Aller au contenu


Aux Fournitures Impériales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2007 - 18:36

Aux Fournitures Impériales

par Amajor7, camembérisé par Cuicuik45
7 Mo ; Oblivion seul

Télécharger

Si vous avez l’âme d’une ménagère, ce mod est pour vous : deux charmants marchants se sont installés dans une coquette villa au nord de la Cité Impériale.

Faites vos emplettes : meubles en tous genres, tapis, tentures, fleurs exotiques et classiques.

Maintenant, vous pourrez vraiment ajouter une touche personnelle à vos résidences. ;)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 LordNecron

LordNecron

Posté 19 août 2007 - 19:35

Salut ;)

c'était juste pour savoir s'il s'agissait de la cam de la version finale ou bien d'une précédente?
(http://www.fileplane...iture-Final-Version)

Aussi, je possède déja la VO de ce mod, petite question : si je rempalce cet esp par l'original et que je lance ma save, est ce que les meubles et coffres que j'ai acheté (dans la VO) seront toujours présents là où je les ai placé? Ou bien est ce que tout va disparaitre ?

Merci d'avance.

Modifié par LordNecron, 19 août 2007 - 19:36.

~~LordNecron~~

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2007 - 20:05

Lu :)

C'est une cam de la version v0.98i, en provenance de ce sujet : -> http://forum.wiwilan...mp;#entry524650

Le mod était à la bal depuis un an :? (ben oui, ça arrive)



Citation

Aussi, je possède déja la VO de ce mod, petite question : si je rempalce cet esp par l'original et que je lance ma save, est ce que les meubles et coffres que j'ai acheté (dans la VO) seront toujours présents là où je les ai placé? Ou bien est ce que tout va disparaitre ?

Alors voilà :laughing1:

Admettons que tu aies exactement la même version, mais en VO.

En l'état, si tu remplaces un esp par l'autre, tu perdras tout, parce que les esp ont des noms différents. En revanche, si tu renommes l'esp VF de manière à ce qu'il ait le même nom que l'esp VO, et que tu écrases/remplaces l'un par l'autre, ça devrait bien se passer. Fais une bonne sauvegarde avant d'essayer, quand-même ;)

En revanche, si tu n'as pas exactement la version 0.98i, ça risque de poser problème.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Yopyo

Yopyo

Posté 19 août 2007 - 20:32

En effet, il y a une nouvelle version, la version 1.0 (enfin nouvelle, elle date tout de même du 4 octobre 2006  ;) ) :

http://www.tessource...ile.php?id=4703

Dommage. :laughing1:

Modifié par Yopyo, 19 août 2007 - 20:36.

Yopyo.

#5 LordNecron

LordNecron

Posté 19 août 2007 - 21:26

Ok, merci Gamall pour ces précisions :?

Je vais continuer de jouer avec la VO du mod car ce n'est pas la même version que je possède, plus tard donc :laughing1:

Pour l'info des saves et des .esp à renommer exactement du même nom, c'est un très bonne info pour moi car je l'ignorais en passant d'un mod VO à VF et je perdais à chaque fois tous mes objets ;) Merci donc.
~~LordNecron~~

#6 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 20 août 2007 - 16:01

Le vrai problème, c'est que quand tu changes le nom d'un esp, le jeu l'interprète comme étant un mod totalement différent;

Pour le jeu, super.esp et superv2.esp (par exemple) n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Donc si ta save dépend de super.esp, que tu vires et tu coches superv2.esp, le jeu va se dire "je n'ai plus super.esp: je vire tous ses objets" puis "je charge superv2.esp pour la première fois".

Le résultat, c'est une apparente réinitialisation du mod, même si super.esp et superv2.esp sont exactement identiques.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#7 Jules Le Grand

Jules Le Grand

Posté 26 août 2007 - 09:51

Salut a tous.

J'ai un petit probleme d'installation du mod. En effet quand je vais a l'endroit ou doit ce trouvé la maison, je ne vois rien, hormi des points d'exclamations. J'ai deja réinstallé le mod, rien a faire. Avez vous une solution a me proposez ?

PS : Est ce que c'est du  a ce que les scripts et les textures sont dans leur dossier et pas avec le fichier principal du mod ?

@+

#8 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 27 août 2007 - 16:23

Salut,

les dossiers 'meshes' et 'textures' doivent être placés dans le dossier Data, ainsi que l'esp (qui doit aussi être coché après coup dans le lanceur bien entendu) ;)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#9 KaelA

KaelA

Posté 30 septembre 2007 - 12:14

je poste juste pour signaler un petit problème au magasin: la porte interieur=>exterieur laisse voir un peu du vide intergalactique (donc mal ajustée je pense)

sinon la chaise de combat a l' étage c' est une blague ? :dry:

c' est tout. très bon mod sinon, le seul (l' unique) truc qui me chagrine est de devoir passer par le menu pour pouvoir s' assoir, par exmple.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#10 dakeyras33

dakeyras33

Posté 10 octobre 2007 - 13:29

Petit probléme
Je n'arrives pas a trouver la villa elle est ou exactement?

#11 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 11 octobre 2007 - 10:12

Au bord de l'eau, à l'extérieur de la cité impériale. Elle est indiquée sur la carte :mrgreen:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#12 Damonya

Damonya

Posté 11 octobre 2007 - 11:59

A noter une certaine incompatibilité avec l'Unique Landscape Imperial Isle. Mais vite réparé par TESCS en déplacant quelques pierres de quelques metres (qui bloquaient l'entrée de la villa).

#13 dakeyras33

dakeyras33

Posté 12 octobre 2007 - 17:21

Elle était pas indiqué mais bon j'ais re télécharger et c'est bon
merci

#14 syntax

syntax

Posté 11 décembre 2007 - 16:50

Vraiment superbe ce mod. merci

Bonjour a tous
Moi perso j'ai toujours aimer faire des décoration et collection.

Dans Morrowind j'ai eu une grande collection de lanternes et bougies de toute les couleur.

mais malheursement dans Oblivion j'ai du mal a trouver des lanternes et bougies.

A par ça

Je n'ai rien à ajouter.

merci

#15 Adeubal

Adeubal

Posté 14 décembre 2007 - 23:23

Bien le bonjour,

Voila desolé de vous déranger mais j'ai un peu de mal avec ce mod. J'ai bien lut le readme (j'ai toujours pas compris entre les objets statiques et physiquement verouirrables) et ca m'avais l'air sympa.
Vu que je suis pauvre et que j'ai la miserable maison sur les quais, je trouvai ca moche d'avoir ma lame d'eausombre et mon akiviri par terre comme des mal propres. Alors je m'achet un ratelier d'armes mural. Cool je l'installe ou je veux (merci le readme) j'en bave un peu, j'utilise le menu pour bien le placer et eviter qu'il soit "integré" dans le mur (sinon phagocité) mais pas d'option de verouillage, je me dit que c'est un statique pur.
Bon voila, la bete est bien en place, c'est beau, je vais mettre ma lame d'eausombre dessus.... Euh... Comment ca se fait qu'elle "passe à travers" ma belle lame? Pourtant elle a une belle garde large qui devrai bien s'inserer mais non. A un moment j'arrive a inserer la lame dans l'orifice pour que normalement elle tienne par la garde mais le ratieler est comme physiquement absent. Ou bien la lame refuse de rentrer dans l'orifice ou passe de l'autre coté du ratelier.

J'ai utilisé un mod US (decorator assistant) pour palier un peu au probleme mais c'est tres genant. A moins que j'ai manqué quelque chose, ca aurai été sympa de mettre un systeme "d'inventaire" (comme sur les manequins). Si j'ai manqué quelque chose pourriez vous m'aider?

D'avance merci

#16 Struters Oblivion

Struters Oblivion

Posté 28 février 2008 - 21:42

Salut, j'ai télécharger Fournitures impériales et sa ne marche pas :jester:
Svp aider moi :shocked:

#17 bavmorda

bavmorda

Posté 18 mars 2008 - 07:39

Voir le messageStruters Oblivion, le 28.02.2008 à 21:41, dit :

Salut, j'ai télécharger Fournitures impériales et sa ne marche pas :angry:
Svp aider moi :cry:
moi pareil j'ai rien a pert des points d'exclamations pareil pour le temple du dragon des neiges
pourtant j'ai installé comme il faut

#18 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 18 mars 2008 - 14:36

Les points d'exclamations indiquent que les ressources du mod (textures ou objets 3D) ont été mal installées et que le jeu n'arrive pas à les trouver.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#19 bavmorda

bavmorda

Posté 18 mars 2008 - 18:57

oui d'accord je m'en doute un peu mais j'ai bien suivi le read me et rien....est ce kil fo obmm pour l'installé?

#20 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 09 juin 2008 - 07:33

Bonojur,

J'ai télécharger ce mod mais dans les donné du jeu il ni est pas, c'est normal ?

Merci
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#21 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 11 juin 2008 - 11:36

Hello, es-tu sûr de bien avoir -> installé le mod correctement ?

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)