500 De Magie?
#1
Posté 23 août 2007 - 09:43
Car j'ai une grande question, me baladant dans Oblivion, je me suis dit "pourquoi je ne m'acheterai pas de nouveau sorts?" . Et la qu'est ce que je vois? Un sort nécessitant 500 de magika . Oui pour moi c'est beaucoup car je suis maintenant au niveau 20 et j'ai à peine 152 de magie (et j'ai à peu près 60 d'intelligence si je me souviens bien). Alors, est il encore possible d'arrivé à ce niveau la de magie? Si non, comment y arrivé?
Voila! et merci pour les réponses!
FZ
#2
Posté 23 août 2007 - 09:57
Il y a ici un mod paliant à ce manque cruel de mana dans Oblivion
Modifié par RirlainMagislain, 23 août 2007 - 09:57.
#3
Posté 23 août 2007 - 09:57
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#5
Posté 23 août 2007 - 10:34
Je vais enfin pouvroi apprécier les sorts d'Oblivion
Encore merci
FZ
#6
Posté 24 août 2007 - 07:27
De plus, on peut dépasser notre stade maximum de mana (pour moi 300) en fortifiant notre mana avec des Pierres Sigillaires Eminentes obtenues au niveau 17 (ou bien après). Certaines de ces pierres font une fortification de magie 50 pts.
Le Maître du mal, niark niark.
Je suis le maître du mal...mwahahahaha.
#7
Posté 24 août 2007 - 08:58
Citation
C'est vrai mais cela reste tout de même très limité. Pour un pur mage qui ne se bat qu'avec de la magie, 500, même 700 points de mana est largement insuffisant.
C'est la proportion entre le coût des sort et la quantité de mana disponible qui n'est pas bonne.
Et le pur mage de chez mage en sera fortement handicapé, car il ne pourra lancer de sorts suffisamment puissants dans les situations perilleuses.
Modifié par RirlainMagislain, 24 août 2007 - 08:59.
#8
Posté 28 août 2007 - 09:19
Modifié par Ze Ring, 28 août 2007 - 09:20.
Le Maître du mal, niark niark.
Je suis le maître du mal...mwahahahaha.
#9
Posté 31 août 2007 - 00:29
La patience comme dit plus haut est un meilleur remède
#10
Posté 27 octobre 2007 - 18:47
Modifié par Pietvandiet, 27 octobre 2007 - 18:49.
#11
Posté 28 octobre 2007 - 12:27
Pietvandiet, le 27.10.2007 à 18:46, dit :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
#12
Posté 19 mars 2008 - 11:14
J'ai du à un moment désinstaller Oblivion et comme un boulet je n'ai pas sauvegardé les mods. Il se trouve que le lien que m'a donné RirlainMagislain ne marche plus! Est-que vous savez si je peux le retrouver?
Merci!
Modifié par Bloubflop, 19 mars 2008 - 11:16.
FZ
#13
Posté 22 mars 2008 - 16:29
Citation
XP arcanes :
Ceci dit, vous utilisez ce mod à vos risques et périls, ce n'est pas scénarisé et d'après l'auteur, il peut y avoir des problèmes sur la durée.
#14
Posté 23 mars 2008 - 11:01
Personnelement, j'ai joué un mage pur sans mod, et, à l'exception des daedras (trop de résistances à la magie...), j'exterminais mes ennemis avec une facilité déconcertante.
Sans compter le fait qu'un mage monte beaucoup plus vite de niveau que les aurtes classes (--> sorts d'entraînement).
Forcément, il faut un peu chipoter avec la création de sorts (et jouer sur les vulnérabilités, car autrement les sorts sont trop faibles)), mais c'est tout à fait faisable, j'étais invincible avec mon altmer né sous le signe de l'apprenti, aec 95% de résistance à la magie, 35% de réflexion de sorts, 30% d'absorption de sorts et 30% de renvoi de dégâts.
Et puis ne serait-ce qu'avec les invocations, on tient les ennemis en respect facilement.
VGM !
#15
Posté 27 mars 2008 - 16:07
Cotin, le 23.03.2008 à 11:00, dit :
Et puis ne serait-ce qu'avec les invocations, on tient les ennemis en respect facilement.
Hum, je suis curieux de savoir comment tu passes de - 100 % de résistance (apprenti) à + 95 %...
Mais pour le reste, je suis d'accord. Pas besoin de mods pour s'éclater avec la magie, il suffit d'en avoir beaucoup, d'être très compétent (le perso, j'entends) et de réfléchir un peu à l'usage qu'on fait des sorts. Mon Bréton du signe du mage dispose de 778 de magie et peut balancer trois éclairs avant de vider sa barre, et chaque éclair peut "one-shoter" un daedroth. Aucun guerrier pur n'arrivera à faire ça.
Xor
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