Aller au contenu


La Forteresse D'abundwa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 17 août 2007 - 09:34

Bonjour,

Je suis rentré dans les profondeurs d'Abundwa pour trouver le livre des Enigmes, j'ai ouvert une porte et et je suis tombé dans le Labyrinthe des Ténèbres. J'ai trouvé la borne pour sortir du Labyrinthe, mais chaque fois que je clique dessus, cela me marque Morrowind a rencontré un problème et cela revient sous Windows.

Que dois-je faire ?

Merci à vous.

Désolé d'insister, mais même en changeant les préférences avec Gilbertus, en mettant le labyrinthe au plus simple, il est impossible de passer la sortie du Labyrinthe, cela me marque toujours "erreur Windows" ; alors qu'avec d'autres Labyrinthes, je n'ai pas eu de problèmes pour sortir.
Est ce que le livre des Enigmes est derrière cette sortie?

Si personne ne sait comment je peux résoudre mon problème et si c'est le cas, est ce que je pourrais envoyer ma sauvegarde à quelqu'un pour qu'il essaye de me faire passer la sortie?

Merci à vous.

#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 août 2007 - 09:52

Bonjour stephane25.

Je veux bien que tu m'emmènes ta partie pour que j'essaye mais je ne connais malheuresement aucune solution a ton problème.
Tu peux me l'envoyer par msn si tu veux (voir mon profil).

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 17 août 2007 - 09:54.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 août 2007 - 10:03

Hum, si ceci se fait, n'oubliez pas de mettre la meme liste de mod...

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 août 2007 - 10:10

 Najah, le 17.08.2007 à 10:03, dit :

Hum, si ceci se fait, n'oubliez pas de mettre la meme liste de mod...
Bonjour Nadja.

Je l'ai déja fait avec un de mes amis et il n'avait pas du tout les mêmes mods et pourtant çà à marcher. Ceci dit, rien ne garanti que çà marche cette fois-ci et de plus, n'ayant pas les même mods, je peux perdre une certaine partie de l'équipement qui ferait parti de mods que je n'ai pas.

Donc si tu pouvais mettre ta liste de mods dans ton profil stephane25.
Merci

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 stephane25

stephane25

Posté 17 août 2007 - 10:23

 Ellowynn, le 17.08.2007 à 10:10, dit :

 Najah, le 17.08.2007 à 10:03, dit :

Hum, si ceci se fait, n'oubliez pas de mettre la meme liste de mod...
Bonjour Nadja.

Je l'ai déja fait avec un de mes amis et il n'avait pas du tout les mêmes mods et pourtant çà à marcher. Ceci dit, rien ne garanti que çà marche cette fois-ci et de plus, n'ayant pas les même mods, je peux perdre une certaine partie de l'équipement qui ferait parti de mods que je n'ai pas.

Donc si tu pouvais mettre ta liste de mods dans ton profil stephane25.
Merci

Ellowynn

Ok, je prépare ça.

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 août 2007 - 13:27

Rebonjour.

Stephane25 m'a passé sa sauvegarde mais aucun moyen de passer le portail du Labyrinthe des Ténèbres même après avoir décocher tous les mods et n'avoir gardé que :
Morrowind.esp
Tribunal.esm
Bloodmoon.esm
Kalendaar.esm + patch deluxe

Je sais qu'avec la console, on peut téléporter notre personnage si on a les bonnes coordonnées de destination.
Voici donc le script de la sortie du labyrinthe :
Spoiler

J'ai ouvert la console et j'ai tapé :
Player->PositionCell 6656 3200 224 0 "Forteresse d'Allãt, Niveau inférieur"
et
Player->PositionCell 5120 -1024 720 0 "Forteresse d'Abundwã, Profondeurs" (je n'ai pas réussi à taper le "ã" sur dans console)

Les deux me ramènent aux Terres Cendres, au centre de Morrowind.
D'où ma question : est-il possible de se téléporter à Kalendaar de la même façon qu'en Morrowind ? Si oui, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?

Merci d'avance
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 17 août 2007 - 13:36.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 août 2007 - 13:50

Non, ce n'est pas possible en console), à cause de ces caractères accentuées.

(C'était pour empecher la triche, mais ce n'est pas une bonne idée je trouve)

Cependant, on peut contourner le problème:

ouvrir le tesc et charger kalendaar (pas en "active file")
faire un script tel que

Citation

begin anti_bug


end anti_bug
le compiler

modifier en

Citation

begin anti_bug

Player->PositionCell 5120 -1024 720 0 "Forteresse d'Abundwã, Profondeurs"

stopScript anti_bug

end anti_bug
enregistrer dans un nouvel esp, le cocher dans le launcher, et arrivé dans le jeu, faire en console :

Citation

startScript anti_bug








EDIT:
Hum, mais je trouve qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi il y a un tel bug avant :sorcerer:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#8 stephane25

stephane25

Posté 17 août 2007 - 15:01

Bonjour,

C'est le jeu sur PC, j'ai été voir le Tes, il y a l'ID mais il n'y a pas de script, est ce que cela pourrait venir de là ?



EDIT

J'ai réussi à trouver le livre en désactivant les labyrinthes aléatoires (ce n'était plus un Labyrinthe mais une simple porte) et donc à rentrer dans la salle de Transfert, mais pour mon problème avec le Labyrinthe des Ténèbres, je ne sais pas du tout d'où c'est qu'il pourrait venir, je verrai bien si cela recommence dans un autre Labyrinthe (j'en avait fait 3 ou 4 avant et je n'avais pas eu de problèmes).

Merci à vous.

#9 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 17 août 2007 - 18:41

Rebonjour.

j'ai essayer les 2 scripts. Voila les destinations que j'obtiens. Quelqu'un se rappelle-t-il si l'une de ces destinations est celle où l'on doit se retrouver en sortant du labyrinthe des Ténebres ?
Spoiler
Merci d'avance

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 17 août 2007 - 18:42.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)