Aller au contenu


Les Faux De L'ankou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 18 août 2007 - 20:24

Les Faux de l'Ankou

par TDA, camembérisé par Poirot
1.3 Mo ; Oblivion seul

Télécharger

Vous avez des goûts Morbides ?

Toujours rêvé de vous balader dans la campagne brumeuse et sombre, faux à la main, effrayer les paysans et emporter leurs âmes dans l’au-delà ?

Apprentis de l’Ankou, du Grim Reaper — dit-on quand on veut faire ’in’ —, de la Grande Faucheuse, et en un mot de la Mort, vos souhaits sont exhaussés !

Le magasin le plus délicat de la cité Impériale a désormais les outils qu’il vous faut, à un prix... mortel.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 LordNecron

LordNecron

Posté 19 août 2007 - 05:17

Mod très chouette.

Le look de la faux en verre sombre et en fer ensanglantée est vraiment génial.

Par contre je trouve dommage qu'on se sache pas rajouter une animation au jeu, je parles bien sur du fait qu'une faux logiquement doit avoir deux poignées qui sont tenues par chaque mains et non pas comme une claymore  :huhu: (quoi qu'il y ai eu 2 types de faux; une avec 2 poignées le long du manche ; et une autre avec la seconde poignée à l'extrêmité du manche, un peu comme une bêche)

(1 et 2)

Manque plus que quelques faucilles (et serpes) du même genre et ça serait nickel pour aller faire une moisson... :help:

Note perso : 8/10

HS :ça me donne presque envie de ressortir la vieille faux de mon abris de jardin mais  j'ai peur que mes voisins ne fassent une attaque en me voyant :( pourtant je peux bien vous assurer qu'une faux convenablement utilisée est bien plus efficace qu'une tondeuse pour ce qui concerne les herbes hautes. :)
~~LordNecron~~

#3 hacker49

hacker49

Posté 24 décembre 2007 - 19:14

Salut à tous, ce mod à l'air vraiment excellent, et d'une grande beauté, mais je n'ai pas réussi à l'installer...  J'ai copié tous les fichiers dans oblivion/data, et coché l'esp, mais il ne se passe rien du tout. Quand je vais à frappe et cogne, on ne me vend rien de spécial, aucune faux. Faut-il installer le patch? Ce mod nécessite-il quoi que ce soit d'autre que le jeu de base ou c'est moi qui me suis planté?
Merci de répondre!

#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 24 décembre 2007 - 22:38

Salut,

 hacker49, le 24.12.2007 à 19:13, dit :

J'ai copié tous les fichiers dans oblivion/data, et coché l'esp, mais il ne se passe rien du tout. Quand je vais à frappe et cogne, on ne me vend rien de spécial, aucune faux. Faut-il installer le patch? Ce mod nécessite-il quoi que ce soit d'autre que le jeu de base ou c'est moi qui me suis planté?


Il me semble que ce mod nécessite le Patch Officiel v1.20416 correspondant à ta version du jeu ( avec ou sans SI ). Voilà
A bientôt :sorcerer:

#5 merwyn

merwyn

Posté 25 mai 2008 - 12:50

salut

comment peut-tu acheter cette merveille?! elle coûte bien trop cher (je parle bien sur de celle en verre noir la plus belle ^^)

connaissez-vous un truc pour avoir assez d'argent pour me l'acheter parce-que là....j'galère

#6 Ptite patate

Ptite patate

Posté 25 mai 2008 - 13:10

Tu commence sans doute une partie, parce que au bout d'un moment je t'assure que l'argent n'est plus un probleme.
Rien que les combats contre créatures peuvent rapporte quelques millier de piece d'or
Et tous les objets magiques peuvent se revendre bien bien cher.

#7 blue soft

blue soft

Posté 25 mai 2008 - 15:50

 merwyn, le 25.05.2008 à 13:49, dit :

salut

comment peut-tu acheter cette merveille?! elle coûte bien trop cher (je parle bien sur de celle en verre noir la plus belle ^^)

connaissez-vous un truc pour avoir assez d'argent pour me l'acheter parce-que là....j'galère

Tu est a quel niveau? c'est au niveau 10 que les bons objets apparaissent...

Sinon avec l'arène tu peut te faire vite pas mal de pognon.

#8 merwyn

merwyn

Posté 26 mai 2008 - 06:03

ah ok merci

oué j'suis que au niveau 3 j'ai commencer y'a pas longtemps...
bon ben j'vais m'entrainer ^^

#9 blue soft

blue soft

Posté 26 mai 2008 - 07:27

Bonne chance et la confrerie noire peut t'aider a gagner de l'argent ET de l'expérience mais c'est surtout pour quelqu'un qui a discretion et des talents du genre dans les majeurs.... (enfin si tu veut t'évoluer vite grâce)

#10 merwyn

merwyn

Posté 26 mai 2008 - 17:24

oué ben c'est exactement ce que j'ai ^^
j'suis assassin et j'viens d'entrer dans la confrérie noire (enfin logique quoi ^^)

#11 porcinet27

porcinet27

Posté 10 mars 2010 - 17:38

Tu as bien raison, à mon goût, la confrérie noire est la meilleure des guildes ! (Même si ton poste date d'il y a longtemps je m'empêche pas d'y répondre ^^)

Sinon pour le mode, j'en suis très content car je cherchais depuis un bout de temps une arme deux mains puissante et allant bien avec l'attirail de la Main Noire, alors là je suis gâté !
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#12 beziarum

beziarum

Posté 10 mars 2010 - 19:27

 porcinet27, le 10 mars 2010 - 17:38, dit :

Tu as bien raison, à mon goût, la confrérie noire est la meilleure des guildes !


moi je préfère la guilde des voleurs et en plus on peut aussi gagner beaucoup d'argent
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#13 porcinet27

porcinet27

Posté 10 mars 2010 - 19:55

 beziarum, le 10 mars 2010 - 19:27, dit :

 porcinet27, le 10 mars 2010 - 17:38, dit :

Tu as bien raison, à mon goût, la confrérie noire est la meilleure des guildes !


moi je préfère la guilde des voleurs et en plus on peut aussi gagner beaucoup d'argent

Mouai, mais tu tues personne, c'est pas drôle ;).

Sinon petit bémol pour les faux (celle de verre noire tout du moins) : ça n'atteint pas les fantômes et autres spectres.
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#14 mianou

mianou

Posté 10 mars 2010 - 22:06

 porcinet27, le 10 mars 2010 - 19:55, dit :

Sinon petit bémol pour les faux (celle de verre noire tout du moins) : ça n'atteint pas les fantômes et autres spectres.

normal ça, il faut une arme en argent au minimum pour tuer un fantôme/spectre, ou une arme magique, or les armes en verre sont en-dessous des armes en argent ... si tu veux que la faux en verre soit efficace contre ce genre de créature, une seule solution : l'enchantement

#15 porcinet27

porcinet27

Posté 11 mars 2010 - 12:44

Je savais pour les armes en argent et les fantômes, mais pourquoi le verre ne touche pas ?
Dans Morrowind ça touchait non ?

Je ne connais rien au TESCS mais, on ne peut pas faire compter l'arme pour une arme en métal deadrique ou autre ?
Vu qu'elle est très puissante, c'est bête de devoir changer d'arme seulement pour exploser trois bouts de tissu flottants.
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#16 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 mars 2010 - 12:48

Porcinet27, pour éviter le HS tes questions sur le TESCS demande plutôt dans la partie de Morrowind :)
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#17 porcinet27

porcinet27

Posté 11 mars 2010 - 12:55

Bien maître.





Et désolé du hors-sujet :).
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#18 mianou

mianou

Posté 11 mars 2010 - 15:53

 porcinet27, le 11 mars 2010 - 12:44, dit :

Je savais pour les armes en argent et les fantômes, mais pourquoi le verre ne touche pas ?
Dans Morrowind ça touchait non ?

oui mais là ce n'est pas Morrowind, mais oblivion XD

le verre ne touche pas parce que d'un point de vue catégorie le verre est en dessous de l'argent, et comme de ce même point de vue l'argent est la matière la plus basse pour espérer toucher un être spectral, c'est ainsi et c'est tout ...

#19 porcinet27

porcinet27

Posté 11 mars 2010 - 16:56

En tous cas heureusement qu'il n'y a pas 36 fantômes à tous les coins de rue comme dans Morrowind sinon ça serait embêtant :).

Par contre que l'argent soit au dessus du verre en qualité alors ça j'aurais jamais dit.
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)