Aller au contenu


High Rock Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 23 août 2007 - 19:59

Hello !

Coup de projecteur (aie !) sur le mod "High Rock Mod", dont le but est de reconstruire la province de High Rock telle qu'elle l'était dans Arena/Daggerfall . Ce mod n'est pas comprit dans TR mais s'il abouti il finira surement par les rejoindrent .

Que dire de plus ... aller voir le site et jugez par vous même de la qualité du travail !

Slik, et longue vie à Daggerfall (même si perso j'habite Wayrest ...) !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Arkann

Arkann

Posté 23 août 2007 - 21:31

Ca c'est une bonne nouvelle! N'ayant pas Daggerfall, j'ai toujours voulu voir a quoi ressemblait High Rock, et je vais enfin pouvoir :angry: !
Dommage que ce soit pour Oblivion seulement, j'aurais préféré que ce soit pour Morrowind... Mais bon, ça reste une excellente nouvelle! Merci de nous la faire partager!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#3 GladMGI

GladMGI

Posté 27 août 2007 - 14:17

Ca c'est Geant..
Moi qui incarne toujour un bréton, je vait pouvoir rentrer ché moi :sorcerer:

Existe t-il d'autre mods en cours de construction dans le meme type, pour les autres provinces?

Modifié par GladMGI, 02 septembre 2007 - 21:28.



#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 07 septembre 2007 - 11:07

Oui il y a d'autres projets dans le mm genre:

Tamriel Rebuilt qui s'occupe actuellement de Hammerfell

et si j'ai bien compris Silgrad Tower qui bosse sur Morrowind

C'est pas des petits joueurs ceux qui bossent la desus mais la carte est génial

#5 GladMGI

GladMGI

Posté 07 septembre 2007 - 17:31

Oui merci^^, j'en ai entendu parler, je connai Tamriel Rebuilt, mais pas trop Silgrad Tower, mais personne ne fait les province du sud?


#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2007 - 17:38

Ce qu'il faut ajouter, c'est que l'instigateur du projet est un surnommé Noirgrim qui a été un membre éminent de TR.

Citation

Ce mod n'est pas comprit dans TR mais s'il abouti il finira surement par les rejoindrent .

Oui, ça on verra hein  :P

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Slik

Slik

Posté 07 septembre 2007 - 17:51

En fait, les moddeurs de l'équipe sont tous (hormis moi) à multi-emplois . Certain sont sur Undernethe (un gros mod anglophone), d'autre sur d'autres gros mods, je suis le seul à ne bosser que sur lui :P
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2007 - 17:56

Oui enfin, ils sont certainement pas de la même carure que Noirgrim hein  :P
Noirgrim c'est quand même le gars qui a fait en une semaine tout le travail d'extérieur de l'équipe de Silgrad Tower en 1 an sur Morrowind  :roll:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Slik

Slik

Posté 07 septembre 2007 - 18:08

:P  Mamamia ! Possible ça ? En effet, ils sont bon mais aucun d'entre eux ne dit pouvoir faire ça ... (enfin bon, Noirgrim non plus ne s'en est pas venter) SuperLlama est un peu connu (je l'ai croisé plusieurs fois en dehors) et Sniperfalcon2 est très doué . Les autres sont excellent (sont meilleurs que moi, en même temps ce n'est pas dur !) mais je n'avais pas entendu parler d'eux avant .

PS : TESF Marn (où Marn semble être le pseudo), ça te dit quelque chose ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#10 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 07 septembre 2007 - 18:30

ça plus le TR d'Oblivion, ça va faire de la place en plus!

#11 Slik

Slik

Posté 07 septembre 2007 - 19:25

Si TR fini un jour, nous aurons tout Tamriel pour horizon (enfin ... avec MGE bien sur :rolleyes:) . En attendant, on à toujours nos neurones pour rêver ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#12 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 07 septembre 2007 - 22:07

Qu'ils finissent déja ce qu'ils ont entamé, et ils auront payés leur tribut à toutes les communautés de modding (tout jeux confondus) pour des siècles et des siècles!

(j'ai une remarque à faire sur le TR de Morrowind par contre : ça va être tristounet Vvardenfell à coté de ce que montre leurs screens...

#13 Slik

Slik

Posté 07 septembre 2007 - 22:22

Vvardenfell à son charme . Perso, même avec TR, rien ne remplace une ballade dans les Terres-Cendres durant une grosse tempête . De même, les pâturages restent absolument uniques, avec leur guar et leur cendrais . Même les ruines Ayleid d'Oblivion ont un charme qui leur est propre . Non, ce que rajoute ce mod et TR est unique . Les sensations que tu y rencontre sont différentes de celle que tu as dans le jeu vanilla sans pour autant rendre le jeu de base complètement désuet . Une ballade à Sadrith-Mora de nuit et une autre à Firewatch ne donneront jamais là même impression . De même, l'exploration d'une forêt d'Oblivion et d'une ballade en montagne en High Rock ne donneront pas du tout les même sentiments . C'est le but de ce genre de mod, élargir le jeu pour le rendre plus complet .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#14 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 08 septembre 2007 - 11:29

Citation

j'ai une remarque à faire sur le TR de Morrowind par contre : ça va être tristounet Vvardenfell à coté de ce que montre leurs screens...

Je vois pas ce que tu veux dire pourquoi ca serait tristounet?? Par contre je suis d'accord leur screens sont superbes y'a pas à dire!

#15 darkromantic

darkromantic

Posté 10 septembre 2007 - 09:44

Dans le même esprit n'oublions pas le morroblivion de Galadrielle !
"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#16 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 septembre 2007 - 15:08

Voir le messageSlik, le 23.08.2007 à 19:59, dit :

Coup de projecteur (aie !) sur le mod "High Rock Mod", dont le but est de reconstruire la province de High Rock telle qu'elle l'était dans Arena/Daggerfall

<Mode Tatillon>J'ai cherché sur la carte interactive et je n'ai pas trouvé Privater's hold et Gothway Garden</mode tatillon>
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#17 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 15 mai 2008 - 22:20

Je tiens à signaler que le site du mod "High Rock Mod" n'existe plus !
Le projet aurait-il été abandonné ?
En tout cas, c'est vraiment dommage qu'un tel projet ambitieux n'ait pas abouti ! Les moddeurs de "High Rock Mod" aurait pu mettre une version Alpha sur TES Nexus ou bien de donner l'autorisation à d'autres moddeurs de continuer ce travail ! :shocked:
C'est dommage !!!


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#18 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 16 mai 2008 - 10:25

Oui, en effet, c'est abandonné. Noirgrim a été victime de ce qu'on appelle "la vraie vie" (il s'est marié, notamment) et a tout simplement laissé le mod tomber, négligeant de renouveler l'abonnement pour l'URL et le serveur et tout ça. Le forum était inactif depuis un bon mois quand ça a été coupé.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)