Aller au contenu


Elfe De La Nuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#26 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 09 novembre 2007 - 01:47

Félicitation Shoulden pour la cam


Pour la vision nocturne c'est excellent pas de timing juste à refaire le sort pour l'enlever.


Il n'y a pas de monté en parade dans les stats avec une arme ou un bouclier.
Avec les poing c'est OK.

Testé comme unique mod sur le jeu (avec PNO et 1.2)

30 en chance pour un furtif c'est très bas,et ça met une tare à la parade, donc la barre de stats de montera jamais
Rappel du TESC: Toutes score de chance inférieur à 50 influe sur les montés des stats.

Et la parade en souffre gravement et ne montera jamais tant que la chance est à 30.

J'ai rectifié le perso avec une valeur différente et après essai ,c'est tout bon. Les 3 types de parade marche.

Force Male 35   femelle 30
Intell les 2  40
Volonté  Male 30   Femelle 35
Agilité et rapidité pour les 2   50
Endurance male 35   Femelle 30
Chance  50 pour les 2
Perso  Male 30 et femelle 35

Voili voilou.

Il y a juste à modifier les aptitudes de base, à rapprocher la chance près de 50 si vous voulez une tare à votre perso (45) et de remettre le mod en circuit ,mais est-ce que l'auteur sera d'accord??


En plus pour mon perso j'ai enlevé le tapissage d'ombre qui est plus proche d'une capacité zodiacale (l'ombre) et j'ai remplacé la résistance au froid par le feu 30% (elle a la peau noir comme les dunmers) en modifiant le texte bien évidement.
Avec l'acrobatie et la vision nocturne ça va bien comme ça et plus équilibré.

A+

Modifié par Adrénalihn, 10 novembre 2007 - 12:38.


#27 Shoulden

Shoulden

Posté 10 novembre 2007 - 21:05

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du mod du moment que c'est pour un usage personnel. ^^
Après il faut voir avec l'auteur et peut ètre moi puisse que j'ai un projet en ce qui concerne cette race justement, mais je n'en dirais pas plus.
Pour l'instant je test, mais chuuut.

Edit : c'est vrai que c'est trop bas 30, donc je vais envoyé une update qui metterat la chance a 50.
Merci Adrénalihn, tu vas avoir l'honneur de voir ton pseudo dans le read-me. :sorcerer:

Modifié par Shoulden, 10 novembre 2007 - 21:43.


#28 Haukins

Haukins

Posté 16 novembre 2007 - 20:20

Voir le messageShoulden, le 02.09.2007 à 15:35, dit :

Désinstalle le mod et fais-en un OMOD pour voir si ça ne marche toujours pas et si ça ne marche toujours pas..
bonsoir !
J ai exactement le meme probleme que Sacul et Nikash ( dsl si faute dans le nom), mais je ne comprend rien a ce que tu raconte la Shoulden :wacko: . J ai deja installer plusieur mod qui fonctionnent tous, j ai installer custom race fix et j ai telecharger ton mod 3 fois -.-' mais rien n' y fais toujours pa de beau elfe de la nuit. :cry:
Tu parle de faire 1 OMOD, je sais pas c es quoi la difference avec 1 mod .. et surtout je ne sais pas comment on peut en faire ! :(
quelqu un peut il m aider plz
Je devient fou!! 2 jours deja que j essaye de trouver une solution :eek:
:wacko:  :cry:

Modifié par Haukins, 16 novembre 2007 - 20:21.

"Voir Oblivion et mourrir..."

Citation d' un gnome des bois unijambiste dansant a la pleine lune

#29 Arakis

Arakis

Posté 16 novembre 2007 - 20:24

Tu as le patch 1,2 ? Sinon c'est normal que les elfes de la nuit ne soient pas dans le choix de races
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#30 silence174

silence174

Posté 17 novembre 2007 - 00:16

Citation

Ce Mod est une traduction et une modification du Mod Night Elves Of Tamriel de Zombie216. Il ajoute une nouvelle race jouable :
- Les Elfes de la nuit - Une race mystérieuse équilibrée, qui semble douée dans la furtivité. Ces êtres semblent résistants au froid et ont une certaine facilité à se fondre dans l’ombre.


Magnifique mod que mon pot a installer , c'est super comme race :wacko:
Prendre son temps.

#31 Haukins

Haukins

Posté 17 novembre 2007 - 09:22

magnifique !! j arrive a jouer avec mon elfe de la nuit !! :cry:  :peur:
merci Arakis pour ta reponse !! :(
ce mod dechire :good:

Voir le messageAdrénalihn, le 09.11.2007 à 01:46, dit :

J'ai rectifié le perso avec une valeur différente et après essai ,c'est tout bon. Les 3 types de parade marche.

Force Male 35 femelle 30
Intell les 2 40
Volonté Male 30 Femelle 35
Agilité et rapidité pour les 2 50
Endurance male 35 Femelle 30
Chance 50 pour les 2
Perso Male 30 et femelle 35

Voili voilou.

Il y a juste à modifier les aptitudes de base, à rapprocher la chance près de 50 si vous voulez une tare à votre perso (45) et de remettre le mod en circuit
comment je pourrais faire pour le modifier ?? :cry: je sais je suis 1 newbie lol :wacko:
:wacko:  :eek:

Modifié par Haukins, 17 novembre 2007 - 09:38.

"Voir Oblivion et mourrir..."

Citation d' un gnome des bois unijambiste dansant a la pleine lune

#32 Mitha

Mitha

Posté 23 décembre 2007 - 00:57

Bonjour, voila moi j'ai un autre probleme, surement de textures mais j'y comprend un peu rien, j'ai la race mais mon perso est tout violet ( pas la même couleur que l'origine ) et n'a pas de tete, juste des yeeux et une machoir dans le vide Quelqun pourrait il m'aider svp ?

#33 Shoulden

Shoulden

Posté 23 décembre 2007 - 00:59

Désactive tout tes autres mods a part le mod elfe de la nuit et le custom race fix.
Si c'est un conflit avec un autre mod alors les elfes de la nuit marcherons, sinon, ça aurat déjà enlevé une piste. ^^

#34 Mitha

Mitha

Posté 23 décembre 2007 - 10:52

Non ce n'est pas ça ... j'ai vraiment envie de faire 1 Night Elf en plus :'( , tu penses pas que cela peut venir des textures , que je nes les ai pas mises au bon endroit ?

#35 Shoulden

Shoulden

Posté 23 décembre 2007 - 12:22

Si tu as installé le mod manuellement c'est possible qu'il y ai eu un petit problème. :)
Essaie de télécharger OBMM et d'installer le mod avec, je te donnerais la marche a suivre pour te servir du logiciel, ne t'en fait pas.

#36 Mitha

Mitha

Posté 23 décembre 2007 - 12:33

Voila j'ai Oblivion Mod Manager, merci d'avance pour ton aide si précieuse :)

#37 Shoulden

Shoulden

Posté 23 décembre 2007 - 13:00

Alors, déjà tu vas supprimé tout ce qui est elfe de la nuit dans ton dossier data.
Ensuite tu met OBMM en route, puis tu clique sur create, tu met ce que tu veux comme nom, puis tu sur add archive et tu sélectionne l'archive du mod elfe de la nuit et ensuite tu fais create omod.

Après il te suffit de cliquer une fois sur le mod créer et de faire activate.

Tout simple, tu vois. ^^

Modifié par Shoulden, 23 décembre 2007 - 13:01.


#38 Mitha

Mitha

Posté 23 décembre 2007 - 13:38

C'est super sa marche je ne sais comment te remercier, en plus, maintenant je n'installerais plus mes mods manuellement vraiment merci beaucoup !

#39 Shoulden

Shoulden

Posté 23 décembre 2007 - 13:41

Mais de rien, je suis content d'avoir pu t'aider. :)

#40 kawa67

kawa67

Posté 10 janvier 2008 - 21:13

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment marche oblivion mod manager ? perso j'y comprend rien, ou si quelqu'un a un tuto en francais ?

omod je pige rien non plus lol, et euh les elfs de la nuit moi ca marche pas quand je veux choisir mon perso je vois juste le fond d'une celulle, aucun skin de perso

#41 Shoulden

Shoulden

Posté 10 janvier 2008 - 21:15

C'est que tu n'as pas bien fait l'installation manuelle.
Ensuite pour OBMM ce n'est pas très compliqué et s'est expliqué juste au dessus ^^

#42 .: ~Squickk~ :.

.: ~Squickk~ :.

Posté 03 février 2008 - 21:21

Bonjour,
Je suis tout nouveau, mais ayant un probleme avec la race je prefere en parler sur le site où je l'est trouvé.

Bon, je viens d'installer oblivion il est en 1.2XX, j'ai installé OBMM, le custom race fix, l'elfe de la nuit et d'autres mods diverses ( textures environnements <=paysage unique, les coupes de cheveux supplementaires et des armes créés, juste faux et dagues). L'installation etant supervisée (par telephone) par quelqu'un l'ayant fait sur son pc.

Je crée mon elfe de la nuit, je joue jusqu'au égout, je sauvegarde et je quitte. Le lendemain je veux charger ma partie et bam ca plante (image figée quand on fait oui pour charger), impossible de ctrl+alt+supp, le alt+tab aussi donc reboot pc. Je recommence depuis le debut, arrive au egout je sauvegarde, je continue et en ville je sauvegarde. Je quittes, je relance le jeu, et là la sauvegarde dans les egouts merde et celle dehors non. dans le doute, quitte+relance et celle du dehors foire a son tour.

Je decoche tout les mods. Jeu de base, classe de base, 2 sauvegardes dans les egouts. Je quittes je charge 2 fois a la suite et aucun prob. Pensant que le probleme vient de la race, je remet uniquement le custom race fix et la race elfe de la nuit, je charge et bam la ca plante (bloqué).

Est ce que vous savez comment pourrais-je reglé ce soucis  ? ( tiens absolument a son assassin elfe de la nuit et sa grande faux sleeping.gif ). J'ai preféré expliquer le deroulement pour que vous voyez comment j'en suis arrivé là.

Je vous remercis d'avance, pour le temps de me lire et la reponse a mon probleme.
++

#43 Shoulden

Shoulden

Posté 03 février 2008 - 21:25

Je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir...
Par contre si tu as une sauvegarde avec une race ajouté, que tu décoche le mod de race et que tu charge la sauvegarde, c'est normalement que ça bloque.

Mais après pour toi ce n'est pas ça le problème...

#44 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 mai 2008 - 21:18

Voir le messageShoulden, le 10.11.2007 à 22:04, dit :

Edit : c'est vrai que c'est trop bas 30, donc je vais envoyé une update qui metterat la chance a 50.
Merci Adrénalihn, tu vas avoir l'honneur de voir ton pseudo dans le read-me. :(
MAJ en ligne.

#45 merwyn

merwyn

Posté 17 mai 2008 - 18:36

bonjour
j'aimerais savoir comment je peut avoir "Custom Race Fix" svp
car je suis un débutants...merci d'avance

#46 Shoulden

Shoulden

Posté 17 mai 2008 - 18:37

En allant . ^^

#47 merwyn

merwyn

Posté 17 mai 2008 - 22:12

dsl j'suis vraiment pas doué....j'arrive pas à mettre Custom Race Fix sur mon ordi..tu peut m'expliquer stp

Modifié par merwyn, 17 mai 2008 - 22:13.


#48 Shoulden

Shoulden

Posté 17 mai 2008 - 22:13

C'est simple.
Tu met l'esp dans le dossier Data d'oblivion, puis tu lance oblivion, tu vas dans fichiers de données, tu coche le custom race fix et tu clique sur ok, il ne te reste plus qu'a jouer ensuite. ^^

#49 merwyn

merwyn

Posté 17 mai 2008 - 22:33

d'accord je crois que j'ai compris ^^
j'vais essayer

quand je vais dans fichier de données pour le cocher sa marche pas...y'a que le fichier maitre

#50 Shoulden

Shoulden

Posté 17 mai 2008 - 22:41

Tu es sur que tu as mis l'esp dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)