Aller au contenu


Problème De Colonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 le-bouc-rockeur

le-bouc-rockeur

Posté 30 août 2007 - 14:59

Bonjours à touse,

Je suis bloquer dans la mission donné par les mage avec une "colonne" comme il dise je lui lance une boule de feux, un sort de froi mais la la fortification de magie ne fait rien ni l'absortion d'allieur en clair je ne réussi que 2 étape sur 4 si quelqu'un à la solution qu'il ne se retinne pas de parler :)
merci d'avance

Modifié par le-bouc-rockeur, 30 août 2007 - 15:00.

isa : règle 12 de la charte, pas d'images en signature. merci

#2 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 30 août 2007 - 15:07

Logiquement ça devrait marcher, sinon tu as essayé les parchemins dans le coffre à côté du gars ? Si ça ça ne marche pas, c'est qu'il y a vraiment un problème...

#3 le-bouc-rockeur

le-bouc-rockeur

Posté 30 août 2007 - 15:26

j'ai aussi essaye les parchemins mais il ne marche pas non plus :green:

(au fait presition je joue sur Playstation 3 :)  :good: )

Modifié par le-bouc-rockeur, 30 août 2007 - 17:07.

isa : règle 12 de la charte, pas d'images en signature. merci

#4 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 30 août 2007 - 16:06

Certains sont peut-être des parchemins de contact? :) dans tous les cas tu peux trouver des sorts équivalents dans les guildes pour retenter ta chance.
Orthopuriste mousseline.

#5 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 30 août 2007 - 18:11

Salut,

du moment que tu lances les sorts dans le bon ordre et qu'il n'ont que l'effet necessaire, le fait que se soit avec un parchemin ou avec un sort perso ne change rien...
Sorts dans l'ordre :
1 Dégâts de feu
2 Dégâts de froid
3 Réduction de magie (et non pas absorption)
4 Fortification de magie

Il me semble que certains parchemins dans le coffre ont des effets au contact, il faut donc se rapprocher de la colonne pour les lancer.
pour plus d'infos voir le Wiwiki.

A bientôt :mrgreen:

Modifié par Le Magicien, 30 août 2007 - 18:38.


#6 le-bouc-rockeur

le-bouc-rockeur

Posté 01 septembre 2007 - 14:45

merci le magiciens ben c'est sur que si je n'utilise pas le bon sort sa ne marche pas ben j'ai activer la colonne et trouver le trésor merci Timalk-Ae et Le Magicien pour votre aide  :shock:  :huhu:

Modifié par le-bouc-rockeur, 01 septembre 2007 - 14:46.

isa : règle 12 de la charte, pas d'images en signature. merci

#7 Yukata

Yukata

Posté 07 septembre 2007 - 13:01

Salut tous :P ,

  Euh moi j'ai bien compris l'ordre et tout ça pour résoudre cette quête, mais mon problème c'est que je n'ai pas de sort de regain de magie sur contact.
  Dans le coffre avec tout les parchemins il n'y avait rien de ce genre là (Probablement a cause de mes mods comme OOO qui modifient les leveled lists) et ducoup je me retrouve un peu à la rue.

  Quelqu'un aurait-il une petite idée de où trouver un sort tel que celui-la parceque j'ai fait toutes les guildes des mages et je devient un peu fou là ?

(Même si il n'est pas de contact, l'effet me suffirait pour en créer un à l'université arcane :roll:)

#8 khapa

khapa

Posté 08 septembre 2007 - 00:28

Le coffre contenant les parchemins est un coffre spécial et à vue de nez n'utilise pas les leveled lists, il ne devrait pas y avoir de problème. Tu devrait donc quand même avoir un parchemin de fortification de magie (et non de regain), peut-être est-ce juste le nom le problème ??
Edit : Le nom dans l'inventaire est "magie sublime".

Modifié par khapa, 08 septembre 2007 - 00:32.


#9 Yukata

Yukata

Posté 09 septembre 2007 - 14:08

Hé non malheureusement j'ai bien essayé tous les parchemins fournits et rien n'y fait :).

  Enfin bon pour info, le magasin de sorts bon marchés de la cité imperiale vend un sort de fortification de magie sur soi. Donc en étant niveau 50 en guérison et en ayant la permission d'accéder à l'université arcane, on peut se créer un petit sort de fortification de magie sur contact... :o

  J'espère que ce petit bug n'arrivera qu'a moi parceque c'est vraiment la plaie de faire tout ca pour un sort aussi inutile...

  Mais merci quand même ^^.

#10 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 09 septembre 2007 - 17:00

 Yukata, le 07.09.2007 à 13:01, dit :

Euh moi j'ai bien compris l'ordre et tout ça pour résoudre cette quête, mais mon problème c'est que je n'ai pas de sort de regain de magie sur contact.
Dans le coffre avec tout les parchemins il n'y avait rien de ce genre là (Probablement a cause de mes mods comme OOO qui modifient les leveled lists) et ducoup je me retrouve un peu à la rue.

Quelqu'un aurait-il une petite idée de où trouver un sort tel que celui-la parceque j'ai fait toutes les guildes des mages et je devient un peu fou là ?

(Même si il n'est pas de contact, l'effet me suffirait pour en créer un à l'université arcane :) )
Salut,

au cas ou, pour créer les parchemins on peut utiliser les codes console suivants:
parcheimin de Magie Sublime (fortification de magie):
player.additem 00008874
parchemin de Torche (degat feu):
player.additem 000888BE
parchemin de boule de neige (degat froid):
player.additem 000888E6
parchemin de Réduction de magie :
player.additem 00088883

A bientôt :o

Modifié par Le Magicien, 09 septembre 2007 - 17:02.


#11 Rakuen

Rakuen

Posté 28 avril 2008 - 21:48

Citation

Je  suis bloquer dans la mission donné par les mage avec une "colonne"  comme il dise je lui lance une boule de feux, un sort de froi mais la  la fortification de magie ne fait rien ni l'absortion d'allieur

en fait j'ai le même problème, mais là je suis sur que c'est pas un problème de contact ou cible pcq quand je lance le sort que ce soit réduction ou fortification la colone se referme et je me prend le sort des pierre de la salle du coup la quête et bloquer, pourtant je l'ai déjà réussi plusieur foi lors de parties précédente donc si quelqu'un a une idée, même si c'est l'utilisation de la console, pas de problème je suis preneur.


#12 MadW

MadW

Posté 28 avril 2008 - 22:09

Il suffit simplement que tu lise les posts ci-dessus. Je t'en donne le résumé :

Spoiler
Voilà, je pense que tu sais tout. Penses à lire tout le sujet, ça sera plus simple :D
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#13 Rakuen

Rakuen

Posté 29 avril 2008 - 08:31

je l'ai lu mais tout ça je le savais déjà, je l'ai déjà faites cette quête. C'est juste que rien ne marche, une foi que je lance le sort n° 3 la colone se referme que se soit le sort de fortification ou de réduction.

#14 MadW

MadW

Posté 29 avril 2008 - 08:45

:D

Hum.... Tu as bien utilisé les sorts du coffre ?

Sinon essaie la création des sorts via la console, comme le montre Le Magicien juste avant ta première intervention.
Si j'ai bien compris, les deux premiers sorts fonctionnent, mais pas le troisième. Si j'ai bon souvenir, le troisieme est un sort de contact, étais tu collé complétement à la colonne quand tu l'as lancé (si tu attends trop longtemps, la colonne se referme et le piège se déclenche).

Et si vraiment ça ne marche pas, il nous faut ta liste de mods actifs, les modifications que tu as fait, et savoir si tu as les deux extensions officielles.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#15 Rakuen

Rakuen

Posté 29 avril 2008 - 20:41

Bon voila j'ai résolu le problème, je sais pas exactement pourquoi ça marchais pas mais voila c'est réglé, la colonne est ouverte. Je remercie ceux qui se sont creusé la tête pour moi et si je trouve ce qui faisait planté le jeu je vous le direz comme ça si qqn a le même problème...

Modifié par Rakuen, 30 avril 2008 - 14:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)