Aller au contenu


Elfe De La Nuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#51 merwyn

merwyn

Posté 18 mai 2008 - 19:40

nan c'est bon...dsl
j'avais fait une connerie ^^
mais cette fois c'est vraiment bon

ha ha ha ha ha
j'ai enfin réussi!!!!! XD
je l'ai installer comme il faut...maintenant il me reste plus qu'à lancer une nouvelle partie
merci beaucoup à toi




dsl de vous déranger encore une fois mais...j'ai cocher custom race fix et elfes de la nuit dans fichiers de données mais quand je lance une nouvelle partie je ne trouve que les races de bases
comment ça se fait?

je viens de lire la première page et j'ai lu que ced avait dit qu'il fallait la nouvelle version d'oblivion...mais moi j'ai un cd graver, comment puis-je savoir si j'ai la nouvelle version ou pas?

car je pense que ça résouderait mes problèmes avec les elfes de la nuit

Modifié par merwyn, 18 mai 2008 - 08:29.


#52 Shoulden

Shoulden

Posté 18 mai 2008 - 20:11

Tu as pas besoin de le savoir, il te suffit d'aller le télécharger sur le site de bethesda, par contre, s'pas bien d'avoir un cd gravé. ^^

#53 merwyn

merwyn

Posté 19 mai 2008 - 05:52

^^
oué mais je préfèrerais pas carrément télécharger cette version juste pour avoir une nouvelle race...même si elle est super ^^

#54 Shoulden

Shoulden

Posté 19 mai 2008 - 13:15

C'est juste un patch... ^^'
D'ailleurs, tu peux le télécharger ici.

#55 merwyn

merwyn

Posté 21 mai 2008 - 13:13

ah ok...bah alors j'veux bien le télécharger ^^
par contre c'est le quel qu-il faut prendre? (parce-que y'en a trois)
et pour le télécharger c'est comme pour télécharger les elfes de la nuit?

et je tenait à te féliciter pour t'a pacience avec moi parce-que j'suis vraiment pas doué...^^
bravo

voila donc je l'ai télécherger (le deuxième) en faisant exactement comme pour les autres....une fois qu'il est télécharger c'est bon j'ai rien à faire?

euh...je l'ai installer c'est bon j'ai compris ^^
mais y'a un bug...quand je met un elfes de la nuit comme perso je vois pas ça tête et son corps est violet fluo....

Modifié par merwyn, 20 mai 2008 - 19:40.


#56 Shoulden

Shoulden

Posté 21 mai 2008 - 13:49

C'est parce que tu as mal installé le mod. ^^

#57 merwyn

merwyn

Posté 21 mai 2008 - 15:22

ah bon?
comment faut faire alors?

#58 Shoulden

Shoulden

Posté 21 mai 2008 - 15:29

Personnellement, je te conseillerai de prendre OBMM, ça évite pas mal de galère.

#59 merwyn

merwyn

Posté 21 mai 2008 - 20:13

euh c'est le quel OBMM ?
j'y connais rien...-_-

là je compends pas du tout...j'ai carrément télécharger les trois patchs que tu m'a filé mais ça marche toujours pas....y'a quelque chose que j'dois faire de travers...

#60 Shoulden

Shoulden

Posté 21 mai 2008 - 21:34

Déjà, tu n'avais absolument pas besoin des trois patch... ^^'
OBMM c'est un programme, logiquement dans la page précédente ou celle d'avant je donne le lien vers le programme ainsi que la marche a suivre pour faire un OMOD.

#61 merwyn

merwyn

Posté 23 mai 2008 - 16:59

dsl je ne trouve pas ou trouver OBMM pour le télécharger...

#62 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 mai 2008 - 17:02

: Première ligne... Donc bon, si on cherche pas, c'est normal qu'on trouve pas...

#63 droledezebre

droledezebre

Posté 28 octobre 2008 - 22:17

Coucou
Alors voila je recommence une nouvelle partie sur Oblivion car j'ai eu un nouvelle ordi et j'ai du réinstaller tous mes jeux et malheureusement mon frère n'a pas réussi a me sauver les sauvegardes d'Oblivion.  sleeping.gif
Comme perso j'aurais voulu avoir un elfe de la nuit. Donc au début pas de problème. Je suis dans la prison, je créés mon perso mais les gardes n'arrivent jamais  :lol: J'ai teste avec un perso impérial et la..... au surprise l'elfe noir de la cellule dans face me parle et les gardes arrivent.
J'ai Shivering Isles et Knights of the Nine d'installé plus le patch 1.20416 - Shivering Isles et plusieurs mods paysages uniques (j'ai testé une nouvelle partie en ayant décoché tous les mods mais rien n'y fait sa ne marche pas).
Donc je voulais savoir si il y a un moyen de régler ce problème.  :jester:
Merci d'avance.   :)

Modifié par droledezebre, 28 octobre 2008 - 22:19.

   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#64 Shoulden

Shoulden

Posté 28 octobre 2008 - 22:43

Oui, il y en a un.
Télécharger et installer le custom race fix. ^^

#65 droledezebre

droledezebre

Posté 29 octobre 2008 - 08:01

merci beaucoup  :laughing1:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#66 chapiséo

chapiséo

Posté 24 avril 2009 - 14:59

Voir le messageLink69, le 07.09.2007 à 22:58, dit :

Coucou les gens ! ( hou ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté... )

Beau travail pour la camembérisation de ce très joli mod Shoulden, et merci à Ced le testeur ! Beau boulôt et très beau choix...

Sinon j'ai un petit problème, Les pieds de mes Elfes de la Nuit sont rose-bonbon comme si il manquait une texture sur les pieds... Je suis patché en 1.20416 et j'ai réinstallé le mod ça ne change rien.

Merci d'avance ! Et encore merci pour ce joli mod !!!


bonjour
je suis nouveau dans les utilisation des mods et j'ai le meme probleme l'elfe mal et uniquement le mal a les pieds rose j'ai désintaller réinstaller mais rien y fait sa ne marche pas pourriez vous m'aidez svp

#67 Shoulden

Shoulden

Posté 24 avril 2009 - 15:12

As-tu fait l'installation manuellement ou avec OBMM ?

#68 chapiséo

chapiséo

Posté 24 avril 2009 - 15:23

jai fai linstallation manuellement

#69 Shoulden

Shoulden

Posté 24 avril 2009 - 17:26

Je te conseillerai d'utiliser OBMM, comme dit dans les pages précédente, ce logiciel facilite vraiment la vie et empêche pas mal de petite erreur, notamment sur l'installation des mods. :mrgreen:

#70 Oneill

Oneill

Posté 26 avril 2009 - 15:51

Salut tous le monde.
J'ai installé ce module et je suis charmé par cette nouvelle race
J'aimerai bien avoir quelques conseils quand à la teinte par contre car je n'arrive pas à obtenir un beau mélange de bleu et violet couleur typique de l'elfe pourtant je me prend la tête depuis plusieurs jours à vouloir éssayer d'obtenir un beau teint mais sans succes, j'aimerai obtenir une couleur a peu pres similaire aux photo qui sont presente avec le module svp j'ai besoin d'aide.

#71 Shoulden

Shoulden

Posté 26 avril 2009 - 20:42

Est ce que tu pourrais envoyer un screen s'il te plait ?
Comme ça je pourrais voir ce que ça donne chez toi. sleeping.gif

#72 Oneill

Oneill

Posté 27 avril 2009 - 16:41

Euh je veux bien mais on fait comment parce qu'avec imprim écran system ca marche pas.

#73 Oneill

Oneill

Posté 01 mai 2009 - 00:05

Bon j'ai un truc qui deconne avec mon bAllowScreenShot je ne peux pa prendre de photo fin bref c'est pas sa le probleme.

Si l'elfe de base est sensé avoir à peu pres la meme couleur de peau que ceux montrés dans les screen c'est que j'ai un probleme de texture parce que moi les teints de mon elfe sont beaucoup plus claire ils virent limite aux rose quand je rétablie mon visage et il m'est impossible d'obtenir une belle couleur.

Maintenant je me demande comment je pourrai regler ce probleme parce que je ne vois meme pas d'ou il vient...

#74 Shoulden

Shoulden

Posté 01 mai 2009 - 04:55

Si la couleur est vraiment rose bonbon, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'installation des textures, auquel cas je te conseil de désinstaller le mod et de le réinstaller mais avec OBMM.

#75 Oneill

Oneill

Posté 01 mai 2009 - 10:16

ça va pas détruire ma partie en fesant sa? ça me soulerait d'avoir tout à refaire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)