Aller au contenu


Thievery - Vols Dans La Cité Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#51 Zalen le croquemort

Zalen le croquemort

Posté 06 juin 2008 - 22:09

Voilà je vais essayer d'être précis dans ma demande de renseignement. Dans le mod ( après traduction FR ) de Thivery - Vols dans la citée impériale je suis malheureusement coincé !

J'ai finit tous les tuyaux de ce cher Derrient Venois mais il reste encore quelques détails qui m'échappent.

1) Une fois avoir donné un nouveau crâne de Jade à Sarvendis, celui-ci me retire sa malédiction et s'en va en laissant une note. Celle ci dit qu'il se rend au donjon d'Hairan pour aller jouer à un certain jeu organisé par le capitaine Shaerk sur la baie de Topale.

Aucune trace de ce maudit donjon ! J'ai pourtant fouillé partout aux les alentours de Leyawin et nada ! C'est frustrant de ne pas pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce en lui cassant quelque peu la figure lui et ces deux potes ! :blush:

2) Je suis également à la poursuite de cette chère Elsa qui ne perd rien pour attendre elle non plus ! Elle me laisse une note avec une statuette de nocturne en guise de presse papier dans sa chambre à l'hotel de tous les saints mais ça s'arrête là, je me suis pourtant rendu au lieu du culte daedrique de nocturne pensant la retrouver là, sans succès.

(Si possible pouvez vous me dire aussi de quoi je bénéficie en portant la statuette de nocturne sur moi ? Car une fois dans mon inventaire celle ci m'ajoute comme pouvoir "Bénédiction de Nocturne".)

et le 3) ( eh oui jamais deux sans trois !) c'est cette fameuse énigme sur la disparition de Lerien qui tient un magasin magique dans le quartier du marché. Pas de lit dans sa chambre, j'ai bien sur eu le réflexe de chercher à la cave. J'ai pu actionner un crane mécanique qui a fait disparraître un mur me permettant d'acceder à la deuxieme partie de la cave. Seulement là aussi je suis coincé. Il y une espèce de serrure qui me réclame un certain objet pour pouvoir continuer. Quelle est cette fameuse clef ? Où puis-je la trouver ?

En tous cas je vous remercie de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, car ça me laisse dans un sacrée pétrain toutes ces énigmes non résolues... :orthoseveres:

a+ ! :green:

#52 blue soft

blue soft

Posté 07 juin 2008 - 07:54

Pour lerien cette fameuse clé est a l'étage ou devrais être son lit il faut ramasser une boule de cristal, un lutin t'attaque tu prend son médaillon et tu le met dans la serrure spéciale...

En suite pour rendre la monnaie de la pièce aux deux copines après avoir ouvert une porte dans le chargement il y a écrit : To be the continued...

Le mod n'est pas fini et ne sera jamais fini car le moddeur en a marre du tesc d'oblivion.

#53 Zalen le croquemort

Zalen le croquemort

Posté 07 juin 2008 - 10:14

ah zut c'est vraiment dommage... ça vaudrait le coup de le finir ce super mod ! :mrgreen:

Merci pour tes précieux renseignements blue soft ;)

#54 blue soft

blue soft

Posté 07 juin 2008 - 14:59

Voir le messageZalen le croquemort, le 07.06.2008 à 11:13, dit :

ah zut c'est vraiment dommage... ça vaudrait le coup de le finir ce super mod ! :mrgreen:

Merci pour tes précieux renseignements blue soft ;)

De rien c'est vrai que j'aimerais trop une suite pour se mod moi aussi mais bon c'est vraiment dommage que le moddeur est abandonné le projet et je doute que quelqu'un d'autre puisse le reprendre  ;)

#55 Slysser

Slysser

Posté 13 juin 2008 - 17:49

A noté un petit bug (ou peut être que cela le fait avec les autres marchands je sais pas), quand vous vendez au recelleur un objet volé magique et empoisonné, et si vous le lui racheter (hors de prix) vous aurez une mauvaise surprise car l'objet ne sera plus magique et empoisonné, alors que dans sa boutique l'objet était bien afficher magique et empoisonné...

:wacko: { grr l'escroc)

Je viens de trouver le téléporteur transportable de Lerien, vous savez si on peut le réglé ?? parce que c'est sûr, revenir sur l'ile sans passé par la cité impériale c'est pas mal mais sa sert a rien... :laughing1:

Modifié par Slysser, 13 juin 2008 - 17:50.

Comme disait un vieux sage : "La fatigue est une chose épuisante..."

#56 Shäzy

Shäzy

Posté 01 avril 2009 - 10:25

Bonjour.
Felicitation pour le mod, j'ai un peu testé et j'adore :orthopuristes:.

Cependant j'ai un petit problème, le Haut Elf qui tient le magasin est muet, du coup ca défile assez vite les textes et je peux rien lire. J'attend avant de vraiment faire le mod par ce que je ne voudrais pas râter une partie de ton travail :).

Si quelqu'un a une idée ... :)

#57 Aeriel

Aeriel

Posté 10 avril 2009 - 16:22

Bonjour à tous !

Je vais probablement passer pour un imbécile, mais impossible de trouver la clef pour la malédiction de Lerien...J'ai lu la note sur la porte et après que doit-on faire ? J'ai parlé à tous les gardes, suis allé à la prison impériale, mais rien du tout ! Bug ou je m'y prend mal ?

Merci d'avance


EDIT

Ah apparemment on obtient la clé au cours d'une des quêtes de derrien. C'est bien ça ?

Modifié par Aeriel, 10 avril 2009 - 17:11.

Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#58 herbert

herbert

Posté 16 mai 2009 - 20:43

Voir le messageAeriel, le 10.04.2009 à 17:21, dit :

Bonjour à tous !

Je vais probablement passer pour un imbécile, mais impossible de trouver la clef pour la malédiction de Lerien...J'ai lu la note sur la porte et après que doit-on faire ? J'ai parlé à tous les gardes, suis allé à la prison impériale, mais rien du tout ! Bug ou je m'y prend mal ?

pareil pour moi

Tu as trouvé entre temps ?
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#59 Thyr

Thyr

Posté 06 juillet 2009 - 16:27

Salutations !

J'ai remarqué que certaines parties du mod n'étaient pas traduites. Je l'ai donc fait et je suis en train de traduire la vidéo.

Est-ce que c'est la peine que je l'envoie à la bal ?

#60 Shade666

Shade666

Posté 25 mars 2010 - 10:27

Bonjour à tous,


j'ai un vilain souci avec ce mod (et je me demande d'ailleurs si c'est le mod ou si c'est le jeu)

Lorsque je suis supposé 'voler' Sarvendis qui dort dans sa chambre, j'arrive dans une séquence scriptée. Je me fais assommer, la silhouette des deux gardes du corps apparaissent, et Sarvendis se lève. Il dit à ses sbires de se calmer. Je me relève. Et puis on se regarde.. et euh.. plus rien ne fonctionne. Le temps passe, on entend voler les mouches.. et rien ne se passe.
Je ne sais que bouger ma souris, mais les commandes clavier ne fonctionnent pas (pas moyen d'utiliser armes/magie) pas moyen de se déplacer.. j'ai juste accès au menu 'sauvegarder, sortir, tout ça'

J'ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois mais.. sans succès..! :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)