Aller au contenu


Darkbrotherhood : Blood Sanctuary


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#51 Louve

Louve

Posté 03 novembre 2007 - 16:15

Salut !

Voilà j'ai 2 petites choses à dire : pour commencer j'ai cherché sur TES Nexus et il n'y a que la version 1.0.1 !

Ensuite, je trouve qu'il serait plus que judicieux de modifier un peu le message de présentation : déjà, préciser en grand que le mod nécéssite SI ! En général ça se fait, même si c'est précisé par hasard dans les messages, pour éviter à celui qui lit pas tout de passer à côté... Pasque je vous dis pas la déception quand je me suis rendue compte que c'était le cas ! :)

Ensuite ce serait pas mal de mettre un lien pour le téléchargement - la dernière version hein ^^ - dans le message.

Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite et félicitation pour ce mod qui doit faire plus d'un ravi, parmis les nombreux assassins que nous sommes ! :)

#52 runeman

runeman

Posté 15 novembre 2007 - 14:58

salut, j'ai une petite question ....
pourquoi n'essaye tu pas de le mettre sur le site de wiwiland et je sais pas ce que c'est que le mod manager si tu a un liens je suis preneur tout comme le lien pour tes nexus merci ;)
je suis fan de la confrerie noire et je trouve dommage que ce superbe mods ne soit pas sur ce site :lol:  :dry:

#53 Arakis

Arakis

Posté 15 novembre 2007 - 16:20

Il n'est pas en ligne pour une raison simple: Prechan ne l'a pas fini et préfére faire des finitions qu'un mod baclé pour satisfaire vite, en fait c'est la même chose qu'Oblivion, il l'ont baclé pour satisfaire les impacients et comme on dit "tout viens à qui sait attendre" .
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#54 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 novembre 2007 - 22:43

Bonjour,

Arakis a très bien répondu, malheuresement, en ce moment je n'ai pas le temps de modder !
Pour OBMM c'est un manager de mods pour oblivion, tu peux trouver de nombreux tutoriels pour savoir comment l'utiliser !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#55 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 décembre 2007 - 18:50

Bonjour,

J'ai eu le temps ce week-end de reprendre le mod en Main ^^
J'ai bien avancé, il y a juste un petit problème de dialogue, le Greeting de certains NPC ne s'enclenche pas, ce qui cause des problèmes dans la quête !
Après avoir finioler ça, je m'attèlerait surement aux petites quêtes d'assassinats !

Voila, pour l'instant par de screnns mais dès que le problème est résolus, je vous en poste !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#56 runeman

runeman

Posté 06 janvier 2008 - 19:29

Je voudrai savoir comment debute ton mod car je l'ai telecharger en version  beta et je sais pas si c'est lui qui marche "moi j'ai trouver un parchemin au pied de la statue de la mere de la nuit à bravil avec une enigme si tu peu me renseigner  merci :mrgreen:

#57 -Prechan-

-Prechan-

Posté 06 février 2008 - 22:23

Roulahlah, la honte sur moi, je ne me souviens plus du tout !
Alors, je te conseille deux choses :

-Soit tu attend dans une semaine, la version 1.1 sera téléchargeable !
-Soit, tu me dit ce qu'il y a sur le parchemin pour que je puisse t'aider ^^

Voila, je suis désolé du peu de travail que j'ai fourni sur mon mod ce mois-ci mais, ne vous inquiètez pas, il arrive bientôt !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#58 Acproject

Acproject

Posté 07 février 2008 - 17:25

Vivement ton mode, je suis vraiment impatient que tu sortes la version 1.1 ! Tu as eu une super idée.

#59 -Prechan-

-Prechan-

Posté 07 février 2008 - 19:11

Oui, c'est vraiment le mod qui manquait !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#60 Toofi

Toofi

Posté 08 février 2008 - 01:58

Bon je sais que j'arrive un peu après la guerre, mais à tout hasard je me lance!

Donc en fait si jamais tu as besoin d'un coup de main au niveau du BG de quelques personnages ou idées de quêtes (que ce soit pour des quêtes d'assassinat ou encore dites "spirituelles", je veux dire relative à Sithis ou à la Mère de la nuit) ben n'hésite pas, je peux te donner un coup de main!

Je suis super admiratif du travail, accompli, ça fait rêver! :paladin:

Voilà donc si jamais tu as besoin d'aide backgroundique :rolleyes: (haha! ça faisait longtemps!) n'hésite pas! Bon courage pour la finition de ton mod, et un grand bravo!
But where are now our cities?
Burried under the seas!

#61 -Prechan-

-Prechan-

Posté 08 février 2008 - 17:46

Tu peux toujours m'aider en proposant des idées pour les quêtes 'spirituelles" comme tu dis !
Mais, elles n'apparaîtront pas dans cette version !

Merci pour tes remerciements !

Modifié par -Prechan-, 08 février 2008 - 17:47.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#62 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 08 février 2008 - 21:40

moi aussi je ve modder la confrerie noire et comme j'ai crée un nouveau topic je t'y invite mais la différence c'est que moi je veux mettre un sanctuaire dans chaque ville !!!(je me suis dit au debut que la guilde des guerriers et des mages, y en a dans toutes les villes alors porquoi pas la darkbrotherhood:p)
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#63 -Prechan-

-Prechan-

Posté 09 février 2008 - 10:01

En effet, je m'étais dit aussi ça !
Et puis, je me suis dit que ce n'est pas une organisation officielle et elle n'est pas du tout légale, donc il ne faut pas qu'il y en ait dans chaque ville !

Mais c'est une idée aussi !
Je vais voir ça !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#64 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 février 2008 - 09:11

Bonjour,

J'ai je pense, terminé la version 1.1 !
Mais malheuresement, je ne suis pas là la semaine prochaine !

Je demande donc à de gentils joueurs de tester le mod pour partir à la découverte de bug !
Si vous trouvez des bugs, envoyez un email sur dark_prechan@yahoo.fr !
J'essayerai de vous répondre (au plus vite ^^)

Normalement, il ne devrais pas avoir de bug !
Pour commencer, allez rendre une visite à La Mère de la Nuit !
Quand vous aurez fini la quête du Légendaire Sanctuaire, retournez à Gronchin (extérieur) et regardez si il y a toujours la grande Pierre de Welkynd ainsi que l'assassin (si pierre il y a et que l'assassin n'est pas mort, ne cliquez pas sur la pierre, sinon, vous serez enfermé dans Gronchin, a tout jamais ^^)( et ça signifierait un bug o_O)

Voila, bon ça a l'air un peu fouilli, mais ça devrai aller !
Le piti lien de téléchargement ICI

Je répète au personne qui voudrait s'approprié le mod pour pouvoir y jouer plus rapidement, ne le faites pas, ça pourrait vous gacher le plaisir !
C'est juste pour repérer les bugs cette version !

Voila, merci encore aux gens qui voudront bien le faire !

Modifié par -Prechan-, 16 février 2008 - 09:18.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#65 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 16 février 2008 - 18:16

Il sera disponible sur le wiwiland ?
Si "oui" quand ?
Merci car il a l'air tres St patrick

Il sera disponible sur le wiwiland ?
Si "oui" quand ?
Merci car il a l'air tres St patrick (sympatique)
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#66 -Prechan-

-Prechan-

Posté 17 février 2008 - 09:59

Dès que des joueurs auront testés ce mod et que j'aurai arrangé les bugs !
Si bugs il y a  !

Il nécessite SI !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#67 balou13

balou13

Posté 18 février 2008 - 17:30

salut ! je suis depuis qques temps l'evolution de ton projet qui me semblait tres interréssant , j'ai donc decider de partir a la recherche des bugs !!!!
Spoiler

par contre j'ai une petite question :
Spoiler

Sur ceux bonne continuiation !!!!

#68 -Prechan-

-Prechan-

Posté 18 février 2008 - 19:48

Salut Balou13 !!

Tout d'abord, je te remercie d'avoir béta-testé mon mod :laughing1: !
Spoiler

Spoiler

Voila, juste deux trois questions :

-Il n'y a pas de problèmes avec les dialogues des personnages ? Ormis le fait que je n'ai pas encore générer de sons silencieux pour cette Béta ?
-Dans le "Légendaire Sanctuaire", il y a des NPC dans toutes les pièces ?
-Dans le "Maesltrom", les "surprises" quand tu parle aux  NPC arrivent-elles ?
-Des remarques positives, négatives, ou des idées pour une future version très probable ?

PS : Le Livre sur l'histoire du sanctuaire n'est plus a jour, je resoudrai ce problème une fois revenu chez moi !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#69 balou13

balou13

Posté 19 février 2008 - 10:57

De rien c'est avec grand plaisir que je teste lol !!! :mrgreen:

Pour la puissance de mon pc c tout a fair probable lol il commence a ce fair vieu et j'ai des memoires de la cartes graphiques qui ont cramés... :D

-pour les dialogues je n'ai rien remarqué de spécial je n'ai eu aucun souci
-pour les PNJ il me semble qu'il y en a bien dans toutes les pièces a part une petite qui sert de "couloir" mais rien de dérangeant!!!
-OUI elles arrivent lol !!! ils en restent plus que 2 maintenant dans le maelstrom
-Comme remarque ben premieremment GG pour ton mod !! il gère !! ensuite je dirai qu'il y a peut-etre un peu trop de cadavre d'innocent a mon gout mais rien de genant !! seul petit probleme c'est que au debut dans le sanctuaire légendaire j'ai eu un peu de mal a me repéré et que le son du souffle glacial et un peu lassant a force de l'entendre !!
Du dit vouloir remplacer les portail magiques certes ca le fait pas trop pour une guilde d'assassin mais je trouve l'idée très bonne et surtout très pratique, tu pourrai donc les remplacer par des portails comme l'entré du maelstrom qui est plutot bien réussi !!
Par contre j'aurais apprécier que les fantomes ne soit pas tous aussi antipatique. certains j'uis d'accord mais je trouverai bien que certains puissent nou raconter des histoires de leurs ancienne vie ou bien des annecdotes dur la confrerie voir pourquoi pas nous entrainé vers des recherche de leurs cadavres, il sont mort en mission dans les terres reculer de cyrodil et il voudrait qu'on lui ramene un objet precis de son cadavre qui déboucherai sur la decouverte d'un trésor ( ou un truc comme ca lol ). si j'ai d'autre suggestion je te ferais signe!

Spoiler

bon je pense avoir tout dit ! sur ceux bonne continuation et je te tiens au courant de mes avancer dans ton mod lol !!! :)

edit: aide moi pour la clé de la vitrine parce que je trouve rien dans la crypte lol ca fait 1/2h que je fouille et rien , j'ai meme ziguouillé les PNJ lol

edit2: je viens de retourné voir la statue avec une sauvegarde d'avant le debut de la quete et la clé s'ajoute bien a mon inventaire !! sauf que dans la sauvegarde ou je suis deja dans le légendaire j'ai aussi la clé des sanctuaires mais il me dise toujours que j'ai besoin d'un clé... en gros meme avec la clé sa marche pas==> bug?

Modifié par balou13, 19 février 2008 - 11:54.


#70 -Prechan-

-Prechan-

Posté 19 février 2008 - 19:41

Salut Balou13 !

Merci une fois  encore pour ton béta-test, tu teste avec une maturité et un sérieux irréprochable et ça, c'est bien ^^

-En effet, la Maelstrom, je voulais le faire plus grandiose, et pis, j'y arrivais pas, donc je l'ai fait comme ça, mais qui sait un de ces jours..... :shocked: Mais bon, j'espère que ça plaira aux joueurs !
-En effet, on m'avait fait la remarque pour les cadavres (je suis un psychopathe XD), non, mais en fait, je sais pas trop quoi mettre comme garnitures, donc j'ai mis ça ! Mais c'est vrai que j'aurai du penser aux vitrines etc....
-Je prend note du portail du Maelstrom
-Pour les fantômes, en effet, ça peut-être embétant qu'ils ne "disent rien", mais va donc voir ton Silencieux et parle lui des assasins du Légendaire, essaye de bien regarder les paroles (malgrès la vitesse :shocked: et il dit quelquechose à la fin qui devrai te dire, qu'ils ne seront pas toujours muets
Spoiler
Sinon je prend note aussi des cadavres, c'est une bonne idée, facile à réaliser qui plus est !

-Pour la Crypte
Spoiler
Si jamais ce n'est pas ça, je ne pourrai rien de plus cette semaine, car je ne suis pas sur mon PC !

Pour la clé des Sanctuaires, c'est tout simplement un pitoyable oubli de ma part dans le script !
En effet, dans les versions antérieures (ou potérieures je ne sais pas quoi utiliser ^^), il n'existait qu'une seule clé pour les deux sanctuaires, car une seule quête pour les trouver !
Mais avec l'arrivée de la 1.1, il y a deux quêtes, donc deux clés, pour n'accéder aux Sanctuaires grâce aux portails qu'a partir de la fin de la seconde quête ! Mais j'ai oublier de mettre la commande de script qui ajoute cette clé dans le mod  :monstre:

Voila, il y a aussi un problème avec les dialogues, avec un seul topic en fait, les assassins de Skingrad ont déja le topic Légendaire Sanctuaire avant même que vous l'ayez trouvé ^^

Bon, je crois que c'est tout !
Je règlerai donc les problèmes dès que je pourrai et je mettrai cette "vrai" version dans les bacs (^^) et je la posterai à la BAL !

Balou13, tu m'a donné envie de continuer à modder BloodSanctuary, même si j'avais beaucoup d'idée, le courage manquait, mais maintenant c'est bon ^^

Voila donc quelques infos que j'ai prévu dans de futures versions (si il n'y a pas de problèmes dans la 1.1) :

- Des quêtes de kill (Enfin  :orthoseveres: )
- Une ou plusieurs quêtes en liaisons avec les assassins du Légendaire Sanctuaire
- L'arrivée de La Main Noire et de sa Confrérie dans les Shivering Isles
- Des armes ou armures à skin uniques (manque un modélisateur et textureur ^^)(Peut-être)

Voila, vous aurez plus de nouvelles dans les temps qui suivront !
Et aussi la mise en ligne de la Version 1.1, qui est enfin un mod correct !!!!!

Merci encore à Balou13 (qui ne manquera pas de figurer dans le read-Me  :rolleyes: )
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#71 Kogolo

Kogolo

Posté 19 février 2008 - 20:40

Salut, j'ai essayé ton mod et c'est vrai que c'est vraiment LE mod qu'il manquait aux adorateur de Sithis .
Je trouve le sanctuaire vraiment bien ( a part le fait que je suis bloqué a l'interieur :orthoseveres: ) .

mais :
Spoiler

Spoiler




Voila sinon c'est très bien :monstre:

Modifié par Kogolo, 19 février 2008 - 21:25.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#72 -Prechan-

-Prechan-

Posté 19 février 2008 - 22:33

Ouah, merci pour les remerciements, c'est vraiment très touchant, si si, je vous jure !
Sinon, désolé que tu sois bloqué ^^
Un petit code pour arranger ça : "²" puis cliquer sur la porte ou échelle puis "unlock" puis "entrée" et le tour est joué :monstre:

Spoiler

Spoiler

Sinon, tu n'a pas de suggetions toi aussi ?
(Le read-Me ne sera complet qu'avec ton pseudo en plus de celui de Balou13) ^^

Merci !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#73 Kogolo

Kogolo

Posté 19 février 2008 - 23:48

Au niveau des suggestion...  
Spoiler
Spoiler


j'ai aussi trouvé quelques autres "bug" ...  je ne sait pas trop si c'est ameliorable ou pas :

Spoiler
Spoiler
Spoiler



Voila sinon rien a redire a part : Vivement la suite et les quêtes !! :rolleyes:
Spoiler

Modifié par Kogolo, 19 février 2008 - 23:52.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#74 -Prechan-

-Prechan-

Posté 21 février 2008 - 18:25

Bonne idée tes suggetions ! Pour la seconde, j'y avait déja pensé ^^

Le premier "bug ?" est améliroable !
Le second, je comprend pas trop !
Le troisième, je sais, je verrais ce que je peux faire !

Pour ton dernier spoiler, ok, en effet, elle est vraiment très puissante   :paladin:

@+
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#75 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 05 mars 2008 - 17:49

Quand le mod sera disponible ?

Quand le mod sera disponible ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)