Aller au contenu


Ratio Force/encombrement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 août 2007 - 17:37

Ratio Force/Encombrement

par Maxoo
1 Ko ; Oblivion Seul

Télécharger

Un beau matin hivernal, alors que je venais de faire le voyage de Bruma à Leyawiin en portant mes 3 armures, mon nécessaire de camping et ma bibliothèque personnelle, je m'aperçus que je souffrais du dos.

"Afin de préserver votre corps de rêve, ne transportez pas trop de choses sur votre dos."

Ceci était un message de la compagnie des vieux héros bossus.

Maxoo nous fournit ce petit mod permettant de diminuer ou d'augmenter votre encombrement maximal. Nécessaire pour les adeptes du RP ainsi que pour les gros barbares.

Testé par Elenwel

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 Slik

Slik

Posté 21 août 2007 - 18:03

Il me rappel un mod anglophone qui lui ne faisait qu'augmenter la capacité de transport du perso (ratio 10 à 100, un perso pouvant porter normalement 200 pouvait porter 2000) ... très pratique pour piller les donjons .

Beau travail à Maxoo, comme ça j'aurais plus à me battre avec les site anglais pour avoir un mod qui me faisait bugger de temps à autre (la cam ... pas mon truc sous Obli) :)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 août 2007 - 10:41

Tien, te souviens tu du nom de ce mod anglophone? la modification étant minimaliste, elle ne devrait pas jouer lors d’un changement de version. J'aimerais comparer les deux afin d'être sur de ne pas avoir loupé quelque chose, et donc de sauver le reste de mon dos…

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Slik

Slik

Posté 22 août 2007 - 11:33

Non désolé ... je l'ai perdu avec mon formatage de Windows ... mais si tu recherche sur TES Source tu devrais le trouver, c'est là bas que je l'ai eut .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#5 Flak

Flak

Posté 22 août 2007 - 11:56

Merci merci pour ce mod !
Mon assassin va pouvoir avoir un inventaire d'assassin et non plus de brocantier.

Une armure, une torche, une arme, des fioles de poison et à l'aventure !

:rolleyes: RP Attitude  :sorcerer:

A world is down
And none can rebuild it
Disabled lands are evolving
My eyes are shut, a vision is dying
My head explodes
And I fall in disgrace

|| Gojira ||

#6 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 22 août 2007 - 14:04

 Elenwel, le 22.08.2007 à 10:41, dit :

Tien, te souviens tu du nom de ce mod anglophone? la modification étant minimaliste, elle ne devrait pas jouer lors d’un changement de version. J'aimerais comparer les deux afin d'être sur de ne pas avoir loupé quelque chose, et donc de sauver le reste de mon dos…
Il n'y a rien à louper là, si le mod anglophone faisait bugger, c'est que l'auteur avait cliqué le fatidique "recompile all" ou un truc de ce genre... Un mod qui ne fait que ça ne peut pas être buggé :angry:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)