Aller au contenu


Darkbrotherhood : Blood Sanctuary


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#1 -Prechan-

-Prechan-

Posté 30 août 2007 - 18:38

Bonjour,

Tous les assassins en ont révés, les assassins de la Confrérie Noire nous sermonent avec leur "Ce n'est qu'un des nombreux sanctuaire de la confrérie en Cyrodiil"
Oui peut-être mais ou sont les autres ???

Descriptif du Mod:

Blood Sanctuary  dans sa version 1.1 ajoute de nombreuses choses au jeu d'origines ! Deux nouveaux sanctuaires pour la Confrérie Noire remplie d'assassins, d'armes, de coffres, et d'items ! Il ajoute aussi un donjon unique à visiter et deux nouvelles quêtes !

Maintenant, depuis peu je travaille sur la Version 1.2 du mod, qui ajoutera les différentes modifications suivantes.

Descriptif de la V1.2 :

Spoiler

Update 24/05/09 :
Spoiler

Update 30/05/09 :
Spoiler


Update 31/05/09 :
Spoiler



Spoiler

Update 23/06/2011 :



Lien vers le téléchargement de la Version 1.1.1 (Ajout de Sons Silencieux) :
   -Sur TESNexus
   -La Confrérie des Traducteurs
Mon Site Web pour suivre le Développement : Le Repaire de Prechan
Inscription Béta-Test Ouverts ! (7/02/10)

Modifié par -Prechan-, 22 juin 2011 - 23:33.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#2 Andùril

Andùril

Posté 30 août 2007 - 19:51

humm... Mais s'a ma l'air super tout ça :jester:

Je suis avec interêt surtout si c'est pour pouvoir profiter encore un peu de ma panoplie d'assasin :mrgreen:
Touts mes encouragements pour la suite
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#3 -Prechan-

-Prechan-

Posté 30 août 2007 - 19:53

Salut, t'as regardé le Teaser ?
Dès demain (normalement :mrgreen: tu pourra profiter des sanctuaires !

Mais j'ai un problème avec la création de l'archive en .omod il refuse de la créer à cause du Oz que je téléchargais mais qui s'est arrêté donc je le vois plus !!!!! Enfin je vais réessayer !

Voila c'est bon ^^

Merci pour tes encouragements !

Modifié par -Prechan-, 30 août 2007 - 19:56.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#4 Arakis

Arakis

Posté 30 août 2007 - 20:14

Enfin un mod francophone sur la confrérie noire, car bie nque celle ci soit dites tentaculaire et omniprésente on en trouve qu'un petit sanctuaire qui sera vidée des menbres qui nous étaient si chérs je suis avec toi pour la réalisation de ce super mod mais hélas je ne puis gére t'aidé le Tes et moi sa fait deux
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#5 -Prechan-

-Prechan-

Posté 30 août 2007 - 20:38

Merci a toi aussi !
J'ai réussi à créer l'archive ^^

Bon je vais l'uploader sur Tessource quelques heures avant sa sortie officielle ^^
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#6 Slik

Slik

Posté 30 août 2007 - 20:59

Dit, le premier perso que l'on vois là ... il aurait pas une nouvelle armure par hasard ?

En totu cas, très beau, j'adore notamment l'effet "souffle de Sithis" dans le tombeau ... très belle ambiance les cierges sur les sarcophages .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#7 -Prechan-

-Prechan-

Posté 31 août 2007 - 14:55

Merci ^^
Pour l'armure, c'est une armure des Shivering Isles, hé oui il faut SI pour pouvoir jouer, car celui-ci rajoute de nombreuses animations etc...
Que je voulais !

Bon j'ai uploader la version 1.0.1 débuggé sur tessource ICI

Comme je vois que certaines personnes téléchargent encore la 1.0 ne le faites pas, prenez la 1.0.1 si vous le téléchargez !

Voila merci encore !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#8 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 31 août 2007 - 15:36

snif il faut shivering isles. J'ai regadé le teaser c'est sympa ca rend bien. Les téléporteurs envoient vers les autres sanctuaires? Sinon j'aurais une petite remarque a faire, il y a un peu une omniprésence de sang et de mort à la lucien lachance. Qu'il y ait une salle de torture/mort pourquoi pas et même OUI mais ca fait un peu trop je trouvaprès il faut jouer pour en décider. Bon voila maintenant plus qu'a attendre le 14 septembre

#9 lascreen

lascreen

Posté 31 août 2007 - 22:21

mod sympa.
ah, enfin pouvoir reprendre du service :good: je commençais à rouiller :green: .
sinon, je n'arrive pas à déziper le fichier télécharger sur Tessource avec 7-zip, c'est normal :paladin:
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#10 clegou1

clegou1

Posté 03 septembre 2007 - 13:06

Voir le message-Prechan-, le 31.08.2007 à 14:55, dit :

c'est une armure des Shivering Isles, hé oui il faut SI pour pouvoir jouer, car celui-ci rajoute de nombreuses animations etc...

Si on a pas SI mais le patch 1.2 ça peut marcher quand même ? Ca m'embête j'attend ce genre de mod depuis longtemps et je peut pas l'utiliser !  :D

#11 -Prechan-

-Prechan-

Posté 03 septembre 2007 - 14:40

Bonjour,

Citation

sinon, je n'arrive pas à déziper le fichier télécharger sur Tessource avec 7-zip, c'est normal

Non, ce n'est pas normal, essaye avec Winrar ou WinZip et dis moi si tu y arrives, sinon j'essayerai de l'archiver autrement qu'avec 7zip !

Citation

Si on a pas SI mais le patch 1.2 ça peut marcher quand même ? Ca m'embête j'attend ce genre de mod depuis longtemps et je peut pas l'utiliser !

Non tu ne peux pas  :laughing1:
J'en suis désolé, mais je vais essayer de faire une version "parallèle" pour les joueurs n'ayant pas SI, ce ne sera pas un grand boulot !
Sinon, vous devriez vous acheter SI, c'est vraiment un super add-on !

Pour les joueurs ayant déja télécharger le mod, il ne devrait pas fonctionner car je me suis appercu qu'un script foireux avait bousillé les quêtes (-_-')
J'en suis désolé, et j'ai honte pour tous les anglais de tessource qui vont se demander quoi (^^)
Mais voila, il y a enfin une version normale !
C'est la seule d'ailleurs, j'ai "delete" les autres !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#12 reykouki

reykouki

Posté 09 septembre 2007 - 12:18

sa ma l'air bien tout sa :)
sortira quand ?? ;)
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#13 Arakis

Arakis

Posté 09 septembre 2007 - 16:35

je me posais la même question :o
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#14 -Prechan-

-Prechan-

Posté 10 septembre 2007 - 19:01

La version 1.0.2 est sortie !
Disponible Hors Wiwiland, car je veux donner une versions avec des quêtes et tous ça pour Wiwiland !
Car je sais le temps que ça prend pour un mod pour venir dans la Bal déja ^^

La version 1.0.2 n'est pas pour les minies configs, pour la prochaine mini MaJ j'ai un petit peu revu a la baisse le nombre des gardien nois dans les sanctuaire ^^

Voila dispo ICI

Il faut Oblivion Mod Manager !
Si t'as des problèmes, emailmoi ^^
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#15 A Clockwork Orange

A Clockwork Orange

Posté 10 septembre 2007 - 20:01

Sympa comme mod, mais effectivement tu devrais éviter les squelette guardiens que j'ai la facheuse tendance à considérer comme des combles-vides peut crédibles et limitte ridicules (je parle de ceux qu'on peut voir dans la confrrie noire de cyrodill dans l'oblivion de base et dans le "sanctuaire" de lucien).

Les remplacer avec des PNJ, effectivement serait bien mieux (et écrire un BG pour chaque confrérie que tu ajoute, ainsi que chaques personnages).
Ensuite si tu veut pousser à l'excés le côté malsain de la confrérie noire, dans le genre satanisme, sacrifices et sang sur les murs O.K mais il ne faut pas oublier qu'a la base les assasins sont des intéréssés qui se servent de leurs capacités de coupe-jarret pour se faire des thunes, et pas forcémment des psychopates au cerveau ramollis qui parlent de façon incohérente en évocant toute sortes de tortures et d'horreurs à chaque détours de phrases.

Si tu veut faire des personnages crédible, il faut les rendre humains, tu peut jouer sur l'aspect malsain de manière ironique mais fait bien attention à ne pas faire des persos calqués sur un modèle de personnalité incohérent.

En tout cas bon courage, ce qui fait jouer à Oblivion c'est les guildes et les aggrandir, c'est la meilleure chose à faire (à défaut de pouvoir revoir toute le design géographie/architecture/background du jeu).

P.S : Si tu as besoin d'inspiration pour deux trois truc je peut te rédiger un petit quelque chose à chaud, d'ailleurs j'imagine que beaucoup de monde ici sont disposés à le faire.


#16 -Prechan-

-Prechan-

Posté 11 septembre 2007 - 19:03

Bonjour,

Oui et non pour les gardiens noir, je trouve que ce sont des gardiens du sanctuaires quans les assasins partent !
Mais dans la version 1.0.3 est les suivantes, ils seront moins nombreux !

Merci pour les compliments !
Pour les charactères des NPCs, je n'ai pas encore écrit de topics spéciaux a eux car ceux-ci n'ont pas tous de noms prédéfinis !
Certains sont appellés Assassins de la Confrérie, je sais c'est un peu la honte ^^

Pour l'aide, je veux assurément bien, vous pouvez écrire des livres sur les sanctuaires etc....
Des histoires sur les persos etc...
Mais télécharger le mod pour savoir quel perso vous voulez faire etc...

Sinon, ça va être un peu dur de travaille sur un seul topic -_-'
Comment faire pour nous parler entre nous etc..... ?

Pour les autres qui voudraient fournir de l'aide en tout genre, me contacter ici,par MP ou par email !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#17 Styx

Styx

Posté 11 septembre 2007 - 21:16

WOW! :beat:

Ce mod a l'air génial! J'adore l'idée des gardes fantômes!

Rien qu'en voyant ça, ça me donne envie de rpique une tête dans le TESCS!  :rolleyes:

:good:

#18 -Prechan-

-Prechan-

Posté 12 septembre 2007 - 18:46

Il l'est ^^
Une tête dans le TESC pour m'aider ou pas ? ^^
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#19 Styx

Styx

Posté 12 septembre 2007 - 19:54

Oh non, pour mes mods à moi... ^^

(Que je ne reprend que par moment, selon mon niveau de flemme... :) )

Ceci dit, si tu veux de l'aide, pourquoi pas? Mais faudra me dire que faire...

(Et ce serait pas pour tout de suite, parcequ'avec la rentrée...  :) )

Mais je te souhaite bon courage et bonne continuation. ;)

#20 -Prechan-

-Prechan-

Posté 13 septembre 2007 - 18:32

Merci, je pense que ce week-end je vais pouvoir sortir la version 1.0.3 !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#21 daedalus

daedalus

Posté 14 septembre 2007 - 20:58

citation : mais il ne faut pas oublier qu'a la base les assasins sont des intéréssés qui se servent de leurs capacités de coupe-jarret pour se faire des thunes, et pas forcémment des psychopates au cerveau ramollis qui parlent de façon incohérente en évocant toute sortes de tortures et d'horreurs à chaque détours de phrases.

je suis pas d'accord les assassin (de la confrerie noire )sont des adorateur fanatique

#22 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 septembre 2007 - 10:03

Voir le messagedaedalus, le 14.09.2007 à 21:58, dit :

citation : mais il ne faut pas oublier qu'a la base les assasins sont des intéréssés qui se servent de leurs capacités de coupe-jarret pour se faire des thunes, et pas forcémment des psychopates au cerveau ramollis qui parlent de façon incohérente en évocant toute sortes de tortures et d'horreurs à chaque détours de phrases.

je suis pas d'accord les assassin (de la confrerie noire )sont des adorateur fanatique

Ils servent Sithis mais n'en sont pas des adorateurs fanatiques a part les plus haut placés. Il n'y a aucune statue de Sithis dans le sanctuaire (ou ailleurs) et tire de leur meurtre des revenus substantielles!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#23 Arakis

Arakis

Posté 15 septembre 2007 - 11:02

je vais régler le différent, ils y a des menbres de la main noire fanatatique comme Antoineta Marie et des menbres motivés par la tune comme Gogron Gro Malog
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#24 -Prechan-

-Prechan-

Posté 15 septembre 2007 - 15:03

Les différents membres ont différents intérêts !
Je pense que la version 1.0.3 ne sortira pas tout de suite car je travaille actuellement sur une quête qu'il faudra faire pour pouvoir accéder au sanctuaire de Sithis, car c'était trop simple à mon gout ! ^^
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#25 Arakis

Arakis

Posté 15 septembre 2007 - 17:05

dit moi Prechan l'arme dans la vitrine au début de la vidéo c'est elle l'arme de sithis ?

Modifié par Arakis, 15 septembre 2007 - 17:05.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)