Aller au contenu


500 De Magie?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Bloubflop

Bloubflop

Posté 23 août 2007 - 09:43

Je poste mon sujet ici (j'espère que je me suis pas trompé de rubrique...)

Car j'ai une grande question, me baladant dans Oblivion, je me suis dit "pourquoi je ne m'acheterai pas de nouveau sorts?" . Et la qu'est ce que je vois? Un sort nécessitant 500 de magika :peur: . Oui pour moi c'est beaucoup car je suis maintenant au niveau 20 et j'ai à peine 152 de magie (et j'ai à peu près 60 d'intelligence si je me souviens bien). Alors, est il encore possible d'arrivé à ce niveau la de magie? Si non, comment y arrivé?

Voila! et merci pour les réponses!
A mind is like a parachute. It doesnt work if it's not open.
FZ

#2 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 23 août 2007 - 09:57

Salut,

Il y a ici un mod paliant à ce manque cruel de mana dans Oblivion

XP Arcanes


Modifié par RirlainMagislain, 23 août 2007 - 09:57.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Thunker

Thunker

Posté 23 août 2007 - 09:57

Avec des objets enchantés.
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#4 Hogwart

Hogwart

Posté 23 août 2007 - 10:05

Tu peux atteindre dans les 700 de magie avec un L'Aldmer Atronach; lis ce petit guide bien sympa ici.
Bye :peur:

#5 Bloubflop

Bloubflop

Posté 23 août 2007 - 10:34

Merci beaucoup, j'ai testé le mod qui mutlipliait le mana et c'est très utile, emrci à vous trois!

Je vais enfin pouvroi apprécier les sorts d'Oblivion :peur:

Encore merci
A mind is like a parachute. It doesnt work if it's not open.
FZ

#6 Ze Ring

Ze Ring

Posté 24 août 2007 - 07:27

Le cout des sorts en mana baisse avec ta progression dans l'école de magie liée. Par exemple, j'ai 50 de Destruction. Le sort Poussée de Chaleur m'en demande 220 (sur 230). Mais une fois arrivé a 100, il me coutera a peine 50 de mana. Pas besoin de mods pour multiplier la mana....Juste besoin de patience.

De plus, on peut dépasser notre stade maximum de mana (pour moi 300) en fortifiant notre mana avec des Pierres Sigillaires Eminentes obtenues au niveau 17 (ou bien après). Certaines de ces pierres font une fortification de magie 50 pts.
"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien!"

Le Maître du mal, niark niark.

Je suis le maître du mal...mwahahahaha.


#7 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 24 août 2007 - 08:58

Citation

Le cout des sorts en mana baisse avec ta progression dans l'école de magie liée. Par exemple, j'ai 50 de Destruction. Le sort Poussée de Chaleur m'en demande 220 (sur 230). Mais une fois arrivé a 100, il me coutera a peine 50 de mana. Pas besoin de mods pour multiplier la mana....Juste besoin de patience.

C'est vrai mais cela reste tout de même très limité. Pour un pur mage qui ne se bat qu'avec de la magie, 500, même 700 points de mana est largement insuffisant.
C'est la proportion entre le coût des sort et la quantité de mana disponible qui n'est pas bonne.
Et le pur mage de chez mage en sera fortement handicapé, car il ne pourra lancer de sorts suffisamment puissants dans les situations perilleuses.

Modifié par RirlainMagislain, 24 août 2007 - 08:59.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#8 Ze Ring

Ze Ring

Posté 28 août 2007 - 09:19

Ben si t'as une bonne Volonté ca passe....sauf si t'es Atronach. La, c'est la misère, mais franchement, 700 de mana, je trouve ca deja énorme.... Donc clair que c'est mal équilibré, mais avec les dé"gâts énormes que l'on peut faire avec un peu d'astuce (avec des vulnérabilités qui se multiplient entre elels par exemple), le cout en mana d'un sort est minime....

Modifié par Ze Ring, 28 août 2007 - 09:20.

"Nous faisons le mal mais nous le faisons bien!"

Le Maître du mal, niark niark.

Je suis le maître du mal...mwahahahaha.


#9 lolojuju

lolojuju

Posté 31 août 2007 - 00:29

J'ai bien l'impression que dans certains cas les mods deviennent en fait une sorte de cheat

La patience comme dit plus haut est un meilleur remède

#10 Pietvandiet

Pietvandiet

Posté 27 octobre 2007 - 18:47

C'est clair ! Pluis pour ceux qui trouvent que les sorts sont trop faibles, ils peuvent dénicher le "doigt de la montagne" qui rend le jeu presque trop facile... (mais fais gaffe aux liches !)

Modifié par Pietvandiet, 27 octobre 2007 - 18:49.


#11 nartnog

nartnog

Posté 28 octobre 2007 - 12:27

 Pietvandiet, le 27.10.2007 à 18:46, dit :

C'est clair ! Pluis pour ceux qui trouvent que les sorts sont trop faibles, ils peuvent dénicher le "doigt de la montagne" qui rend le jeu presque trop facile... (mais fais gaffe aux liches !)
Ca dépend à quel niveau tu le déniches :angel2:
Ingénieurs perdez vos complexes, l'arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionels.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#12 Bloubflop

Bloubflop

Posté 19 mars 2008 - 11:14

Rebonjour!

J'ai du à un moment désinstaller Oblivion et comme un boulet je n'ai pas sauvegardé les mods. Il se trouve que le lien que m'a donné RirlainMagislain ne marche plus! Est-que vous savez si je peux le retrouver?

Merci!

Modifié par Bloubflop, 19 mars 2008 - 11:16.

A mind is like a parachute. It doesnt work if it's not open.
FZ

#13 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 mars 2008 - 16:29

Bonjour

Citation

J'ai du à un moment désinstaller Oblivion et comme un boulet je n'ai pas sauvegardé les mods. Il se trouve que le lien que m'a donné RirlainMagislain ne marche plus! Est-que vous savez si je peux le retrouver?

XP arcanes :


Télécharger


Ceci dit, vous utilisez ce mod à vos risques et périls, ce n'est pas scénarisé et d'après l'auteur, il peut y avoir des problèmes sur la durée.

#14 Cotin

Cotin

Posté 23 mars 2008 - 11:01

Ca en devient presque ridicule...
Personnelement, j'ai joué un mage pur sans mod, et, à l'exception des daedras (trop de résistances à la magie...), j'exterminais mes ennemis avec une facilité déconcertante.
Sans compter le fait qu'un mage monte beaucoup plus vite de niveau que les aurtes classes (--> sorts d'entraînement).
Forcément, il faut un peu chipoter avec la création de sorts (et jouer sur les vulnérabilités, car autrement les sorts sont trop faibles)), mais c'est tout à fait faisable, j'étais invincible avec mon altmer né sous le signe de l'apprenti, aec 95% de résistance à la magie, 35% de réflexion de sorts, 30% d'absorption de sorts et 30% de renvoi de dégâts.
Et puis ne serait-ce qu'avec les invocations, on tient les ennemis en respect facilement.
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#15 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 27 mars 2008 - 16:07

 Cotin, le 23.03.2008 à 11:00, dit :

j'étais invincible avec mon altmer né sous le signe de l'apprenti, aec 95% de résistance à la magie, 35% de réflexion de sorts, 30% d'absorption de sorts et 30% de renvoi de dégâts.
Et puis ne serait-ce qu'avec les invocations, on tient les ennemis en respect facilement.

Hum, je suis curieux de savoir comment tu passes de - 100 % de résistance (apprenti) à + 95 %... :peur:

Mais pour le reste, je suis d'accord. Pas besoin de mods pour s'éclater avec la magie, il suffit d'en avoir beaucoup, d'être très compétent (le perso, j'entends) et de réfléchir un peu à l'usage qu'on fait des sorts. Mon Bréton du signe du mage dispose de 778 de magie et peut balancer trois éclairs avant de vider sa barre, et chaque éclair peut "one-shoter" un daedroth. Aucun guerrier pur n'arrivera à faire ça.

Xor




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)