si ça ne marche pas, sort sans sauvegardé et signale le à nouveau ici. ;)

#77 Oneill

Oneill

Posté 20 mai 2009 - 18:55

Ok bon ça change rien je crois que je me faisais des idées merci quand même =)

Bon J'ai reussi à avoir un screen ça me pertube quand même ces histoires de couleurs tu pourrai me dire si tout est normal?

http://img40.imageshack.us/img40/9043/screenshot1snj.png

#78 Shoulden

Shoulden

Posté 21 mai 2009 - 16:24

La couleur est tout à fait normal.
Mais tu peux avoir une couleur bien plus foncée en rêglant Teinte, à la création du perso.

#79 Lokthar

Lokthar

Posté 22 juillet 2009 - 06:38

Bonjour!
C'est pour signaler que j'ai le même problème.
C'est surtout au niveau des joues et du nez. J'ai jouer dans les tons durant plus de 2 heures, mais impossible d'avoir un beau visage bleu digne des elfes de la nuit. Il faut une couleur pâle, sinon cela crée ceci:

http://img291.imageshack.us/img291/8172/12879108.pnghttp://img529.imageshack.us/img529/2392/22369245.pnghttp://img232.imageshack.us/img232/6669/10456050.png


Le corps est magnifique!
Mais le visage gâche tout.
Si je descend le tons vers le plus pale, sa sort un bleu/gris assez laid


Peut être mettre le tons bleu nuit par défaut, que cela résoudra le problème.

Modifié par Lokthar, 22 juillet 2009 - 07:07.


#80 Padmé

Padmé

Posté 04 octobre 2009 - 22:37

bonsoir bonsoir
j'ai réinstallé Oblivion tout récemment et venant faire un petit tour par ici j'ai découvert ce joli mod. je ne suis pas particulièrement fan de Warcraft, et pourtant suis tombée amoureuse des elfes de la nuit pour Oblivion (qui d'ailleurs y auront un background bien plus sombre je pense).
Shoulden, tu  as toujours pour projet de développer cette race ? fais moi signe si tu accepte mon aide pour le background, ou pour des quêtes.

http://www.noelshack...-e8fba80124.png

#81 CrimeSlunkScene

CrimeSlunkScene

Posté 11 mars 2010 - 15:26

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur Wiwiland, et j'ai été très intéressé par le Mod Elfes De La Nuit (bien que n'ayant jamais touché à Wow)... Félicitations au passage au créateur !! Cependant voilà, j'ai un problème avec ce Mod : La race en question n'apparaît même pas dans la sélection des races :blue:

Alors que faire ? J'ai lu tout ce topic, et tout essayé (Réinstaller Oblivion, puis les Mods, les classer), j'ai Custom Race Fix et EyeCandy pourtant... J'ai même essayé, comme proposé en page 3, d'installer le mod sous OBMM... ça s'est bien passé, (car très bien expliqué, merci ! ), mais pourtant toujours pas d'apparition à l'écran de séléction... Y aurait-il une solution ? (Je précise que je joue sous le Patch 1.2.0416 ou du style, et que je n'ai aucune extension; la liste des mods que j'utilise se trouve dans mon Profil :) )

Merci d'avance, et encore Bravo au créateur, les screens font envie :arrow:

#82 helj

helj

Posté 23 avril 2010 - 19:09

salut

je trouve se mod magnifque .Et le visage qui est mis pour la présentation de la fille est tré réusi,Je voulais savoir si il était possible d'avoirs les screenshot pour les différent attribue du visage ( de la fille )

mercie ,est encore bravo
Chuck Norris n'est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.

#83 psyko7003

psyko7003

Posté 08 août 2010 - 08:29

Bonjour,bonsoir,bonne nuit,bonne matinée ...........

Désolé je suis un peu perdu je n'ai plus la notion du temps j'ai passé toute la journée d'hier + la soirée + cette nuit et ce matin à installer oblivion puis désinstaller puis réinstaller en vain.
Je veux dire apr là que je n'arrive pas a avoir accès aux races de mods, pas les elf de la nuit uniquement ET POURTANT j'ai fais tout ce qu'il faut , j'ai mis oblivion en 1.2.0416 + custom race fix + OMOD et j'ai fais les ajouts de mods de races manuellement puis par omod en vain ! j'en peux plus je vais devenir fou je fais tout dans la finesse et pourtant quand je fais nouvelle aprtie je n'ai que les races standarts --'

A l'aide svp !!!!! néanmoins je suis peut etre sur une piste car quand j'installe OBSE ca me dit "you are using the original 0.1.0.228 version of oblivion, please upgrade to 1.2.0416" MAIS JE SUIS EN 1.2.0416 !!!!! j'en veux pour preuve ce screenshot :
http://img194.images....us/i/vobl.jpg/

Et non je n'ai pas oublié de cocher les esp voici un screen de par le launcher :
http://img412.imageshack.us/i/vobl2.jpg/ même effet si je coche le patch non officiel
Et pareil du coté OMOD si je lance par là :

http://img51.imageshack.us/i/vobl3.jpg/

Il doit y avoir un soucis niveau reconnaissance de version ou bien erreur dans la version pourtant j'ai fais ce qu'il fallait.
Une aide rapide svp j'en peux plus merci d'avance.

Psyko7003

Modifié par psyko7003, 08 août 2010 - 08:36.


#84 Tess

Tess

Posté 04 décembre 2010 - 10:25

Merci bien à shoulden qui à répondu à je sais plus qui , il avait le même problème que moi donc merci :)

(Le soucis était que l'elfe de la nuit avec juste une bouche et 2yeux, c'est très rigolo à voir mais gênant à la longue :P )

#85 Maou :3

Maou :3

Posté 18 janvier 2011 - 03:24

Bonjour, Je sais que le dernier message date de 2007 :laughing1:Mais je vous en pris, répondez y :blue: !!
Après deux jours d'acharnement a trouver comment installer un mod, à réparer un bug de jeu. Une galère total. Je suis tomber sur les elfes de la nuit. Je suis tombée sous le charme :woot, et je me suis de suite informer et vu apparemment qu'il fallait CustomRaceFix. Je l'ais télécharger et installer. Je l'ais cocher dans les fichiers de donnée (Tout es parfait pour l'instant).
Je fait pareil pour le mod des elfes de la nuit. J'installe, je coche. Je lance, je trouve dans la liste les elfes. Seulement, les cheveux sont noir, les yeux noir aussi. La peau du visage est TRÈS TRÈS foncée et le reste du corps est rose bonbon.. Affreux.:icon8: Comme j'ai lut plus haut, c'est un problème d'installation de mod.. Mais hum...Un conseil ?

Les Meshes et les Textures du mod des elfes de la nuit, Où doit t'ont les mettre ? ;).. Quand je vais dans (C:)/ProgramFiles/My Game/Oblivion/Data. Il y à déjà un dossier Textures mais aucun dossier Meshes. Est ce que je dois mettre le dossier "Texture" du mod des elfes de la nuit, DANS l'autre dossier "texture" déjà existant ?

je suis un peu perdu, et ce que je dit est stupide je le sens :D , mais je suis pas une grande douée dans l'informatique.

Modifié par Maou :3, 18 janvier 2011 - 04:14.

Que votre arme ne connaisse jamais l'ennuie..Zog Zog !

#86 Shoulden

Shoulden

Posté 18 janvier 2011 - 10:44

Il y a une chose que tu peux essayer, j'en avais parlé à la page 2/3. Voilà la citation. :)

Citation

Alors, déjà tu vas supprimé tout ce qui est elfe de la nuit dans ton dossier data.
Ensuite tu met OBMM en route, puis tu cliques sur create, tu met ce que tu veux comme nom, puis tu cliques sur add archive et tu sélectionne l'archive du mod elfe de la nuit et ensuite tu fais create omod.

Après il te suffit de cliquer une fois sur le mod créer et de faire activate.

Tout simple, tu vois. ^^


#87 Taith

Taith

Posté 27 avril 2011 - 14:52

Bonjours, désolé de remonter ce post un peu perdu dans les abysses du temp ^^ Mais voila j'ai un petit souci, je vien d'installer le jeu et je souhaite integrer la race des elfes de la nuits. Mais apres avoir telecharger le mod et Customracefix et cocher les cases elle n'apparait pas dans la liste de choix au moment de la création du perso. J'ai donc essayé ta methode, installer Oblivion Mod manager mais au moment de l'ouvrir sa me dis "Limited user mode"  et cette fenetre affiche seulement les 3 cases coché.
Je ne sais pas ou est le problème, je tourne en rond depuis 2 jours, un petit coup de main serais sympas ^^^^^^
Merci d'avance ^^^


Edit: j'ai reussi à faire marcher Mod manager, apres avoir suivi ton petit tuto tous à l'air d'aller comme sur des roulettes ^^^mais quand je lance une nouvelle partie j'ai toujours le choix qu'entre les races de base ^^.
si quelqun à eu le meme problème pourrais t'il poster la methode à suivre dans ce cas la ^^^^
Merçi à vous ^^

Edit 2 : Probleme reglé ,je n'avais pas la bonne version du jeu. Repart dans l'oubli O sombre topic perdu dans le temp ^^^^^^

Modifié par Taith, 28 avril 2011 - 23:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)