Aller au contenu


- - - - -

Bouton Effacer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Sondage : le bouton Effacer qu'en faire?

qu'en pensez-vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 29 août 2007 - 15:33

voilà le problème:
plus d'une fois je me suis trompé entre répondre et effacer dans mes mps et une fois entre éditer et effacer sur un post
je lance donc ce sondage pour savoir ce qu'en pense les wiwilandais(es) et autres colorié(e)s de tout poil (ou plumes c'est selon :laughing1: )
de toute façon la décision finale devrait revenir aux admins je pense mais si un nombre suffisant vote pour l'éloignement ça se fera peut-être
alors têtes en l'air unissez-vous! :)

Spoiler

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 août 2007 - 15:41

1ère réponse.

Pour ne pas se tromper il suffit de lire ce qu'il y a écrit sur les boutons... l'apprentissage de la lecture débutant en maternelle et étant censé être définitivement acquis en fin de primaire :mrgreen:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 août 2007 - 15:43

Quand tu cliques sur effacer, il y a un message de confirmation qui s'affiche normalement, justement pour éviter les fausses manip' (moi aussi je me gourre souvent de bouton, et là j'ai juste à cliquer sur "non").
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 29 août 2007 - 15:49

bon la lecture c'est encore un autre sujet (le cerveau lisant ce qu'il veut (enfin + ou -)) sinon je suis d'accord avec toi Isa (mais je suis visiblement pas le seul à me planter :P)
par contre Kafou il y a le problème d'aller trop vite (c'est mon cas assez souvent je regarde pas vraiment ce que je clique (et je testerais pas sur un post donc je te fais confiance sur ce coup là)) mais surtout le bouton effacer ne demande aucune confirmation dans les mps (je sais je viens juste d'essayer :mrgreen: ) ou alors y a un souci avec ma boîte à mp?

Modifié par Jezus, 30 août 2007 - 08:56.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 29 août 2007 - 17:47

Je n'ai pas non plus de demande de confirmation quand j'efface un message sur ma messagerie. Et ça me gonflerait d'en avoir un.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 août 2007 - 18:55

 isa, le 29.08.2007 à 16:41, dit :

1ère réponse.

Pour ne pas se tromper il suffit de lire ce qu'il y a écrit sur les boutons... l'apprentissage de la lecture débutant en maternelle et étant censé être définitivement acquis en fin de primaire :mrgreen:
tout pareil, suffit de lire :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 septembre 2007 - 08:07

@ bandit: voir mon post précédent ;)

bon sinon je pense que le résultat est clair et que je peux aller me recoucher (si seulement...)
pour moi le sujet peut être cavéisé: je considère que j'ai eu ma réponse et je suis voué à la plus extrême prudence :dry: (c'est po gagné ;) )

par contre ce que je comprends pas c'est qu'il y a eu 31 votes et que 3 sont pour et 26 contre, où diable sont passés les 2 autres? :wizard:  :?:
(désolé peut po faire de screen pour étayer ;) )


edit: ah oui effectivement merci Kafou (suis con moi des fois...)

Modifié par Jezus, 03 septembre 2007 - 08:25.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 septembre 2007 - 08:21

C'est des votes blancs, je suppose ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)