Aller au contenu


Darkbrotherhood : Blood Sanctuary


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#126 -Prechan-

-Prechan-

Posté 31 mai 2009 - 21:50

Pour les gens intéréssés, j'ai posté dans le premier post, les Updates du Développement du Mod ;)

Modifié par -Prechan-, 31 mai 2009 - 21:50.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#127 -Prechan-

-Prechan-

Posté 19 juin 2009 - 21:41

Bonsoir,

Suite à un problème de Disque Dur j'ai perdu quelques heures de travail sur mon mod il y a de ça deux semaines.
J'ai enfin pu récupérer mon PC, cependant, le Bac Français étant dans quelques jours, je me concentre sur mon travail pour le réussir.

Mais je reprendrai le développement du mod  après que les épreuves soient passées.
Sur ce @++

Et Gloire à Sithis !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#128 -Prechan-

-Prechan-

Posté 06 novembre 2009 - 23:19

Bonsoir,

Je viens renouveler mon topic pour les lecteurs assidus que sont les membres de WiWiland !
Pour vous dire que je n'ai pas abandonner la Version 1.2, j'ai juste parfois quelques "pauses" ^^

J'avance petit à petit.
Mais pour ne plus mettre à jour tous les topics de tous les forums où sont proposés mes mods, j'ai crée un Site Web il y a quelques semanes, je mettrai les infos de développement à jour uniquement là-bas (sauf les plus importantes)
Je vous invite donc à y passer dès que possible pour prendre des nouvelles de votre mod préféré sur la Confrérie Noire ;D

C'est Ici
Bonne visite !

Prechan™
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#129 -Prechan-

-Prechan-

Posté 07 février 2010 - 12:38

Bonjour à tous Wiwilandais,

Malgré un petit silence radio (comment ça "énorme" ?  :( ) sur le développement de mon mod, je reviens aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture de la Béta et donc la recherche de Testeurs.

En effet, le mod est, je pense à 85% de son développement, et il me reste surtout des petites choses moindres à régler.
J'en ai testé une grande partie moi-même, mais je recherche toujours des autres joueurs pour pouvoir chercher bugs et autres incohérences que pourrait avoir cette version 1.2b, mais aussi pour doser la difficulté !

Si tester mon mod vous intéresse (c'est un Béta-Test, pas un BAL-Test), rendez-vous sur Mon Site et suivez les instructions :blush:

Merci de votre probable coopération, elle sera d'un grand secours pour fournir un mod qui, je l'espère sera la plus propre possible !

Prechan™
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#130 -Prechan-

-Prechan-

Posté 22 juin 2011 - 23:31

Bonjour à tous, et à toutes !

Voilà bien longtemps, plus d'un an, qu'il n'y a eu aucune nouvelle concernant DarkBrotherHood : Blood Sanctuary sur Wiwiland ! On aurait pu penser que cette mise à jour était, comme de nombreuses autres, tombé dans l'oubli ! Que nenni !

J'ai travaillé dessus, ardemment, pour en chasser tous les bugs, améliorer le game-design, les quêtes, le background, et l'ambiance, parce que j'adore les bonnes ambiances !
Voilà des années que je travaille sur ce mod, et presque 2 ans sur la v2.0 et je suis fier de pouvoir vous présenter aujourd'hui, ce soir, le trailer de cette version 2.0 !

Enjoy mes amis !

(Regardez la en 1080p, ça m'a pris du temps d'uploader ce machin :P)


<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#131 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 27 juin 2011 - 12:16

Excellant boulot de modding et excellant trailer Prechan.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#132 -Prechan-

-Prechan-

Posté 28 juin 2011 - 11:34

 Dorjé, le 27 juin 2011 - 12:16, dit :

Excellant boulot de modding et excellant trailer Prechan.

Merci !  :blush:
Un peu de retard dans la sortie du mod, surement aujourd'hui ou demain. J'ai eu une journée très dense hier !

Bonjour à tous et à toutes,

Après deux petits jours de retards, je vous annonce la sortie de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary v2.0. !

Voilà une petite citation de mon site :

Citation

Bonjour à tous et à toutes,

En cette belle journée ensoleillé, je vous annonce la sortie de mon mod DarkBrotherHood : Blood Sanctuary dans sa version 2.0 avec deux jours de retard !



Venez donc profitez d'une aventure accrue au sein de la Confrérie Noire avec des Sanctuaires inédits dotés d'une ambiance sublime, mais glauque ! Remplissez de nouveaux contrats et de nouvelles quêtes variés vous faisant traverser tout Cyrodiil, découvrez les secrets des Sanctuaires et encore pleins d'autres choses !



Pour le moment, le mod est disponible à cette adresse, sur la Confrérie des Traducteurs.

Il le sera par la suite sur TESNexus et peut-être sur Wiwiland plus tard.

J'espère que vous prendrez du plaisir à y jouer autant que j'en ai pris à le créer !



Prechan

Vous pouvez donc pour le moment le télécharger sur la Confrérie. Je le mettrais en ligne dans la journée sur TESNexus, et surement aussi un envoi à la BAL  ;)
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)