Voila, sur impulsion de A3jv, j'ai entrepris le nettoyage de l'Archipel de Pertevue. Il y a pas mal de boulot car le mod a été commencé il y a plusieurs années et, surtout au début, les erreurs de notre jeunesse de moddeur se sont accumulées. J'ai suivis le guide de nettoyage (Testool, Tesame...) sans problème majeur. Seul les dialogues sont récalcitrant car dorénavant, au chargement dans le TESCS, plein de messages s'affichent pour dire que l'odre de certains topics a été modifié (heureusement c'est du blabla qui n'a aucune incidence dans le jeu).
Le seul problème que j'ai repéré et que je n'arrive pas à modifier, c'est l'ID des races, factions et class. Elles ont été pour la plupart créé au début du mod alors qu'on n'appliquaient pas scrupuleusement la wiwinormae. Donc leur ID n'a pas notre préfixe "A_P_". Comment peux t-on la rajouter? Et si on le fait, est-ce que partout dans le mod (dans les fiches des npcs et les dialogues en particulier), ça va être pris en compte?
Sinon, tant pis, seul ces ID là ne seront pas à la wiwinormae...
1
Modifier L'id Des Class, Faction, Race
Débuté par
Orann
, 23 août 2007 - 10:34
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 août 2007 - 10:34
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#2
Posté 23 août 2007 - 10:40
Orann, le 23.08.2007 à 11:34, dit :
Seul les dialogues sont récalcitrant car dorénavant, au chargement dans le TESCS, plein de messages s'affichent pour dire que l'odre de certains topics a été modifié (heureusement c'est du blabla qui n'a aucune incidence dans le jeu).
Citation
Le seul problème que j'ai repéré et que je n'arrive pas à modifier, c'est l'ID des races, factions et class. Elles ont été pour la plupart créé au début du mod alors qu'on n'appliquaient pas scrupuleusement la wiwinormae. Donc leur ID n'a pas notre préfixe "A_P_". Comment peux t-on la rajouter? Et si on le fait, est-ce que partout dans le mod (dans les fiches des npcs et les dialogues en particulier), ça va être pris en compte?
Sinon, tant pis, seul ces ID là ne seront pas à la wiwinormae...
Sinon, tant pis, seul ces ID là ne seront pas à la wiwinormae...
Mais c'est pas grave, c'est pareil pour la plupart des mods, pas de préfixes là dessus (c'est pareil pour les régions d'ailleurs).
You look like you need a monkey!
Attention : perfectionniste paresseux.
Attention : perfectionniste paresseux.
#3
Posté 23 août 2007 - 11:57
Si si j'avais coché... Mais c'est bizarre car je l'ai fait 2 fois et ça m'a fait 2x ça. Par contre A3jv l'a fait de son côté et ça ne lui fait pas... Est ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas Trib et Bloodmoon alors que lui si?
Sinon, pour les ID, tant pis alors... J'espère qu'il n'y aura pas de problème d'incompatibilité...
[edit] En fait, A3jv le fait sur un esm alors que moi je le fais sur un esp, c'est peut être pour ça...
Sinon, pour les ID, tant pis alors... J'espère qu'il n'y aura pas de problème d'incompatibilité...
[edit] En fait, A3jv le fait sur un esm alors que moi je le fais sur un esp, c'est peut être pour ça...
Modifié par Orann, 23 août 2007 - 12:07.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)